MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Webcam et discussions en ligne

49 ans Rouen 3807
Pour les adeptes de Yahoo Messenger, MSN Messenger et autres, avec ou sans Webcam?

Je tiens à signaler que j'ai volontairement posté dans Café et pas dans Sexo!
bah chuis assez souvent en web cam ou alors pas du tout, c'est par periode, j'aime bien etre en cam ac carlou car on fait les cons et je rentre la camera à l'interieur de ma gorge pour qu'il trouve ca degueu....


donc non elle est pas "toujours" allumée mais j'aime bien , et puis comme jai bcp d'amis/copains assez loins c'est cool de les "voir" aussi


mais bon c'est essentiellement pour faire la conne ou montrer mes fringues ou mes bijoux(hein Ambre? ;) )
A
50 ans Genève 732
Très rarement pour moi. La caméra est reservée à quelques privilégiés... de plus en plus rare dailleurs. Je n'aime pas me voir en cam...
49 ans 59 829
J'ai coché: jamais

j'aime pas ça la webcam; qu'on me regarde ou regarder les autres ca me gave !!

Un ptit bémol: les conneries styles celles de Mamzelle_Emma !! J'ai un pote qui le fait aussi d'ailleurs parfois je me demande si c bien sa gorge :?
N
57 ans Nord de la France 292
Je n'aime pas la web, je n'aime pas que l'on me regarde, ça me gave !!!

par contre mon fils de 16 ans et accroc à la web :lol:
49 ans Rouen 3807
irulaan a écrit:
J'ai coché: jamais

j'aime pas ça la webcam; qu'on me regarde ou regarder les autres ca me gave !!

Un ptit bémol: les conneries styles celles de Mamzelle_Emma !! J'ai un pote qui le fait aussi d'ailleurs parfois je me demande si c bien sa gorge :?


MDR!!!!
53 ans Belgique 3287
Je l'ai bcp utilisée mais comme je suis naturiste et distraite et qu'il a fait chaud les derniers étés j'ai arrêté...

Puis là y'a un pb de conflit entre certains programmes donc elle fait planter le pc...

Bref c'est réservé aux trucs importants :
- montrer les chats à la fille qui me les a donnés,
- montrer mon arbre de nowel foutage de gueule,
- etc.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ca fait pas longtemps que j'en ai une mais je l'utilise tres rarement en fait, je n'y pense pas :oops:

Pourtant dans l'esprit j'aime plutot bien les conversations "avec l'image" ca a un coté plus "personnel", plus "humain"
X
84 ans 2365
Niet niet et niet, la webcam, jamais en conversation msn.
49 ans Rouen 3807
doudouille a écrit:
Niet niet et niet, la webcam, jamais en conversation msn.


Ta réponse laisse sous-entendre que tu l'utilise pour autre chose, je me trompe?
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
mais bon c'est essentiellement pour faire la conne ou montrer mes fringues ou mes bijoux(hein Ambre? ;) )
wech :lol:

Sinon ben moi j'ai une webcam elle est pas brachée et je m'en sers jamais.
X
84 ans 2365
Toshi a écrit:
doudouille a écrit:
Niet niet et niet, la webcam, jamais en conversation msn.


Ta réponse laisse sous-entendre que tu l'utilise pour autre chose, je me trompe?


Oui, pour me tirer le portrait :lol:
1775
Je l'utilise pas souvent. De temps en temps avec Emma ou Andreia pour faire le gogole. 8)


Sinon en utilisation "normale" quedalle, rien, nada !
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai pas de webcam...
V
106 ans 5489
Moi de temps à autre pour discuter. mais vraiment qu'avec de bons amis et d'ailleurs le plus souvent s'ils en ont une aussi. C'est marrant et plus facile d'ailleurs je mets souvent aussi le micro c'est plus pratique que d'écrire !
Mais mettre la cam est loin d'être une obligation pour moi.
B I U