MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de tétons ...

39 ans 12
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne savais pas trop non plus ou en parlé.
voila, je suis complexé de mon corps comme beaucoup  
de personne et à ce problème se rajoute un autre que je n'ose jamais en parlé car je trouve que c'est bizarre :roll: voila j'ai pas de tétons et ça me gène énormément . est ce qu'il peut y avoir une solutions pour en avoir? :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Est-ce que tu as déjà parlé à un médecin? est-ce que tu veux dire qu'il n'y a pas de différence de couleur entre la peau sur le reste de ton corps et celle de tes tétons?
44 ans oise 1060
tu peux les faire "dessiner" en tatouage, c'est pas du tatouage comme les tatouages classiques, c'est de la reconstruction, ma cousine est en pleine formation pour ça, ils ont, avec son mari, un salon à amiens.
36 ans Canada 278
Mais c'est normal, il ne faut pas en faire un drame !! Dans ma famille, je suis l'une des rare qui en a. Au pire, t'auras beaucoup de problèmes lors de ton allaitement, mais sinon c'est aussi joli... Ce qui est bien chez nous les femmes, c'est qu'il n'y a pas de normes de beauté, tout est beau, sensuel ou sexy, il suffit juste d'assumer pleinement son corps.

Je suis sûre que si tu faisais quelques minis recherches sur le net, tu vas trouver p-être mêmes des noms de stars qui ont des seins sans tétons.. lol
39 ans 12
enfaite j'ai la couleur rosé autour c'est juste la "petite boule" qui manque.quand j'ai froid ça va ressortir un peu sinon rien :roll: je trouve que c'est pas jolie à voir.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mais tu sais il y en a qui rêveraient d'avoir les tétons de Barbie ;)

Quand il fait froid ou que tu es excitée ils sont bien là donc le reste du temps, c'est pas si grave s'ils ne ressortent pas trop, qu'est ce que t'en penses ?

J'ai une amie qui avait ce problème.
Elle a découvert des soutien-gorges avec tétons intégrés, du coup quand elle était habillée on croyait qu'elle avait tout le temps le téton qui pointe. Et bien non !

Et quand elle savait qu'elle allait se retrouver nue, comme par hasard elle avait toujours soif :roll:
En fait elle courait au congél pour se passer un glaçon sur les tétons :)
39 ans 12
le soucis est qu'ils ne se pointe pas tout le temps quand je suis excité :cry:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
puce-line a écrit:
le soucis est qu'ils ne se pointe pas tout le temps quand je suis excité :cry:

Oui mais c'est pas systèmatique non plus pour ceux qui en ont d'habitude ... Ou alors j'ai un problème aussi et je ne m'en suis jamais rendue compte ...
42 ans 2505
Ma mère a le même "problème" (je le met entre guillemets car c'est plus esthétique qu'autre chose)

Elle a pu allaiter sans problème ses deux enfants et avait même encore du lait donc elle en a donné à l'hôpital où elle a accouché.

Exactement comme toi, elle a un téton mais la partie qui est censé être sortie (et pointer donc) est à l'intérieur. Ce qui fait qu'on a l'impression qu'il y a un trou au milieu de son sein (mais elle a bien l'auréole plus foncée autour)
C'est assez bizarre à voir mais ce n'est pas non plus horrible ni repoussant.

Je sais qu'il existe des petits trucs aspirants pour faire ressortir le téton (je ne sais pas où j'en avais entendu parler).
Comme je disais, mis à part d'un point de vue esthétique ça ne gène en rien le reste. Pour l'allaitement (si tu désires des enfants et allaiter), tu auras toujours la solution de tirer ton lait et lui donner dans un biberon. Ou le petit truc aspirant pour faire sortir le téton le temps de la tétée :)

Sincèrement si c'est le fait d'avoir peur de ne pas plaire à un homme une fois toute nue, ma mère a eu deux enfants et est avec mon père depuis plus de 30 ans donc je peux te dire que ce n'est pas ce qui empêchera un homme de te trouver belle et désirable ;)
42 ans 167
puce-line a écrit:
enfaite j'ai la couleur rosé autour c'est juste la "petite boule" qui manque.quand j'ai froid ça va ressortir un peu sinon rien :roll: je trouve que c'est pas jolie à voir.


