MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souhaiter la mort de quelqu'un

146
C'est grave en ce moment dans ma tete je souhaite qu'une certaine personne meurt !!!!!!


je sais c'est pas bien !!!!!!!

voilà je suis hâtée alors les croyance merci !!!


mais cette personne  
me gave tellement voilà
que m'arrive t'il une fille gentille comme moi
c la 1ère fois qu'une chose comme celle ci m'arrive

je deviens folle ou je suis posséder par le démon !!!
74 ans 439
Tu en as dit trop ou pas assez...
58 ans cherbourg 1409
oui nefflo, développe un peu, stp, il vaut mieux en parler que de passer à l'acte....
2213
Rassure toi y'a pas si longtemps que ca je souhaitais la mort de mes parent. Pas bien je sais ](*,)
ben et alors?persoje vois pas ou est le mal de souhaiter la mort de qqun si c'est ce que tu ressens...
j'ai souhaité la mort de mon pere peendant 16 ans, puis apres avoir compris que j'allais pas le buter moi meme j'ai decide de le tuer "symboliquement"(viz une analyse) bon ok s'il pouvait mourir là ce serait mieux...mais voilà je m'y habitue :D

ensuite personne n'a le droite de tedire "bouuuuh c'est mal" ca ca serait nier ce que tu ressens et eventuellemenyt ta souffrance...
que personne ne me disent "c'est mal de dire "je veux que mon pere meurt",personne n'a à me dire ca,personne n'a à me juger...par contre les gens peuvent me conseiller de pas le tuer vraiment et d'essayer de savir "pkoi" je lui souhaite ca.........

l'essentiel est que:
1) tu passes pas à l'acte :D
2)que tu te debarasse un ptit peu de cette haine/car bon c''est pas genial à vivre :D
52 ans BREST 3113
Ben, qui n'a pas souhaité la mort de quelqu'un lève le doigt :oops: . Moi aussi je l'ai souhaité, je me suis sentie pas bien à ce moment là, parce que je ne suis pas quelqu'un de méchant :? . Bon ça m'est passé, j'ai pris cette personne telle qu'elle était. Bien obligée, vu que je suis obligée de la voir souvent, c'est quelqu'un de la famille :oops: .
61 ans Pays Basque 375
Il vaut mieux souhaiter sa mort que passer directement à l'application! :D

Rassures toi, c'est quelque chose que l'on a dû tous ressentir à un moment donné!

Ceci ne fait pas de toi un monstre, t'inquiètes! ;)

Il faut surtout trouver une solution à la raison qui te donne cette envie.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi je leve pas le doigt
je l'ai souhaitée et je la souhaite encore "QU'IL CREVE CE SALAUD!!!!"

bon faut dire qu'il m'a vraiment fait souffrir

par precaution je le vois plus comme ça pas de risque

comme dis Emma ce n'est pas de souhaiter la mort de quelqu'un qui est grave c'est le passage a l'acte

alors trouve quelqu'un pour en parler si tu as besoin tu verras que ça aide
42 ans 3006
Rares sont les personnes qui pourront dire qu'elles n'ont jamais souhaité la mort de quelqu'un, même dans le moi le plus profond, le plus profond et le plus inavouable...

Pour ma part ça m'arrive ... Quelques fois je dois le dire. Et quand ça m'arrive j'ai l'image de moi qui passe à l'acte dans la position la plus monstrueuse possible, j'en prends un malin plaisir et après ça va... Beaucoup mieux ? En tout cas soulagée.

Ce n'est pas un passage à l'acte, c'est juste que ta haine te pousse fortement et la pulsion se passe dans ta tête. C'est tout. Et puis... On ne peut pas aimer tout le monde !! :lol:

Non je ne suis pas folle. Sinon je serais depuis longtemps coupable de meurtre.
146
DRAMATISER PAS JE VEUT TUER PERSONNE



mais mentalement je me dit ou la la qu'elle crève elle m'emmerde ma mère me fais chier et ma chier meme gamine j'ai eu une enfance malheureuse voila et elle me gave on se parle plus et quand je la croise dans la rue sa m'agace
74 ans 439
Souhaiter la mort de quelqu'un ce n'est pas le tuer. Ce n'est pas forcément vouloir sa mort physique.

J'ai personnellement pendant des années souhaité bien davantage que la mort de mon père. Le simple fait de penser à lui me mettait dans un état physique et mental qui me faisait vivre mentalement des situations que je ne maîtrisais pas. Je me retrouvais dans un état de torpeur, dégoulinant de sueur et je me voyais par exemple le clouer au mur et le dépecer ensuite avec froideur, lenteur et précision chirurgicale, lambeau de chair par lambeau, jusqu'à ce qu'il trépasse dans les plus abominables souffrances. Je percevais chaque détail, sensation ou sentiment de ces situations avec une précision phénoménale. Et cela me laissait dans un état pantelant, vidé physiquement et moralement.

Cela a duré jusqu'à l'âge de 34 ans, jusqu'à la naissance de mes enfants, une dépression suicidaire sévère et une psychothérapie intense qui pendant des mois, a remué, plusieurs fois par semaine, le marigot putride de mon enfance, mon adolescence et le début de ma vie d'adulte.

Je suis finalement sorti de cela en appelant mon père "papa". C'était il y a une dizaine d'années. Je vois à présent mes parents avec une certaine indulgence, comme un couple de deux adultes paumés que la vie avait réunis par hasard et qui ont fait ce qu'ils ont pu pour ne pas couler dans l'océan de misère qui était leur quotidien. Aurais-je fait mieux qu'eux dans les même circonstances ? Je n'en suis pas convaincu. Et ma vie actuelle me prouve qu'ils n'ont pas tout raté.

L'enfant souffrant que j'étais a réussi à se trouver une place à lui dans le passé chaotique que j'ai reconstruit, et à laisser la place à l'adulte serein que je suis devenu, père, amant et citoyen.

Un chemin long et douloureux mais que j'aurais jugé impossible il y a 11 ans quand j'étais au creux d'une dépression qui m'engloutissait corps et âme.

Voilà mon humble apport à cette discussion

Amicalement
47 ans 2914
Ouais je souhaite la mort de quelqu'un.

Et non je ne me fais pas honte à souhaiter ça, si j'avais la possibilité de le faire sans risque, sans doute que je le ferais.

Quand la justice ne peut pas faire son travail, car le type s'expatrie et ne peut être extrader, des fois on a envie de se venger.
Il arrive que des personnes souhaitent la mort de personnes qu'ils aiment. Pour toucher un héritage, pour accéder à un poste plus élevé etc...
Par amour aussi on peut souhaiter la mort de quelqu'un, l'histoire de la maitresse et de la femme le premier amour qui devient encombrant.......
44 ans 974 259
oui sa m'est deja arrivé de souhaité la mort du nouveau compagnon de ma mere
45 ans ici et ailleurs 4571
moais ben moi, ca m'est arrivé de souhaiter la mort de quelqu'un... un c..... de m.... d'enf...... grrrrrrr je m'ennerve encore rien que de penser à lui, il me fait iech depuis 3 ans passé, me harcele au telephone et sur un site... hélas je n'ai pu faire qu'une main courante....impossible de porter plainte... enfin bref, j'ai vraiment eu envie qu'il creve
B I U