MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas a le croire.

75 ans en montagne 4
Bonjour je viens de parcourir le forum , mais peut-ètre cela m'a echappé je ne trouve pas de rondes de mon age!!!!!!!!!!!!!!!
je me présente je suis retraité ,  
en menopause donc avec un THS et je suis en surpoid de 20kg .
S'il ya des rondes qui sont dans mon cas pourquoi ne pas venir me rejoindre pour se motiver du point de vue régime apprendre a se bouger etc.......................
A TRES BIENTOT
52 ans grenoble 2486
bienvenue lulu3!
48 ans 17521
bienvenue à toi ! on doit bien avoir ce qu'il te faut en réserve... ;-)
13610
Salut lulu,

Comme tu dis il n'y a peut-être pas bcp de rondes de ton âge sur ce forum mais en ayant fait un pas en avant... peut-être que d'autres viendront te rejoindre... nous rejoindre.

Je te souhaite la bienvenue et je suis certaine que tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin parmis les membres de ce forum...

Au plaisir de te relire...
75 ans en montagne 4
merci les filles ça me fait chaud au coeur en plus je ne suis pas sectaire alors tout le monde est bienvenu a bientot
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Lulu ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lulu et bienvenue.
47 ans yvelines 762
Hello lulu bienvenue sur VLR ... ne t'en fait pas LULU .... je suis sur qu'il y a des pesonnes de ton age sur ce forum .. en effet DEE dit avoir 35 ans mais a la vu de sa photo de son avatar nous somme avons beaucoup de suspision sur son age véritable lol

Non Dee pas taper lolol :P :P :twisted:
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit la bienvenue lulu ;)
52 ans 2024
Citation:
Hello lulu bienvenue sur VLR ... ne t'en fait pas LULU .... je suis sur qu'il y a des pesonnes de ton age sur ce forum .. en effet DEE dit avoir 35 ans mais a la vu de sa photo de son avatar nous somme avons beaucoup de suspision sur son age véritable lol

Non Dee pas taper lolol


PTDR !!! En fait elle a 53 ans, mais elle veut jouer les coquettes ;) :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hibis a écrit:
Citation:
Hello lulu bienvenue sur VLR ... ne t'en fait pas LULU .... je suis sur qu'il y a des pesonnes de ton age sur ce forum .. en effet DEE dit avoir 35 ans mais a la vu de sa photo de son avatar nous somme avons beaucoup de suspision sur son age véritable lol

Non Dee pas taper lolol


PTDR !!! En fait elle a 53 ans, mais elle veut jouer les coquettes ;) :lol:

Arf elles ont découvert mon stratagème. :roll:
75 ans en montagne 4
OK tant qu'on se soutient dans la bonne humeur Alors je fait les présentations.
je suis jeune retraitée ,j'adore jardiner, papoter ,je suis trés trés bavarde.J'aime cuisinner ,j'aime aller marcher, j'aime aussi la télé, le cinéma. la variété française.
je suis maman de 3 grands enfants.
Et vous?
52 ans 2024
Pour moi : bientôt 33 ans, en recherche d'emploi dans le secrétariat, mariée, sans enfants (pas par choix), j'adore cuisiner et bien manger, la marche, la lecture, je suis une biblivore comme dit mon Doudou, le canevas, la peinture avec les chiffres (suis pas très douée pour le dessin :cry: ) la musique, les jeux sur consoles, pi pleins d'autres trucs ;)
49 ans Wizernes 2630
Hello lulu..
Soit la bienvenue parmis nous.. ;)
moi 30 ans cette année :roll: mariée....deux petite frimousse de 4 ans et 1 an.....je ne travaille pas mais je cherche ...j'aime.....les n'animaux, les jeux vidéos... ;) les bonsais (je debutes) ;) et euhhhhhh j'adore venir ICI :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Lulu, bienvenue à toi !!!

Pour ton age faut pas paniquer comme ça voyons !!!

Attends un ptit moment et j'arriveeeee !!!!

Bha vi, vu que j'ai Gneugneu ans bientôt, il te suffite de patienter (heu attends, là je compt sur mes didis) 1,2,3... enfin t'attends t'feu ans et voilà : On est soeurs jumelles :multi: !!!!
B I U