MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas a le croire.

52 ans 2024
Citation:
Bonjour Lulu, bienvenue à toi !!!

Pour ton age faut pas paniquer comme ça voyons !!!

Attends un ptit moment et j'arriveeeee !!!!

Bha vi, vu que j'ai  
Gneugneu ans bientôt, il te suffite de patienter (heu attends, là je compt sur mes didis) 1,2,3... enfin t'attends t'feu ans et voilà : On est soeurs jumelles !!!!


PTDR !!! Connie, c'est en fonction de l'âge les Gneugneu et les t'feu ??? parce que je ne vais pas tarder non plus si on regarde bien, alors que je sache et que je me prépare ;) :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Lulu !
Moi j'ai 29 ans. Si ! Je les ai depuis 11 ans, alors je commence à m'en souvenir quand même ! J'vais pas changer tous les ans pour le plaisir de faire comme tout le monde, j'suis pas une girouette !
56 ans LYON 421
Patty a écrit:
Bonjour et bienvenue Lulu !
Moi j'ai 29 ans. Si ! Je les ai depuis 11 ans, alors je commence à m'en souvenir quand même ! J'vais pas changer tous les ans pour le plaisir de faire comme tout le monde, j'suis pas une girouette !

PTDR
Alors moi aussi pendant toutes ces années j'avais 18 ans et je ne me rendais pas compte :lol: :lol: :lol:
Merci de m'en avoir fait prendre conscience

Sinon BIENVENUE LULU, ici pas de soucis sur l'âge, quand on aime on a toujours 20 ans :lol: :lol:
75 ans en montagne 4
Bonjour , me revoilà , moi aussi je suis restée a mes 36 ans
Dans ma tête.
Mais j'aimerai savoir comment vous vivez vos rondeurs sur le ventre les cuisses et les bras .
N'avez vous pas de problèmes de santé ?
B I U