MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé

B
34 ans 4
Bob Marley!
10361
salvatore adamo ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Evidemment...... :lol: :lol:
F
38 ans 95 55
bob marley et daniel balavoine!!!!!!!
42 ans Yvelines 84
sans hésiter : Jimi Hendrix
10361
pierre desproges tout ca pour montrer a pas mal de gens qu'on peut etre hautement instruit, intellectuellement dévellopé et cappable d'assez d'humilité et d'humanisme pour ne pas devenir pédant !
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
pierre desproges tout ca pour montrer a pas mal de gens qu'on peut etre hautement instruit, intellectuellement dévellopé et cappable d'assez d'humilité et d'humanisme pour ne pas devenir pédant !

Et que cela n'empêche pas non plus d'avoir de l'humour et d'être très très drôle ;)
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:
pierre desproges tout ca pour montrer a pas mal de gens qu'on peut etre hautement instruit, intellectuellement dévellopé et cappable d'assez d'humilité et d'humanisme pour ne pas devenir pédant !

Et que cela n'empêche pas non plus d'avoir de l'humour et d'être très très drôle ;)



Provence a écrit:
Evidemment...... :lol: :lol:


pas mieux ...
S
113 ans 3793
Il y en a tellement....

Bien sur Brel, Brassens, Desprosges, Freddy Mercury....

Mais là, tout de suite il y a un nom qui me vient: JFK...

Oui, John Fitzgerald Kennedy. Je ne peux pas m'empecher de penser que bien des choses ne seraient pas ce qu'elles sont dans le monde s'il n'avait pas été assassiné.

Et que finalement s'il revenait de l'autre monde il pourrait finir ce qu'il avait commencé d'une certaine manière. ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Sergeï Grinkov; il n'etait peut être pas chanteur ou acteur mais à mes yeux c'etait un artiste et il me manque toujours.
C
37 ans Paris 4887
Un? Non plusieurs.. Sans hésiter..Coluche, Gainsbourg, Schopenhauer et Cioran
43 ans Campagne poitevine 2254
Je ressusciterais jeff buckley très certainement.
59 ans Ici et maintenant 561
John Lennon - Oscar Wilde
273
Raymond Carver et Victor Hugo.

Gainsbourg, Coluche, Desproges, Raymond Devos.

En fait, plein !
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
Déproges, coluche, parce qu'ils en auraient un paquet de truc a dire
B I U