MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jenifer est trop maigre, il faut manger!!

B
40 ans 17
Sorry pcq c'était pas le but!
:roll:
44 ans France 5623
betty ne te prends pas la tête non plus, on va dire que tu as été maladroite pour ton entrée en matière, après c'est pas la fin du monde non plus, c'est pas toujours facile de se faire clairement comprendre par écrit, et puis comme l'a proposé Ambre on peut passer à autre chose maintenant, y'a plein d'autres forums sur vlr où tu peux poster tes avis, t'exprimer, clique sur les noms de forums en rose ;)
B
40 ans 17
Sorry pcq c'était pas le but!
Waoo! g pas le tps de m'expliquer que
déjà j'vois vos messages! Calme!
:shock:
B
40 ans 17
Ca veut dire quoi RONDE?
J'veux dire, (SVP encore ne prenez pas ça mal! Par pitié!)
on peut pas dire grosse? Maigre c'est quoi?
"Faut manger" ben ouais faut manger c'es ce qu'on dit à qlq'1 qui
semble pas bien. Non? :shock:
betty15 a écrit:
Ca veut dire quoi RONDE?
J'veux dire, (SVP encore ne prenez pas ça mal! Par pitié!)
on peut pas dire grosse? Maigre c'est quoi?
"Faut manger" ben ouais faut manger c'es ce qu'on dit à qlq'1 qui
semble pas bien. Non? :shock:




rien compris :?
B
40 ans 17
C SUR FAUT PASSER A AUTRE CHOSE!
:shock:
41 ans 3935
Raah Betty, c'est pas la peine de te justifier, ton message était méprisant et insultant, nous l'avons tous et toutes compris comme tel. Reconnais-le et basta, passons à autre chose.
41 ans 3935
betty15 a écrit:
C SUR FAUT PASSER A AUTRE CHOSE!
:shock:


Voilà ;)
B
40 ans 17
Jenifer maigrit et faut pas l'imiter! J'dis ça pour ¤C¤
mais j'lui dirai pas de venir voir ces pages pcq ça n'a pas
marché com j'aurais voulu.
Jenifer c pas une surfemme, elle a des proches qui l'encouragent à
réaliser ce qu'elle aime faire et ça ça fait tout!
Bref, ciao :roll:
44 ans France 5623
betty15 a écrit:
Ca veut dire quoi RONDE?
ici
betty15 a écrit:
J'veux dire, (SVP encore ne prenez pas ça mal! Par pitié!)
on peut pas dire grosse?
tu peux dire ce que tu veux grosse ronde pulpeuse obèse grasse rondelette, etc... on sait tous de quoi on parle :)

betty15 a écrit:
Maigre c'est quoi?
le contraire de gros, avec une nuance plus péjorative ( car plus excessive ) que "mince"

bref.... je ne comprends pas trop ce que tu cherches ici finalement....

sur ce je :arrow: de ce topic définitivement...
34 ans 78 1411
Je ne veux pas paraitre insultante mais tu es sur que tu as 21 ans parce que vraiment tu as du mal à t'exprimer je trouve maintenant t'es p'tre pas habitué à écrire sur le net.
38 ans 947
Ton message était assez aggressif c'est vrai, il faut le reconnaitre.

Maintenant quand on te dit "tu es intolérante" c'est également vrai : ce forum est certe dédié aux rondes, mais ce n'est pas pour autant qu'on prone la rondeur attitude est que l'on déteste les maigres ! (d'ailleurs il n'y a pas que des rondes sur VLR). Nous sommes tolérantes avec les gens qui ne nous ressemble pas, minces, grands, petits, ronds, .... et nous acceptons ces différences, qui de surcroit ne sont pas des différences mais les caractérisques de la personne !



voilà !

mais bien sûr ce n'est pas de l'aggressivité que nous avons envers toi, nous t'expliquons notre façon de voir .... après tu adhères ou pas ...



Gros bisous à toi :kiss:
38 ans 947
kokette a écrit:
Ton message était assez aggressif c'est vrai, il faut le reconnaitre.

Maintenant quand on te dit "tu es intolérante" c'est également vrai : ce forum est certe dédié aux rondes, mais ce n'est pas pour autant qu'on prone la rondeur attitude est que l'on déteste les maigres ! (d'ailleurs il n'y a pas que des rondes sur VLR). Nous sommes tolérantes avec les gens qui ne nous ressemble pas, minces, grands, petits, ronds, .... et nous acceptons ces différences, qui de surcroit ne sont pas des différences mais les caractérisques de la personne !



voilà !

mais bien sûr ce n'est pas de l'aggressivité que nous avons envers toi, nous t'expliquons notre façon de voir .... après tu adhères ou pas ...



Gros bisous à toi :kiss:


ouais en fait j'ai pitite rectification, a phrase en gras est à supprimer CAR les différences sont les caractéristiques de la personne ! J'avais un peu :drinking: lol, alors dsl
B
40 ans 17
Celles qui prennent la mouche vous êtes vraiment trop prise de tête!
Faut tout calculer ici!
38 ans abonnée absente 829
Et oui,ici il faut réfléchir avant de poster.
VLR,ton univers impitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
B I U