MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des motard(e)s ?

_
44 ans Ici et Là 210
Aie ! C'est ce que je déteste : quelqu'un qui danse la gigue derrière ! :lol:

Mais c'est vrai qu'il faut que la personne qui conduit le fasse bien  
sinon ça peux mal finir
_
44 ans Ici et Là 210
Ansopot a écrit:
_gaby_ a écrit:

Pour bébé il n'y a rien mais en revanche pour enfant il existe des sièges spécifiques ;)


Y'a des débats là dessus, mais perso je ne me vois pas accrocher mon gosse à une moto... J'en ai fait très très jeune en passager, mais la règle était de se cramponner au pilote.

Si tu tombes, il vaut mieux être éjecté avec le pilote que de rester accroché à la moto, au risque de se faire traîner / écraser par la moto, non ?

Me suis toujours posé la question.


Ben justement il y a un système qui permet la rétention tant que le pilote est sur la moto car il s'assoit sur une espèce de sangle reliée à un genre de harnais.

Vas voir cet article http://www.moto-statio...ssager-les-indispensables.html
38 ans 3196
_gaby_ a écrit:


Ben justement il y a un système qui permet la rétention tant que le pilote est sur la moto car il s'assoit sur une espèce de sangle reliée à un genre de harnais.

Vas voir cet article http://www.moto-statio...ssager-les-indispensables.html


Merci pour le lien ! hyper bien le dossier. Rha la la, les constructeurs pensent à tout ;)
_
44 ans Ici et Là 210
De rien, si ça peut aider ;)
34 ans Paris 20
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'arrive trop tard je crois :p
35 ans Sud Est ;-) 44
Moi j'suis une motarde. 'Fin chuis encore une padawan, j'ai soufflé en février ma première bougie de permis.

Sinon, j'roule en ZR7, c'est une 750 de chez Kawasaki. J'sais, c'est pas un petit modèle, et c'est pas une moto de fille, mais je l'aiiiime trop !
D
37 ans 12
xmax 125 :| je suis plutot un scootard 8)
C
47 ans Région parisienne 185
titi_moustik a écrit:
Moi j'suis une motarde. 'Fin chuis encore une padawan, j'ai soufflé en février ma première bougie de permis.

Sinon, j'roule en ZR7, c'est une 750 de chez Kawasaki. J'sais, c'est pas un petit modèle, et c'est pas une moto de fille, mais je l'aiiiime trop !


Félicitations pour tes 1 an de permis ;) Et une ZR7 c'est pas mal :)

Moi je suis en 1100 CBR XX superblackbird, c'est un GT-sport et une Honda, donc du costaud ! :lol: :D
_
44 ans Ici et Là 210
Pas mal la ZR7, perso, je lui reproche juste sa boite 5 (je cherchais toujours la 6e avec :lol: ).

La 1100XX est pas mal non plus mais trop lourde à mon goût et, comparée à une 1400 ZZR, elle fait pataude (oui je suis PRO kawa mais j'essaie de me soigner :lol: )

Perso je roule actuellement en Z1000 SX full et vais bientôt taper le ZZR 1400 qui me fait de l'oeil depuis fort longtemps !

Pour le "scooteux" : on est pas raciste tant que tu agit avec respect (contrairement à certains scooteux qui font vraiment des clowneries) ;)
40 ans Marseille centre 4
Bonsoir, moi je suis plutôt gros scooter ça compte? (Tmax, gp800, burgmann...)
Mais j'aime le 2 roues en général même la petite solex!!
J'essaie de changer régulièrement de scooter pour en tester le maximum, en ce moment je suis en PIAGGIO x9 mais je pense changer rapidement pour le dernier xmax.

Ma dernière moto : fazer 600cm3 année 2009 ( un vrai régal!!)
33 ans Clermont-Ferrand 144
Coucou,
Moi j'ai une suzuki GS 500 :D qui a du être rabaissée car je suis toute petite !
104 ans chezmoi 1783
Moi la moto me fait peur :shock:
_
44 ans Ici et Là 210
tella a écrit:
Moi la moto me fait peur :shock:

Il ne faut pas ! As tu déjà essayé ?
I
41 ans Paris 11
pour l'instant un 125 mais bientot j'espere une 750 ZR
42 ans Qqpart en France 676
la moto me fait très peur aussi donc non, je ne sais qu'à peine faire du vélo alors de la moto :lol:

et c'est dommage que vous ne soyez pas de mon coin j'aurais eu une question pour vous :
pourquoi s'amuser à faire vombrir vos moteurs juste en bas de chez moi lol
oui vous n'êtes pas tous pareil ... mais c'est bien dommage j'aurais bien voulu savoir, comprendre le fait de rouler à dse vitesses pas possible sur la voie devant chez moi (surtout la nuit)
en plus, en dehors du bruit horrible, j'ai tout le temps peur pour eux ....
un jour, malheur, un motard (prudent respectant la limitation) s'est fait renversé par un camion (de flic !) je vous dis pas le résultat pour lui et son gosse, sous mes fenêtres ... alors d'imaginer ceux qui passent à je sais pas combien ...

bref,
je ne pourrais jamais faire de la moto
faîtes gaffe à vous svp ;)
B I U