MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bêtises de nos boules de poils

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ma Basine vient juste de casser une magnifique bouteille d'alcool de prune en se baladant sur le bord du bar. :roll:

Hier, pendant une de ses "crises de chat",  
elle a envoyé une chaise dans le sapin! Elle court et saute partout, ce qui fait que quand elle saute sur une chaise, la chaise glisse et Basine "surfe" :lol: , sauf que là, elle a sauté sur le dossier de la chaise et qu'elle s'est retrouvée couchée dans le sapin :roll:

Et vous, vos quatre pattes vous font aussi tourner en bourrique? :scrambleup:
41 ans 3935
Seule "bêtise" notable, Roméo a fait tomber une bouteille de bière, un soir vers minuit. 75 cl par terre, quelle joie! Mais je n'ai rien dit, il n'avait pas fait exprès et vue sa façon de détaler il a eu une belle frayeur !
Sinon ben... c'est tout, mes chats sont très sages en général.
13610
M'en parle pas, j'ai deux phénomène à la maison.
Entre ma chienne, boulimique vomisseuse, qui finit un verre de wiskhy de mon père pendant qu'il est au petit coin, qui pique le morceau de chocolat ou le morceau de charcuterie qui est resté sur la table du salon pendant que la personne qui l'a laissé là est parti à la cuisine, et qui te regarde innocente avec des yeux qui regardent le plafond et
Un chat posseder par le démon qui te jette la rangée de dvd un à un pake il t'as fait comprendre en miliaulant qu'il a faim mais que tu te lève pas ou alors qui te faire un triple salto retourné jumpé arrière en courrant dans toute la maison pake il a fini de faire caca, c'est à se tordre de rire.
42 ans IDF - 78 1276
Mon lapin a fait une expédition nocture sur le canapé un soir où javais oublié de refermer le dessus de sa cage. Résultat du carnage : un manteau en cachemire en miettes, les lanierres d'1 sac à main et d'1 sac à dos coupées...

Mon perroquet a hurlé à ma mère "Saloperie !!" le jour où elle lui a jeté un chiffon sur la cage pour qu'il arrête de hurler pendant qu'on déjeunait.
42 ans Oise(60) 816
Ambre a écrit:
M'en parle pas, j'ai deux phénomène à la maison.
Entre ma chienne, boulimique vomisseuse, qui finit un verre de wiskhy de mon père pendant qu'il est au petit coin, qui pique le morceau de chocolat ou le morceau de charcuterie qui est resté sur la table du salon pendant que la personne qui l'a laissé là est parti à la cuisine, et qui te regarde innocente avec des yeux qui regardent le plafond et
Un chat posseder par le démon qui te jette la rangée de dvd un à un pake il t'as fait comprendre en miliaulant qu'il a faim mais que tu te lève pas ou alors qui te faire un triple salto retourné jumpé arrière en courrant dans toute la maison pake il a fini de faire caca, c'est à se tordre de rire.


Oh mon dieu Ambre tu m'as collé un fou rire!!J'imagine tout a fait la scene surtout celle du triple salto ;)

Le mien pendant ces quart d'heure de folie...
-il se jette sous le sapin et se le prend sur la tronche...
-mange les fayot laissé dans la casserole pendant la nuit
-Vole les crevettes qu on ne s est pas précipité de ranger(il arrache bien les tetes en tout cas :lol: ),et apres il a les patounes toute orange,genre j'ai joué avec les feutres^^
-Joue avec les rideaux

Enfin c'est un chat normal quoi,j'adore ses betises ;)
L
75 ans 7509
Citation:
Mon perroquet a hurlé à ma mère "Saloperie !!" le jour où elle lui a jeté un chiffon sur la cage pour qu'il arrête de hurler pendant qu'on déjeunait.


