MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oh voila le monstre dukan est de retour

33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
le petit faux docteur dukan est de retour et voila ce qu'il raconte...

http://www.ma-grande-t...erait-un-probleme-mental-64182

Suis-je le seul a qui se mec ressort par les yeux?
37 ans 4879
Haha "l'amour fait perdre du poids"...moi j'ai juste mon cas à citer... -30kg lors d'une grosse dépression et +30 kg depuis que je suis avec mon amoureux et que j'ai commencé à en sortir...bref encore une généralité à la con qui me ferait bien marrer si ça ne me désolait pas de savoir que plein de gens prennent sa parole pour parole d'évangile...
38 ans Orgrimmar 6511
C'est clair! A chaque fois que j'ai perdu du poids c'était en période de célibat!
40 ans 91/45 2454
Idem, j'ai pris 50 kg depuis que je suis avec mon mari alors Dukan Ducon
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
non mais moi ce que je vois la dedans c'est qu'en gros, dukon dit qu'en fait les gros sont pas bien dans leurs tetes mais faut arreter...
51 ans 35 10308
Il y a une autre discussion en cours sur le même article :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337899.htm
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
oups désolé je pensais plus que ca avais ca place ici donc j'ai pas regardé ailleurs...
34 ans 2571
J'ai particulièrement bien aimé ce passage de l'article :

Citation:
quand la journaliste lui demande comment il prend les (nombreuses) critiques qui lui sont faites, il répond : « 90% de ces critiques proviennent des lobbies de l’industrie de l’alimentation (…). S’ils m’avaient connu avant que je ne sois populaire, ils m’auraient tué. Mais maintenant que je suis connu, il est difficile de me supprimer ». Mais bien sûr, tout n’est qu’une vaste machination visant à supprimer le nutritionniste.


:lol: Quel nase ce type :lol:
37 ans 4879
Moi je peux pas aller contre ça puisque je suis grosse et mal dans ma tête mais bon...ce n'est pas une généralité en effet. En revanche beaucoup de gros sont gros à cause des TCA (qui sont souvent liés à un mal être) et beaucoup de gros sont malheureux d'être gros, on ne peut pas le nier non plus... les gros qui vont super bien il y en a, c'est indéniable, mais on vit quand même dans une société tellement persécutrice pour les gros...qu'il faut être sacrément fort pour être gros et aller bien (je trouve).
47 ans Laxou 567
dauphin22 a écrit:
non mais moi ce que je vois la dedans c'est qu'en gros, dukon dit qu'en fait les gros sont pas bien dans leurs tetes mais faut arreter...


faut le laisser dans son délire, rien déja en citant son nom on y fais de la publicité. et quoi que l'on dise, fasse, pense, il y auras toujours une clientèle pour ce type et sa méthode .. Autant ne pas lui preter le flanc .
47 ans Laxou 567
Nenufar a écrit:
Moi je peux pas aller contre ça puisque je suis grosse et mal dans ma tête mais bon...ce n'est pas une généralité en effet. En revanche beaucoup de gros sont gros à cause des TCA (qui sont souvent liés à un mal être) et beaucoup de gros sont malheureux d'être gros, on ne peut pas le nier non plus... les gros qui vont super bien il y en a, c'est indéniable, mais on vit quand même dans une société tellement persécutrice pour les gros...qu'il faut être sacrément fort pour être gros et aller bien (je trouve).


completement d'accord avec toi ..


RaCHeLGReeN a écrit:
Idem, j'ai pris 50 kg depuis que je suis avec mon mari alors Dukan Ducon


ha moi c'est plutot le contraire , quand je suis love je dégonfle, et la je pense que c'est trés bien partie ^^
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
Nenufar a écrit:
Moi je peux pas aller contre ça puisque je suis grosse et mal dans ma tête mais bon...ce n'est pas une généralité en effet. En revanche beaucoup de gros sont gros à cause des TCA (qui sont souvent liés à un mal être) et beaucoup de gros sont malheureux d'être gros, on ne peut pas le nier non plus... les gros qui vont super bien il y en a, c'est indéniable, mais on vit quand même dans une société tellement persécutrice pour les gros...qu'il faut être sacrément fort pour être gros et aller bien (je trouve).


