MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est encore parti

48 ans 1805
Bonjour,
Je m'étais promis de ne plus venir dans cette rubrique pour y relater des faits très très personnels...ou du moins je l'espérais (ne plus y revenir).

Mais voilà: après une première  
fausse-couche en novembre, voilà que je retombe enceinte en juin...

Et ce que je craignais arriva: le verdict qui assomme est tombé: grossesse arrêtée.

J'ai cette fois été "épargnée" par l'expulsion naturelle (car oeuf trop gros) pour me retrouver à poils sur la table du bloc opératoire pour subir un curetage....(et à vrai dire cette expérience n'est pas non plus fameuse...)

Deux mois et demi, il a tenu mon bébé, pour s'arrêter de vivre comme la dernière fois...

Voilà j'ai passé un mois d'aout particulièrement atroce à ne pouvoir chialer que lorsque mon fils dormait....

Et là aujourd'hui, comment je vais?
Autant j'ai mal dans mes viscères (au sens figuré) , autant je me dis que ce n'était pas le moment. Car j'ai l'impression de ne plus être prêtre à avoir un deuxième bébé (enfin là avec mes fausses-couches ça fera quatre). J'ai ce flou dans ma tête qui est là, je ne sais plus si j'en ai envie.

Pire j'ai une relation avec mon corps que je n'avais jamais eu auparavant: j'ai comme une espèce de total détachement avec mon corps, comme s'il n'existait plus et que je ne voulais plus avoir affaire avec lui.

Je ne sais pas ce que je cherche en vous écrivant mes maux: un défouloir pour soulager mes peurs, peut-être, de la compréhension aussi et ....mais put..... ce que c'est douloureux ces expériences....

Mon corps me lâche...
O
103 ans 10517
Désolée pour toi Muse... je ne peux pas dire que je comprends, n'étant jamais passée par là. Mais je compatis sincèrement....

Tu as déjà consulté en génétique ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vraiment désolé pour toi, je sais combien c'est douloureux de passer par là.

Courage à toi :kiss:
36 ans Lorraine 462
Tellement attristée par ton message...
Seul le temps pourra faire son oeuvre...
Courage et n’hésite pas à te livrer on est là pour cela aussi!!!
R
39 ans 15384
Je suis vraiment désolée pour toi,Muse,je ne suis jamais passée par là mais je compatis sincèrement a ta douleur.. :(
39 ans Doubs 1677
je suis désolée pour toi Muse :cry:
Je crois qu il n y a pas de mots qui puissent soulager ta peine.
je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de cette épreuve douloureuse.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Tout d'abord je compatis, je suis dans ma (première) grossesse que je mène Enfin à terme.

Tu as déjà un enfant, des FC avant lui ou elles sont survenues pour BB2?

Je pense qu'en écrivant tu cherches un exutoire et si ça peut te faire du bien, surtout fais le!

Je te souhaite plein de courage et ne désespère pas, j'espère que tu auras des solutions pour que bébé reste et s'accroche à la vie.

Tes peines sont justifiées tu n'as pas à t'en vouloir, je t'envoie plein de courage et de :kiss: de réconfort!
46 ans région toulousaine 291
sincèrement désolée pour toi. étant passée par là, je sais ce qu'on ressent.faut juste laisser le temps au temps.on oublie jamais, mais on apprend à faire avec. courage.
S
89 ans 4951
Je ne suis pas passée par là, mais je suis réellement désolée pour toi.

:kiss:
943
Je suis vraiment désolée, je pense à toi très fort, et n'hésite pas à venir te défouler
:kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je suis bientriste de lire ton message et je compatis même si je ne suis pas passée par là..

Courage à toi :kiss:
39 ans Paris 2439
Je suis triste pour toi Muse.
Je ne sais quoi dire d'autre, simplement je te souhaite beaucoup de courage.
:kiss:
34 ans Sur Terre 1163
Difficile épreuve à laquelle je compatis :(

Peut être devrais-tu consulter un psy histoire de discuter de tout cela ?
48 ans 1805
oooooh merciiiiii les fillles!

Vos messages me touchent vraiment! C'est toujours dans des moments difficiles qu'on se réconforte de petites attentions, et ça fait un peu de bien.

si j'ai consulté en génétique? non, car mon médecin a décrété que ce n'était qu'au bout de la 3ème fc qu'on faisait des investigations. Sympa, hein.... bref, "no comment", va falloir que je cherche un autre gygy car de toute façon il y a plein d'autres points qui me gêne chez ce monsieur....

Sinon côté psy, j'avais été suivie pour ma première fc et ça m'avait fait du bien... là je ne sais pas. J'ai pas la force pour l'instant même si je trouve que ce phénomène de rejet de mon corps (avec ma deuxième fc) est assez perturbant....

Disons que j'ai ce besoin de tout oublier là maintenant ...
Bien le bonjour, je compatis à ta douleur, je suis passée par cette phase 3 fois, oeuf clair, arret de vivre à presque 3mois
J'ai eu un super gyné,
ton copain a t'il déjà fait un spermogramme, car parfois, tout ne viens pas de la fille, mais du garçon, celà a été mon cas, d'où les fausses couches

GROSSES BISES
B I U