MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Owlie a écrit:
Paske je changerais pas de mec,je préfèrerais m'acheter des sex toys énormes :lol:

Des poteaux EDF par exemple? :lol:

Sinon présentement je  
finis une crème pour le corps à l'avoine bio qu'on m'a offert genre au Noël de mes 15 ans et que j'ai jamais mis parce que ça me gonfle. Sauf que là, les photos de google me motivent à m'hydrater la panse. Pour la suite je vais acheter du gras, donc :lol:.


suis PTDR... Darlee, on explose pas du bide comme dans un cartoon quand on est enceinte de 10 minutes :lol: t'as le temps d'aller faire tes courses pour le coup.

PTDR pour les sextoys XXL d'Owlie... je viens d'acheter un jouet à mâcher pour me Gremlinette (le Kong si vous voulez gogoler voir la tête que ça a) un peu tendancieux et ça augmente de prix à chaque fois que tu montes d'une taille, fonction de la taille du chien (S, M L, XXL, Senior là j'ai pas pigé) et je gloussais en mon for intérieur, est ce que c'est pareil pour les sextoys ?

Rigole pas Owlie j'ai plein de cops qui ont choisi kiné parce que tu te mets la sonde toute seule et que personne te met les doigts dans la choupinette, ben elles font pipi dans leur culotte, et pas moi, tralalala ! la SF m'a expliqué que la sonde ça marchait bien MAIS qu'on pouvait la leurrer en faisant pas le bon mouvement efficacement, alors que les doigts de la dame, elle sent si tu serres comme il faut ou pas...
73 ans 3528
tout comme blueberrycat, la choupette de la fille de frankestein :lol: sinon, effectivement les bains sont déconseillés au debut (et puis on saigne, ne l'oublions pas). Sinon, après, je n'ai pas fait de rééducation périnéale et pourtant tout est redevenu comme avant question périmètre (pour rassurer Owlie), pareil pour mes copines ;)

Nan mais c'est un bon sujet, finalement, parce que sérieux, moi ma mère qui me racontait ses grossesses et accouchements c'était genre "trop facile, j'ai rien senti, je gambadais joyeusement juste après" bref... j'ai eu quelques surprises quand même. Même si c'est certain, on oublie vite (enfin, vite... la petite a 3 ans passés quand même lol)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
:lol: :lol: :lol: Sérieux, je crois que ça fait genre un mois que j'ai pas ri autant :lol: :lol:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:
R
39 ans 15384
Par contre ma mère ( encore elle ^^ ) a connu la super époque des épisiotomies quasi systématique,et elle en a beaucoup souffert... La sienne était vraiment longue et profonde,recousue avec des fils qui doivent être retirés ( et ca a été fait sans anesthésie :( ),pas biodégradables..
Elle a mis six mois avant d'arrêter d'être gênée ...
Bon après la sienne était vraiment impressionnante d'après ce qu'elle m'a dit..
Ca va qu'aujourd'hui non seulement on a arrêté de le faire a presque toutes,mais en plus,on les fait mieux ...

Parlodel nature c'est pour l'arrêt de la lactation non?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:

Les seins, ça fait pas partie des trucs qui tombent? Ah non, ça c'est les dents, les cheveux, les gencives, plein de machins sanguinolents, le bébé, le placenta et certains organes. Suis-je cloche :lol:.
73 ans 3528
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:


ah ça, moi j'ai pas eu ;) Pour le coup une fois ces douleurs passées, tout était normal et facile, j'avais un bébé qui régurgitait pas, qui tétait bien passé les premiers jours, qui faisait des petits cacas et qui ne pleurait pas (pas de coliques ni rien)... en dehors du manque de sommeil, nickel :)
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:

Les seins, ça fait pas partie des trucs qui tombent? Ah non, ça c'est les dents, les cheveux, les gencives, plein de machins sanguinolents, le bébé, le placenta et certains organes. Suis-je cloche :lol:.


si si, ça tombe, attends d'avoir mon âge :lol:
73 ans 3528
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:

Les seins, ça fait pas partie des trucs qui tombent? Ah non, ça c'est les dents, les cheveux, les gencives, plein de machins sanguinolents, le bébé, le placenta et certains organes. Suis-je cloche :lol:.


Nan, après y'a le deuxième Darlee, c'est pas toi qui veut 18 mois d'écart entre les deux ? Donc quand ça te fait plus mal, hop hop hop, on recommence :d :d :d
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:


Me dis pas ca,je veux allaiter ( et j'ose pas attaquer le chapitre sur les problèmes d'allaitement dans le bouquin de Marie Thirion )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je veux mon doudou.
O
103 ans 10517
pour mon grand j'ai eu une épisio de confort pour la SF (fin de service à 20 h, bébé né à 20h03 avec perf d'ocytocine à donf (bobo) et découpage de garçon boucher, elle voulait vraiment partir à l'heure la garce ! pour un préma en plus, c'était tout sauf nécessaire). je sais plus qui m'a recousu, mais 13 ans après j'ai une belle cicatrice très remarquée par mon camarade de jeu... gênant mais pas douloureuse (plus, mais ça a duré un moment). bien en relief, magnifique !

les fois d'après j'ai prévenu, si épisio y'aura des morts :twisted:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
pour mon grand j'ai eu une épisio de confort pour la SF (fin de service à 20 h, bébé né à 20h03 avec perf d'ocytocine à donf (bobo) et découpage de garçon boucher, elle voulait vraiment partir à l'heure la garce ! pour un préma en plus, c'était tout sauf nécessaire). je sais plus qui m'a recousu, mais 13 ans après j'ai une belle cicatrice très remarquée par mon camarade de jeu... gênant mais pas douloureuse (plus, mais ça a duré un moment). bien en relief, magnifique !

les fois d'après j'ai prévenu, si épisio y'aura des morts :twisted:

Ptain, comment c'est un scandale...
O
103 ans 10517
Owlie a écrit:
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
nature a écrit:
Ho ben suis en plein dans le post accouchement moi!
Honnêtement je trouve ça bien plus douloureux que l'accouchement en lui même...

:shock: :shock: :shock: :shock: Et sinon ça s'arrête à un moment, la douleur, la souffrance et le reste? Sérieux, ça fait super peur.


après y'a les abcès au sein :lol:


Me dis pas ca,je veux allaiter ( et j'ose pas attaquer le chapitre sur les problèmes d'allaitement dans le bouquin de Marie Thirion )


rassure toi, avec toutes les complications possibles et imaginables de l'allaitement j'ai quand même tenu 5 ans répartis sur trois enfants... le tout est de pas tomber sur un médecin con qui te fait tout arrêter. Et d'avoir un tire lait et un congelo en cas d'abcès des deux côtés... tu lui donnes du lait maternel décongelé, et tu trais ton lait infecté et sanguinolent pour le balancer dans l'évier... quand j'y pense, j'avais la foi !!


Tiens Darlee ton doudou, ça va aller, viens dans les bras de maman :lol:
R
39 ans 15384
Moi ca me choque et je dis ca sincèrement...
B I U