MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaton pas propre

I
108 ans 24
pimpf a écrit:
Normalement elle part ce soir.


Alors ? Debriefing ?
40 ans 1307
Bertrand_69 a écrit:
pimpf a écrit:
Normalement elle part ce soir.


Alors ? Debriefing ?


Alors on l'a déposé chez sa nouvelle famille lundi soir et on a bu un verre là-bas. Du coup on a pu voir comment les débuts se sont passés, on a proposé de la mettre dans la litière tout de suite (à faire avec tous les chats ceci dit !). Elle était forcément peu à l'aise, mais ça avait l'air d'aller. Le jardin avait l'air effrayant et complètement attractif, c'était rigolo à voir !
On a eu des nouvelles mardi matin par SMS. La première soirée et la première nuit se sont apparemment très bien passées. J'ai eu comme précision qu'elle a fait beaucoup de câlins à tout le monde ! Je n'ai pas posé de question sur la propreté, je me suis dit qu'elle l'aurait dit s'il y avait eu un problème ou aurait posé des questions si besoin.
Je n'ai pas eu de nouvelle depuis mardi matin, je me demande souvent comment ça se passe pour elle !!
I
108 ans 24
pimpf a écrit:
Le jardin avait l'air effrayant et complètement attractif


Ah ! Au début la méfiance mais après elle y passera sans doute beaucoup de temps.

Citation:
Je n'ai pas eu de nouvelle depuis mardi matin, je me demande souvent comment ça se passe pour elle !!


Il semble que ce soit bien parti en tout cas. AMA, s'il n'y a pas déjà eu de réclamations, c'est que c'est ok !
40 ans 1307
Bertrand_69 a écrit:
pimpf a écrit:
Le jardin avait l'air effrayant et complètement attractif


Ah ! Au début la méfiance mais après elle y passera sans doute beaucoup de temps.

Citation:
Je n'ai pas eu de nouvelle depuis mardi matin, je me demande souvent comment ça se passe pour elle !!


Il semble que ce soit bien parti en tout cas. AMA, s'il n'y a pas déjà eu de réclamations, c'est que c'est ok !


Oui, c'est ce que je me dis !!

En tout cas merci :)
B I U