Coucou,
En fait j'ai pareil que toi mon mamelon est rosé et pas de tétons à part si titillement ou froid intense ou orgasme :oops: et encore c'est minime...Dans l'intimité ça n'a jamais dérangé mes partenaires donc je n'y ai jamais vu un problème !
Ca m'a jamais dérangé d'ailleurs je préfère quand on voit les tétons sous un t-shirt ça fait limite vulgaire, j'aime qu'il soit absent :) Pas besoins de pipettes non plus x)
Enfin je crois que c'est peut-être toi qui fait une fixette là-dessus mais en vérité ça ne dérange pas grand-monde à part toi :D
39 ans 12
moi c'est plus pour l'esthétique que j'aimerais avoir des tétons et peut être que mon homme ça lui plaira plus (on a pas encore sauter les pas :oops: ) enfaite je suis complexé depuis que mon ex m'a dit "c'est bizarre t'as rien" du coup blocage totale et plus rien après. et j'appréhende trop cette fois ci et j'ose même pas lui en parler,il y a des moment qu'il se pointe mais j'ai peur que le jour J rien ne se passe et qu'il trouve pas beau :roll:
41 ans 1672
Je crois que c'est très dut d'anticiper sur ce qu'un homme va aimer ou pas... bien souvent on pense lingerie sexy et eux ne rêvent que de nous voir entièrement nue ! :roll:

Tu sais le fait de ne pas avoir les tétons qui ressortent, me semble que c'est le cas pour pas mal de filles quand même... perso ça me le faisait aussi avant la naissance de mon fils, ça me faisait des seins tout arrondis, je trouvais pas ça moche et mon homme non plus d'ailleurs !
Depuis c'est... différent !


Lunalee a écrit:

Coucou,
En fait j'ai pareil que toi mon mamelon est rosé et pas de tétons à part si titillement ou froid intense ou orgasme :oops: et encore c'est minime...Dans l'intimité ça n'a jamais dérangé mes partenaires donc je n'y ai jamais vu un problème !
Ca m'a jamais dérangé d'ailleurs je préfère quand on voit les tétons sous un t-shirt ça fait limite vulgaire, j'aime qu'il soit absent :) Pas besoins de pipettes non plus x)
Enfin je crois que c'est peut-être toi qui fait une fixette là-dessus mais en vérité ça ne dérange pas grand-monde à part toi :D

En même temps c'est la nature... on peut pas empêcher ses seins de pointer à moins de porter un soutif rembourré pour les cacher... :roll:
45 ans 94 49
Ne te prend pas la tete pour tes tetons.
il m est deja arriver d avoir des partenaires qui en avait pas et se n est pas grave et se ne m a pas derangé, au mieu si ton homme se debrouille bien ils ressortiront avec l exitation :)
40 ans France : Lille 3505
Mieux encore pour peu qu'il soit joueur il percevra cela comme un défi lancé par ton corps à relever. ;)

En tout cas moi avec ma chérie (qui est dans le même cas que toi) j'adore les voir sortir pendant qu'on fait l'amour, en moi même je me dis toujours :

"Yes ! Nananère je vous ai réveillé bande de flemmards :P "
L
42 ans 4
puce-line a écrit:
le soucis est qu'ils ne se pointe pas tout le temps quand je suis excité :cry:

bonjour ne panique pas la majeure partie des femmes est dans ce cas (en tout cas c'est ce que l'on apprend en ecole d'aide soignante et d'infirmiere) donc tu es à prioris normale !
B I U


Discussions liées