MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bain de BB et les ainés

M
48 ans 317
debbie971 a écrit:





Certes on en ingere aussi à la piscine mais c'est quand meme bien de limiter les dégats les douches que l'on doit prendre avant  
sont censées justement limiter d'apres eux les infections!


euh est ce que t'as vu comment les personnes prennent les douches avant la baignade ? c'est 20s en général : je ne pense pas que ça limite les dégats...
2137
matisteph a écrit:
debbie971 a écrit:





Certes on en ingere aussi à la piscine mais c'est quand meme bien de limiter les dégats les douches que l'on doit prendre avant sont censées justement limiter d'apres eux les infections!


euh est ce que t'as vu comment les personnes prennent les douches avant la baignade ? c'est 20s en général : je ne pense pas que ça limite les dégats...


Lol ah bon??

Nous on a pour obligation de se laver avec le produit disponible dans les douches ou son savon mais on doit le faire! et ceux qui ne se savonnent pas avant se font toujours réprimander!
Comme passer dans le pediluve..je deteste ce truc, j'ai essayé plusieurs fois de passer outre, on m'a toujours obligé à y retourner helas!

C'est surement pas partout pareil comme le port du bonnet!
45 ans pres d'orleans 1304
Debbie je te confirme qu'ici la douche c'est une formalité sur le papier...hélas
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ah ben je dois être la seule ici mais je lave bb1 (23 mois) et bb2 (2 mois) ensemble.
C'était pas prévu comme ça à la base mais le grand voulait se laver avec bébé dès qu'il me voyait le baigner.
J'ai une baignoire pour bébé qui a deux côtés, donc je couche bébé d'un côté et le grand s'assoit de l'autre (c'est la baignoire "onda" qu'on peut également poser sur la grande baignoire à l'aide de barres http://m.aufeminin.com...uericulture-jouets-divers.html ).
Ca se passe très bien, de toute façon je ne m'éternise pas si je vois que le grand fait des conneries je sors le petit.
45 ans pres d'orleans 1304
Et bien verdict à 5 mois et 4 ans... le grand ne veut que prendre son bain avec la petite, c'est limite une punition quand je les lave séparés pour lui.
73 ans 3528
doucefolie a écrit:
Et bien verdict à 5 mois et 4 ans... le grand ne veut que prendre son bain avec la petite, c'est limite une punition quand je les lave séparés pour lui.


Est-ce que tu as trouvé un moyen de t'organiser qui te convient ? Si c'est le cas, à la rigueur, tant mieux, au moins tu passe par la case "bain" une seule fois ;)
B I U