MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

excitation et forte poitrine

38 ans 16
Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ce sujet ici car il est lié au sexe mais je ne suis pas totalement certain s'il se situe à la bonne place.

En  
effet, j'aurai aimé avoir l'avis ou le témoignage de femmes ou d'hommes concernant quelque chose de particulier. Voilà vous est-il déjà arrivée de connaitre une relation avec un homme ou une femme juste (ou presque) le fait que la simple vision de la poitrine de la femme vous excite? A tel point que le reste s'en trouve occulter? Les femmes rondes ont très majoritairement des belles poitrines ce qui favorisent ce type de rencontre.

Je ne sais pas si ma question est bizarre ou non?

Merci pour vos réponses.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je me suis souvent posée la question, et en lisant un sondage, j'avais lu que le simple fait qu'une femme ait une belle paire de seins soit suffisant pour sortir avec et soit prétexte à l'aborder.

Donc c'était un sondage et ce serait pas mal triste à accepter, mais bon, j'ai du mal à ne pas y croire, vu que la mode du moment, c'est les grosses poitrines.
O
55 ans 388
Salut.

La mode ? Faut jurer de rien mais je ne crois pas. Un beau balcon bien garni c'est toujours plus accueillant qu'une simple fenêtre. Une poitrine étant un élément visuel, l'oeil sera attiré par l'opulence des formes.

Un beau corps (vu comme tel par moi même) est suffisant pour que j'aie une attirance et pour conclure la chose. Les autres je sais pas mais puisqu'il s'agit de passer de bons moments autant le faire dans l'extase avec une femme qui a un corps qui correspond à mes goûts.

Mais il n'y a pas que les seins. Chacun a ses propres critères de sélection et heureusement pour tout le monde qu'ils sont variés. ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
J'avoue être un peu blasée par ce genre de sujet, rien de personnel mais sa lasse...

''poitrine, poitrine, poitrine'', bien sûr que cela doit arriver si c'est purement sexuel c'est comme .. après je crois pas qu'on puisse tomber amoureux d'une paire de sein, ni tomber d'une grosse bite, sans être vulgaire .
38 ans 16
Merci pour vos réponses.

Je ne parlais pas tant du côté amour, sentiments mais plus un truc du genre fétichisme des seins.

Vous est-il déjà arrivé d'avoir eu des rencontres de ce type?
P
54 ans Mantes la jolie 10
Bonjour

Les seins (comme les fesses, d'ailleurs) attirent les hommes car nous ne sommes que des reproducteurs conditionnés à perpétuer l'espèce... donc vos attributs généreux nous attire encore plus ! !
un peu réducteur mais réél il me semble
35 ans 819
phiphimomo a écrit:
Les seins (comme les fesses, d'ailleurs) attirent les hommes car nous ne sommes que des reproducteurs conditionnés à perpétuer l'espèce...


C'est vrai que c'est un peu réducteur dis donc :?.
29 ans Ni là, ni ici 72
blackpanther a écrit:
phiphimomo a écrit:
Les seins (comme les fesses, d'ailleurs) attirent les hommes car nous ne sommes que des reproducteurs conditionnés à perpétuer l'espèce...


C'est vrai que c'est un peu réducteur dis donc :?.


+1 x)

Moi j'adore les épaules chez un homme. Je pense qu'on a chacun le petit truc qui nous fait craquer.

Je ne trouve pas ta question bizarre mais je trouve la réponse assez évidente. Bien que réducteur et peut-être maladroitement dit, x) l'affirmation de phiphimomo est plutôt juste je pense.
42 ans Strasbourg 250
Non, pas si réducteur. Ce sont des réflexes de reproduction de base... Nous sommes des mammifères et nous n'échappons pas à la recherche du mâle parfait ou de la femelle parfaite pour procréer. Tout cela étant évidemment très ancien et "oublié" suite à l'évolution de notre espèce.

De ce fait, les femmes rechercheraient inconsciemment des hommes à la carrure assez importante (protection, habilité à la chasse) et les hommes des femmes aux hanches larges et à la poitrine généreuse (possibilité de porter un enfant et de l'allaiter). C'est primaire et instinctif...

Et ma foi, heureusement que cela ne fait pas loi pour les poitrine menues :P
A
39 ans 10
Moi j'adore les poitrines menues, toutes mimi et accrochées bien haut ! Après je pense que tous les garçons aiment les poitrines plantureuses et généreuses ( moi inclus) mais ne rejetez pas les petit seins, ils sont pleins d'un érotisme différent mais sublime aussi...
42 ans Strasbourg 250
J'ai connu des garçons n'aimant pas spécialement les poitrines généreuses. Il en faut pour tous les goûts :)

En tous cas, ma petite poitrine n'a jamais dérangé ni mes partenaires, ni moi.
46 ans Bordeaux 55
On ne peut pas vivre avec une paire de seins.
Dans ce cadre là, les seins deviennent susceptible de sublimer un amour.
L
55 ans 32
Ce n'est pas la forte poitrine de ma chérie (100D) qui m'a amené à notre relation, mais c'est vrai que c'est comme ça que je l'avais repérée dans le train qui est l'endroit où nous nous sommes connus.
C'est aussi vrai que de les voir à travers ses habits et de pouvoir les caresser m'excite
moi j adore teter

Bisous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ovidian a écrit:
Un beau balcon bien garni c'est toujours plus accueillant qu'une simple fenêtre.

:shock: :roll:
B I U