MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus les BO en toc

O
103 ans 10517
Mielpops, suite à un congrès médical entre Capucine et moi, nous t'affirmons scientifiquement que tu pourras remettre ta BO gauche quand tu auras un polichinelle dans le tiroir. Allez zou,  
au travail :lol:
50 ans Face au vent 5339
grande_ourse a écrit:
Mielpops, suite à un congrès médical entre Capucine et moi, nous t'affirmons scientifiquement que tu pourras remettre ta BO gauche quand tu auras un polichinelle dans le tiroir. Allez zou, au travail :lol:

:lol:
Punaise ce qu'on est poires, on aurait pu se faire financer 3-4 jour à se rouler dans le luxe par les labos pharma pour en arriver là :mrgreen:
31 ans Arcueil 1882
grande_ourse a écrit:
Mielpops, suite à un congrès médical entre Capucine et moi, nous t'affirmons scientifiquement que tu pourras remettre ta BO gauche quand tu auras un polichinelle dans le tiroir. Allez zou, au travail :lol:


Au mince il manquait plus que ça :lol: c'est pas pour tout de suite! zut je vais devoir m'en passer un moment :lol:
O
103 ans 10517
Capucine a écrit:
grande_ourse a écrit:
Mielpops, suite à un congrès médical entre Capucine et moi, nous t'affirmons scientifiquement que tu pourras remettre ta BO gauche quand tu auras un polichinelle dans le tiroir. Allez zou, au travail :lol:

:lol:
Punaise ce qu'on est poires, on aurait pu se faire financer 3-4 jour à se rouler dans le luxe par les labos pharma pour en arriver là :mrgreen:


ah mince j'ai parlé trop vite... j'nous voyais déjà clapotant dans le jacuzzi, bavassant une coupette à la main... j'suis trop gentille hein Capu, ça nous aurait fait un de ces biens...


Mielpops, si t'y mets pas du tien, on va pas s'en sortir ma fille :lol:
35 ans Dieppe 22
c'est souvent le cas, est ce que tu nettoie les BO lors de la 1ère utilisation ?
52 ans 1707
Pour moi aussi depuis des années : pas de boucles autre qu'en or massif, pas de montre où la pile est apparente,... J'ai même attrapé des boutons en m'appuyant sur une tablette métallique de TGV ! Et désolée, mais mes deux maternités n'y ont rien changé... Et le plus embêtant : pas de baleines de SG... J'en ai marre d'essayer de savoir en quoi elles sont faites, personne ne peux jamais me renseigner avant que j'achète... Est-ce que les baleines de sous-tif vous posent aussi des problèmes ?
51 ans 35 10308
bluecat a écrit:
Est-ce que les baleines de sous-tif vous posent aussi des problèmes ?

Je touche du bois (boink) mais c'est un problème que je n'ai jamais eu, heureusement... Ca doit être compliqué en effet.
Par contre j'avais eu des crevasses derrières les oreilles à cause d'une paire de lunettes aux branches pas protégées, il m'avait fallu du temps pour comprendre quel était le problème (c'est ça qui m'a fait réalisé mon allergie, en fait).
O
103 ans 10517
bluecat a écrit:
Pour moi aussi depuis des années : pas de boucles autre qu'en or massif, pas de montre où la pile est apparente,... J'ai même attrapé des boutons en m'appuyant sur une tablette métallique de TGV ! Et désolée, mais mes deux maternités n'y ont rien changé... Et le plus embêtant : pas de baleines de SG... J'en ai marre d'essayer de savoir en quoi elles sont faites, personne ne peux jamais me renseigner avant que j'achète... Est-ce que les baleines de sous-tif vous posent aussi des problèmes ?


chez moi ça s'est tassé après la 4è grossesse :oops:

le soutif, j'y ai jamais pensé, je suis ravagée sous les seins mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la macération/transpiration. En même temps trouver un grand bonnet sans armature... déjà trouver un soutif tout court je rame, sans armature autant renoncer à en mettre :oops:
pas de de montre pour moi non plus, réaction à certains couverts :shock:, réaction sur des rampes d'escalier, ça devient vite très compliqué :? :?
52 ans 1707
grande_ourse a écrit:
bluecat a écrit:
Pour moi aussi depuis des années : pas de boucles autre qu'en or massif, pas de montre où la pile est apparente,... J'ai même attrapé des boutons en m'appuyant sur une tablette métallique de TGV ! Et désolée, mais mes deux maternités n'y ont rien changé... Et le plus embêtant : pas de baleines de SG... J'en ai marre d'essayer de savoir en quoi elles sont faites, personne ne peux jamais me renseigner avant que j'achète... Est-ce que les baleines de sous-tif vous posent aussi des problèmes ?


chez moi ça s'est tassé après la 4è grossesse :oops:


Je ne crois pas que je vais tenter, j'ai ma dose d'enfants :lol:

grande_ourse a écrit:



le soutif, j'y ai jamais pensé, je suis ravagée sous les seins mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la macération/transpiration. En même temps trouver un grand bonnet sans armature... déjà trouver un soutif tout court je rame, sans armature autant renoncer à en mettre :oops:
pas de de montre pour moi non plus, réaction à certains couverts :shock:, réaction sur des rampes d'escalier, ça devient vite très compliqué :? :?


