MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souhaiter la mort de quelqu'un

E
54 ans bretagne 12
Comme le dit Dominique A :

Il ne faut pas souhaiter la mort des gens
Ça les fait vivre plus longtemps….
711
moi j ai toujours rever de tuer une personne...t inquiete tu n es pas folle moi non plus si jamais.
K
35 ans ile de france 1
un démon tu penses ? pour moi nous avons tous une partie de mechanceté en nous !! pour égaliser les ondes !! non c'est juste ta colère qui t'envahi !! Tu devrais méditer pour savoir ce qui se passe en toi et reflechir à la situation ! enfin !! Il n'y a rien de plus facile pour faire le mal !!! le bien en revanche est netement plus dur !!!
38 ans région parisienne 1309
allez j'avoue en 2nde et 1ère j'ai souhaité très fort la mort :2gunfire: de ma prof de physique...

elle était (enfin, elle vit encore, hein ;) ) complètement folle et prenait du plaisir à humilier les élèves, et à les traiter comme de la merde... et on était obligés de s'écraser, sinon elle nous mettait 0 ou des heures de colle !

elle nous mettait systématiquement des mauvaises notes aux interros meme si c'était bon... avec elle j'ai eu 7 de moyenne tout l'année, et quand je suis passée en terminale (avec une autre prof) j'avais 15... et j'ai eu 18 au bac ! no comment...

il y a eu une période ou j'ai flippé à mort de pas pouvoir passer en maths sup à cause de ma moyenne en physique/chimie de 1ère...

et quand je pense qu'en ce moment meme elle terrorise :fouet: une autre génération d'élèves... ça me met les nerfs en pelote ! :evil:


mais bon à part elle je me souviens pas avoir souhaité la mort de quelqu'un... :angel:
2850
Coucou

Je pense qu'en la "zappant" tu la tuera symboliquement ;)

C'est une solution envisageable .... parmi tant d'autres 8)

Courage et parles-en encore et encore

Biz
113 ans 2475
Ah ben voilà bien le sujet avec lequel je ne plaisanterai plus jamais de ma vie ! :?

J'ai un jour souhaité très fort la mort de quelqu'un. Je m'étais fortement disputée avec la personne en question. Ce jour là, on avait une fête de famille, on avait été à l'église, et tout s'était bien passé jusqu'à la fin de la journée où les choses ont tourné au vinaigre... Et j'ai été assez méchante... :agrue: J'ai dit à la personne en question (qui était très croyante) que le matin même on était entré dans "la maison de Dieu" et que si Dieu existait vraiment, il l'aurait sûrement observé de près et qu'il se dirait que quelqu'un d'aussi méchant ne mériterait plus de vivre...

Ben rigolez pas, mais la nuit même la personne en question a fait une attaque cérébrale et elle est morte à l'hôpital 3 jours après, sans jamais s'être à nouveau réveillée... Ben je peux vous dire que quand ça arrive, on se sent super mal, super coupable... C'était mon beau-père et j'avais balancé ça devant mon copain et sa mère (quand je pense que c'était pour les défendre eux en plus que je m'étais mise dans une telle rage !).
42 ans IDF - 78 1276
Je ne suis pas sûre de l'avoir pensé du fond de mon âme, mais oui, c'est une idée qui m'a déjà traversé l'esprit.

Mais j'ai un côté très sadique, j'ai plutôt tendance à souhaiter des malheurs que la mort. Mais comme j'ai un bon fond quand même, dans ma tête, je retire vite ce que j'ai pensé.
59 ans alpes maritimes 260
Alors que la vie m'a donnée à 19ans la possibilité de souhaiter la mort de 4 individus, j'etais bien trop occupée à pleurer la perte de quelqu'un, bizarrement c'etait ma mort que je souhaitais, sûrement, voyant que je ne faisais rien,la vie avec les années c'est chargée de me venger, l'un est mort de maladie,l'autre c'est pendu dans sa cellule, le troisième à du me faire parvenir une bonne trentaine de lettres par le biais de son avocat, toutes implorant mon pardon, mais n'etant pas Dieu, je ne peux pas pardonner, pardonner c'est oublier, et il y a des choses qui malheureusement laissent des traces qui ne permettent pas qu'elles soient oubliées, je peux juste" passer à autre chose", quand au 4éme, sa plus grosse punition, celle que je juge au dessus de celle de la loi, c'est lorsque sa maman,à l'annonce du verdict c'est tournée vers moi en pleurant et m'a dit:" Pardonnez moi pour avoir donner naissance à un pareil monstre, si j'en avais la force,je le tuerai de mes propres mains." et se tournant vers lui elle lui a dit:"Regarde moi bien, parceque jamais plus tu ne me verras" Le temps appaise les colères et les douleurs..et bien souvent il nous venge aussi...
35 ans Marseille 503
:? quand j'avais 13/14 ans mon voisin du 6° m'a engueulé et m'a accusé injustement d'avoir sonné chez lui plusieurs fois, alors que j'ai une clef et surtout que je n'ai pas que ça a faire de mes journées, je me suis défendu tant bien que mal en lui montrant mes clefs , en lui disant qu'il peut aller en parler à mes parents etc..mais que ce n'était pas moi, mais il ne m'a pas cru et a continuer à me crier dessus. Et croyez moi ou pas, mais ce jour là j'avais souhaiter plus que jamais la mort d'un individu. Et 4 jours après mon père m'a dit qu'il est mort..accident de voiture.
44 ans là 5969
souhaiter la mort de quelqu'un ça arrive à tout le monde!!!
je me souviens d'une fois où j'ai lancé un "vas crever dans ta caisse pourrie" à un arbitre de foot, ben apres le match il a eu un tres grave accident de voiture je crois pas qu'il ait fini par mourir, mais il était dans le coma avec le crane enfoncé...