je comprend ce que tu dit mais voila certain(e)s sont gros/sses et etre bien dans leur tete. lui il dit que tout les gros ont un probleme mental et je suis désolé moi je suis gros mais je suis bien dans ma tete.en effet on vit dans une societe qui nous persecute mais c'est en sortant des debilités comme ca que la société nous persecute car on est montré comme des monstres, des gens qui sont pas bien dans leurs tetes et qui ne pensent qu'a manger...

apres voila moi je trouve ca abberant qu'a cuase d'unmec comme ca, on va etre encore montrer du doigt en nous disant oh regarde il a un probleme mental... c'est completement con...
47 ans Laxou 567
ben raisons de plus pour t'en foutre comme de l'an 40 alors ? ;)
Et puis excuse moi, une société qui nous persécute, il ne faut pas y allez trop fort non plus quoi. quelques abbrutis oui qui nous même la vie dure, mais tout une société .. non ...
Autant ta colère envers ce docteur peut être fondé, mais il ne faut pas généraliser non plus
40 ans 91/45 2454
Citation:
il ne faut pas y allez trop fort non plus quoi. quelques abbrutis oui qui nous même la vie dure, mais tout une société .. non ...


Faux ! La société rejète les obèses ( rejète la différence surtout )

:arrow: Les transports tels que l'avion ne sont pas adaptés.
:arrow: les hôpitaux, le matériel médical pas adapté non plus.
:arrow: les vêtements ( bien que depuis 10 ans on a fait énormément de progrès dans ce domaine ! )

Même si tu t'acceptes ou du moins tu le fais croire, tu auras toujours des personnes pour te rappeler que tu es Hors-norme... Moi j'ai du bol, c'est qu'avec mon 1m86 mon poids se voit moins que sur quelqu'un d'1m60 mais il n’empêche que les gens me regardent de travers et j'arrive pas à m'en foutre comme de l'an 40 ;)
47 ans Laxou 567
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
il ne faut pas y allez trop fort non plus quoi. quelques abbrutis oui qui nous même la vie dure, mais tout une société .. non ...


[b]Faux ! La société rejète les obèses ( rejète la différence surtout )


oui la je suis d'accord la différence la oui je suis d'accord . moi je qualifie cela désolé si je choques ce que je vais dire, mais je n'oserais pas me plaindre des désagréments de mon surpoids peut m’occasionner dans la vie de tout les jours, mais bon 1m80 120 kilos je ne suis pas godzilla quand même( je parles pour moi uniquement hein ?) quand je vois le parcours du combattant que les handicapés qui sont aveugle, en fauteuil roulant, ou pire rencontre dans leur vie de tout les jours. que ce soit au niveau du transports, de l'embauche, des droits, du regard des gens, de la solitude .

tu vois je fonctionne peut etre a l'anvers des gens mais je n'ai jamais osé le plaindre ( je parle pour mon cas perso) de mes 50 kilos en trop, face a une personne en fauteuil paraplégique ou de muciviscidose ou autres. et pourtant j'en ai pris des quiches dans le coin du bec, mais pas autant qu'eux. Moi mon état est reversible, pas le leur, donc je me suis toujours interdit ( et je parle de mon cas uniquement a moi de me plaindre juste par respect pour eux ..)

Non pas que je dise que mes soucis n'on pas d'importance face aux leurs, mais quand je vois la force et la niak de certains qui on ce genre d'handicap a vie, j'ai beaucoup puisé en eux pour relativer mes "maigres soucis " face aux leur...

Ps par contre je ne généralise pas, je parles uniquement de mon expérience et de ma façon de voir. je ne la balance pas comme un poncif divin qu'il faut suivre sans faille, et surtout je perds pas de l'esprit que chacun fonctionne et vois les choses selon son expérience et son mental ( moi y compris).

voila en apportant cette précision j'espere n'avoir choqué personne.
B I U