Pour les baleines, ça commence par des traces rouges, donc si je continuait ça pourrait faire ce que tu décris, ce n'est probablement pas de la macération ! Effectivement c'est dur de trouver sans baleines. Il y a bien sur les trucs très mémés, mais on peut trouver un peu mieux, par exemple

http://www.laredoute.f..._n_n_n&prodcolor=1&secintref=9

http://www.laredoute.f...n_n_n&prodcolor=1&secintref=12

http://www.laredoute.f..._n_n_n&prodcolor=1&secintref=8

http://www.laredoute.f..._n_n_n&prodcolor=1&secintref=8

http://www.laredoute.f..._n_n_n&prodcolor=1&secintref=9

http://www.laredoute.f..._n_n_n&prodcolor=1&secintref=9

http://www.laredoute.f..._n_n_n&prodcolor=1&secintref=7

Ca te ferait peut-être du bien de faire une pause de baleines de temps en temps.
Mon préféré est le Mariella d'Anita Rosa Faïa mais je n'arrive plus à le trouver :cry:
52 ans 1707
Angia a écrit:
bluecat a écrit:
Est-ce que les baleines de sous-tif vous posent aussi des problèmes ?

Je touche du bois (boink) mais c'est un problème que je n'ai jamais eu, heureusement... Ca doit être compliqué en effet.
Par contre j'avais eu des crevasses derrières les oreilles à cause d'une paire de lunettes aux branches pas protégées, il m'avait fallu du temps pour comprendre quel était le problème (c'est ça qui m'a fait réalisé mon allergie, en fait).


Ah oui, les lunettes ici aussi :roll:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
le soutif, j'y ai jamais pensé, je suis ravagée sous les seins mais j'ai toujours mis ça sur le compte de la macération/transpiration. En même temps trouver un grand bonnet sans armature... déjà trouver un soutif tout court je rame, sans armature autant renoncer à en mettre :oops:
pas de de montre pour moi non plus, réaction à certains couverts :shock:, réaction sur des rampes d'escalier, ça devient vite très compliqué :? :?

Quand ça devient compliqué à ce point, il n'y a pas moyen de se faire désensibiliser pour cette allergie?
O
103 ans 10517
Bluecat j'ai regardé que ton premier lien vu la fulgurance (ah ah ah) de mon ordi mais faisant un bonnet H ou I, je pense pas que ça existe... ceci dit j'ai dans les faits des soutifs sans baleines vu que je les fais exploser, ça finit toujours par percer :oops:

Angia il semblerait que non, pour la désensibilisation (en tout cas y'a dix ans)

j'ai pas (encore) de lunettes mais je sais que ce sera un problème...
54 ans Pres de Saint Etienne 19
Malgré mes 3 loupiottes, j'ai toujours les oreilles en choux fleurs quand je porte des Bo fantaisie, et autres gratouilles avec colliers et bracelets en toc! Heureusement pas de problème avec les armatures de soutien gorges!
J'ai bien tenté le vernis transparent mais autant faire pipi dans un violon.
A si.....plus de gratte-gratte au bidon à cause des boutons de jeans......là, mystère car je porte toujours mes jeans.
J'ai trouvé la solus, je fais casser la tirelire à mon loulou pour les bijoux :lol: et trouve des montres haute gamme en vente privée à prix cassé. Vérifies que tes bijoux soient sans nickel. Choisis ceux si en "nickel free", Titane ou acier chirurgicale.
45 ans 91 1474
Pour les allergies de contacts, j'ai trouvé ma solution, je ne mets que des pendantes et des dormeuses (boucles d'oreilles avec juste la tige qui rentre dans le trou de l'oreille, sans contact avec la peau).

Je ne supporte aucun métal en contact avec la peau de mes oreilles donc pas de pinces, de clous etc.... par contre les créoles, les pendants, les dormeuses pas de souci (en argent ou or)

Je doit tester le nickel free...un peu peur mais bon... je n'ai pas les moyens d'investir dans de l'or et de l'argent tout le temps.... et ça me permettrait de mettre des bijoux à base de coquillage ou de bois comme j'aime...
51 ans 35 10308
fila91 a écrit:
Pour les allergies de contacts, j'ai trouvé ma solution, je ne mets que des pendantes et des dormeuses (boucles d'oreilles avec juste la tige qui rentre dans le trou de l'oreille, sans contact avec la peau).

Mais euh, même la tige elle est en contact avec la peau? (dans le trou de l'oreille, justement).
J'ai eu des allergies à l'intérieur du trou, avec des BO métalliques (eh ben c'est pas fun). Mais si c'est en or ou argent, OK.
B I U