Boudiou :lol:
1149
houlala si je vous disais toutes les betises que mon chat barnabé m a fait et me fait encore j en aurais pour toute la nuit :? :roll:
52 ans BREST 3113
Ma chienne Wanda vient de croquer dans une pile... :? Elle est tellement grande qu'elle chope tout. Résultat : Bave noire, une langue complètement à vif, et une babine qui a triplé de volume !! La véto m'a dit de simplement surveiller. Ouf heureusement que ce matin ça va mieux, mais quelle frayeur !!
41 ans val de marne 94 1705
moi c'est mon chat mysti qui s'amuse a deterrer une plante dans le salon, sinon tout les matins il reveille ma maman pour qu'elle le mette dehors, ben oui, moi et ma soeur on se lève pas il sait que ya que ma maman qui réagis :D


Sinon ya la chienne chez mon papa, c'est un sacré numero, elle est très jalouse, dès que il y a des amis a ma demi soeur ou a ma belle mère a la maison ou ma nièce de 3 ans qui prend sa place de bébé de la famille ou qu'on rigole trop fort, elle grogne et se ronge la queue, c'est très impressionnant quand elle fait ça, résultat elle a plus de poil au bout de sa queue, c'est très joli
B
47 ans 125
Aston mon boxer de 7 mois 35kg!!!

Il arrête pas de tout détruire dès que je tourne le dos, le canapé, de multiple paire de chaussures (il attaque les talons), dépieute les pelote de laine que je laisse traîner,monte sur le lit, chaise (il s'assoit comme un humain) monte sur la table et fiche tout par terre, mange les tube de crème de la sale de bain, savonnette, il à déjà manger des mis bas (petite chaussette type collant) le temps que je me lève pour lui arracher de la gueule gloup il avait déjà avalé #-o
Il a mangé les fils électrique du pc fixe (qui a fallis griller), le câble coaxial de la tele...
Des rouleau de pq... j'en oubli plein sans doute!

Et puis dans le jardin même topo, il confectionne des cures dents avec le bois de chauffage, il fait tarzan avec le linge que j'étend sur le fil dehors :bad-words:
Creuse des trou un peu partout (mais la je pense il chasse les taupe, mais c'est une hypothèse)...

Mais je l'AAIIMMEE :angel:
43 ans Belgique 4012
brunette_brune a écrit:
il fait tarzan avec le linge que j'étend sur le fil dehors :bad-words:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Megami a écrit:

Mon perroquet a hurlé à ma mère "Saloperie !!" le jour où elle lui a jeté un chiffon sur la cage pour qu'il arrête de hurler pendant qu'on déjeunait.


Un perroquet ça a des poils??? Mince alors , j'ai toujours cru que c'était une bête à plume.Quoiqu'un perroquet déplumé se retrouve à poils. Ceci expliquant probablement cela.
13610
scrameustache1 a écrit:
Megami a écrit:

Mon perroquet a hurlé à ma mère "Saloperie !!" le jour où elle lui a jeté un chiffon sur la cage pour qu'il arrête de hurler pendant qu'on déjeunait.


Un perroquet ça a des poils??? Mince alors , j'ai toujours cru que c'était une bête à plume.Quoiqu'un perroquet déplumé se retrouve à poils. Ceci expliquant probablement cela.
Je vois pas le rapport :?
Ambre a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Megami a écrit:

Mon perroquet a hurlé à ma mère "Saloperie !!" le jour où elle lui a jeté un chiffon sur la cage pour qu'il arrête de hurler pendant qu'on déjeunait.


Un perroquet ça a des poils??? Mince alors , j'ai toujours cru que c'était une bête à plume.Quoiqu'un perroquet déplumé se retrouve à poils. Ceci expliquant probablement cela.
Je vois pas le rapport :?

le sujet concerne les bétises de nos bêtes à poils et je me demandais ce que le perroquet venait faire la dedans, donc pour justifier sa presence dans ce topic, je me suis dit qu'un perroquet déplumé était à poil. Poil (sans s) du mot poils, voili, voilà. :?
13610
Aaaaaaaaaaah, j'ai compris :lol:
B I U