MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout d'abord se pésenter :

C
68 ans Dans l'Orne, en Basse-Normandie 8
Je suis une Maman de 56 ans, mariée, mère et femme au foyer par plaisir et bonheur. J'ai 6 enfants de 33 à 15 ans dont 3 sont encore à  
la maison : ma fille de 33 ans qui est handicapée neurologique suite à un accident de la route, mon fils de 19 ans qui en terminale et se destine au métier d'infirmier comme son Papa et un fils de 15 ans qui entre en 3è. Les 3 autes enfants sont autonomes et ont un métier.
Je n'ai pas toujours été ronde et je pense que vous lirez dans le forum que bien que j'ai assumé ma prise de poids lorsque'elle est arrivée, je suis à un stade où ma vie était en jeu. Je vais donc avoir une sleeve bientôt mais bien sûr, je ne serai pas une sylphide, ce serait démago d'y croire et pour moi, le plus important est que je puisse retrouver une vie normale avec des activités normales, choses que j'ai abandonné il y a quelques années malheureusement. Je souhaite rencontrer sur ce site des personnes qui pourront parler sans complexes de leurs rondeurs, mais aussi de leurs enfants, petits-enfants car pour moi c'est le plus important !
B I U


Discussions liées