MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bêtises de nos boules de poils

68 ans seine et marne 862
Nutella (petit lapinou bélier) a croqué les fils du chargeur de portable du copain de ma fille, fil qui tombait dans sa cage ..... Bien fait pour Poussin (eh oui,  
:sifl: c'est son petit nom au chéri de Ninie) , il avait qu'à pas laissé traîner ses affaires dans la maison à Nutella !!!!!! :mrgreen:

Nolane la chatounette nous a rapporté les 4 derniers poissons rouges de notre voisine ... maintenant, son bassin est vide .... :mrgreen:

Et sinon, la dernière (très) mauvaise blague de notre toutou Jerry, nous avons été obligés de faire le piquer juste après Noël, il avait une tumeur au cerveau ..... :cry: :cry:.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Oh, désolée pour Jerry mamine :cry:

Notre première chienne, Gypsie, était un vrai brise-fer! Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs les deux premières années. :lol:

Quelques exemples: On a passé 2 jours sans téléphone, parce qu'elle avait mangé les fils des trois téléphones de la maison sur une après-midi. Elle a détapissé la cuisine sur même pas une heure de temps. Elle a enlevé le ficus, qu'on avait dans l'entrée, de son pot, l'a complètement dépiauté, l'a promené dans toute la maison en mettant bien de la terre partout et quand on est rentrés à la maison à 2H du mat', on l'a trouvée en train de ronger le tronc du pauvre ficus dans son panier. Elle déchiquetait systématiquement tout sac poubelle laissé plus de deux minutes à sa portée. A chaque fois que nous sortions et qu'elle n'avait rien fait de mal pendant notre absence, nous la récompensions, mais apparemment, ça n'était pas suffisant, parce que le lendemain matin, on trouvait pipi/caca sur le paillasson. Comme elle faisait pas mal de dégâts, nous lui avions fait faire un "chenil" en grillage dans le garage. Un jour, en rentrant, on l'a vue sortir du garage: elle avait réussi à "bouffer" une partie du grillage pour s'échapper. Elle était fugueuse, j'ai dû lui courir après je ne sais combien de fois...

Voilà les quelques exemples de ce que nous a fait notre Magnifique femelle Labrador :lol:

Elle était merveilleuse et aurait tout fait pour nous, nous l'adorions. :P
B I U