je m'étais dit que plus jamais je ne souhaiterai la mort de quelqu'un...
ben si ça m'arrive encore, mais je le dis plus a haute voix (des fois que "creve" soit une formule magique et fasse mourir les gens...)

souhaiter la mort de quelqu'un ce n'est pas vouloir les tuer...
c'est espérer que quelque chose le fera à notre place :lol:
Eh ben comme tout le monde on a des envies de meutre quand quelqu'un nous blesse etc... Après quand tu dis tu es hatés etc...donc les croyances merci eh faut arrêter avec l'image des gens qui ont une religion et qui vont te faire la morale. Franchement ce genre de mentalité c'est abusé faut évolué on es tous des être humain et religion ou pas on est des êtres humains.
Souhaiter la mort de ce qui me sert de belle mère? Oh que oui, ça m'arrive, et même très souvent!! C'est une femme qui ne sait faire que le mal autour d'elle. Hier soir encore, j'ai récupéré ma belle soeur en pleie crise de nerfs: elle est traîtée pour depression, et sa chère môman n'a rien troué de mieux que d'acheter une bouteille de whisky et de l'inviter à boire,en sachant très bien qu'étant dépressive, elle pouvait très bien chercher du réconfort dans l'alcool. Et après, elle a le culot de lui en foutre "plein la gueule" avec son autre fille, parce ma belle soeur n'était pas pressée de rentrer chez elle (en sachant, que de se retrouver seule chez elle accentue sa dépression, et lui fait faire des crises d'angoisse)...

En fait,c'est une femme qui sèe la tempête, afin qu'une fois ses enfants se prenant la tête (à cause de choses qu'elle raconte, mais en les mettant sur le dos des autres), puisse venir se plaindre à elle: comme ça elle passe pour la gentille aux yeux de tout le monde...

Donc OUI, je souhaite plus que tout sa mort! Et si le meurtre n'était pas puni par la loi, ça ferait belle lurette que je l'aurais liquidé...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne me rappelle pas avoir souhaité la mort d'un proche, ou de quelqu'un que je connais... personne n'a du me faire assez de mal pour cela, mais aussi je ne peux réellement pas souhaiter la mort de qui que ce soit, par conviction (non pas religieuse, plutôt philosophique)
1722
Pour ma part, je n'ai jamais souhaité la mort de qui que se soit...j'ai par contre souvent eu des poussées de haine à proprement parler où je m'imaginais tabasser certaines personnes...Je ne tiens plus en place dans ses moments là et j'ai des envies de massacres :?

Maintenant quand j'étais plus jeune, il m'est arrivée de pas pouvoir me contrôler mais je subissais un harcèlement constant...des insultes, des coups...pour finir j'ai eu une période de..."violence"...je me rappelle avoir déjà attrapé une fille par la gorge...je l'avais soulevée de terre et je voulais plus la lâcher....ils ont dû se mettre à cinq pour me faire lâcher prise...et j'étais en salle de classe avec le professeur présent...

Vouloir sa mort? non...je crois que j'avais trop garder la violence qui était en moi...trop longtemps...Aujourd'hui je ne réagis plus beaucoup...

Maintenant j'ai déjà souhaité la mort d'une entreprise...qui par négligence à tuée mon oncle sur qui ils ont essayé de rejeter la faute...Mais des personnes en elles même je ne le souhaite pas...Je me dis que la vie est assez moche comme ça que pour souhaiter la mort de quelqu'un qui doit avoir des proches qui l'aime et qui tiennent à sa présence...voilà...
M
41 ans 2
Moi, je déteste les gens qui ont 2 visages et les membres de ma famille sont hypocrites. Un membre de ma famille qui passe sa vie à mentir aux autres, surtout à mes parents et surtout ma mère passe son temps à croire et même sacrifier sa vie pour lui, lui, c’est mon frere. Il passe son temps à jouer aux comédies, et plusieurs gestes inacceptables. Lui et sa femme sont des sophaholics et passent leurs temps à se prendre pour des pitiés pas d’argent car ils ont besoin de demander des $ pour acheter des grosses marques.
B I U