MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes extra gros mollet

104 ans 20875
J'ai acheté des bottes mi mollet a newlook mais on en trouve partout dans n'importe quelle boutique de shoes.
Aprés 56 cm de tour de mollet ca parait difficile a trouver  
en botte c'est pour cela que j'ai suggerer les low boots ou les bottes mi mollets ;) tu as regarder chez castaluna?
J
36 ans 1530
Oui il y en a sur castaluna...mais je n'ai pas le budget.
J'avais trouver des bottes a new look l'année dernière.
54 ans marseille 1215
coucou je fais un bon 56cm aussi et je viens juste de renvoyer des bottines chez castaluna , le tour de cheville n'est nettement pas assez grand , manque environ 10cm alors ok pour pieds larges mais question cheville et mollet ils repasseront !
sur Evans j'ai essayé aussi mais ça boudine bcp ou carrement elles retombent parce que trop serrées , chez duoboots ils ne depassent pas le 50cm ..
Pour les bottes yours j'ai une copine qui les a achetées j'attends de savoir ce qu'elle en pense :roll:
J
36 ans 1530
merci :)
tu dis bottines, ce ne sont donc pas des bottes hautes ?
54 ans marseille 1215
j'ai bien parlé de bottines oui , impossible de les fermer
J
36 ans 1530
OK ok
54 ans marseille 1215
;)
49 ans seine maritime 4272
J'attends de vos nouvelles pour les bottes de chez Yours car elles m'ont tapé dans l'oeil !!
Et je n'ai pas les moyens de me planter .
Biz et à plus .
54 ans marseille 1215
alors j'ai eu des nouvelles hier , les bottes sont de tres belle qualité mais le mollet ne doit pas exceder 53cm avec l'élastique au maximum .
Quant à castaluna , faites attention les mesures ne sont pas forcement exactes en tout cas pas pour les mollets extra larges comme nous (>55cm)
47 ans Lille 7000
rastacouet a écrit:
alors j'ai eu des nouvelles hier , les bottes sont de tres belle qualité mais le mollet ne doit pas exceder 53cm avec l'élastique au maximum .
Quant à castaluna , faites attention les mesures ne sont pas forcement exactes en tout cas pas pour les mollets extra larges comme nous (>55cm)

elle fait quelle pointure ta copine, car ça dépend aussi de la pointure...
J
36 ans 1530
Pour castaluna, je pense qu'en botte il n'y a pas de soucis, la blogueuse BigBeauty en parle justement et elle a de bon mollets :D
49 ans seine maritime 4272
erci les filles pour tous ces conseils !
54 ans marseille 1215
ben on parle de cm dame Alienor , donc ce n'est pas une question de pointure .
Quant à castaluna , j'ai testé , BB avait dejà teste des bottes ayant soi disant 57cm de tour de mollet et bingo trop petite pour mon 56cm ou alors nous n'avons pas les mm metres de couture :D
60 ans 91 25732
rastacouet a écrit:
ben on parle de cm dame Alienor , donc ce n'est pas une question de pointure.


Si, si, c'est aussi une question de pointure !

Sur un même modèle de bottes, selon que tu prends du 5 ou du 8, tu n'auras pas le même tour de mollet. Suivant les marques on perd de 1 à 2 cm de tour à chaque fois qu'on descend d'une pointure et inversement on en gagne quand on augmente (par exemple si tu as un tour de mollet de 50 cm sur une taille 8, il ne pourra être que de 48-49 cm sur une taille 7 et 46-47 sur une taille 6. Ca dépend aussi des marques, sinon ça serait trop simple bien sûr ! :lol: .

Donc la pointure c'est important aussi. ;)
47 ans Lille 7000
Patty a écrit:
rastacouet a écrit:
ben on parle de cm dame Alienor , donc ce n'est pas une question de pointure.


Si, si, c'est aussi une question de pointure !

Sur un même modèle de bottes, selon que tu prends du 5 ou du 8, tu n'auras pas le même tour de mollet. Suivant les marques on perd de 1 à 2 cm de tour à chaque fois qu'on descend d'une pointure et inversement on en gagne quand on augmente (par exemple si tu as un tour de mollet de 50 cm sur une taille 8, il ne pourra être que de 48-49 cm sur une taille 7 et 46-47 sur une taille 6. Ca dépend aussi des marques, sinon ça serait trop simple bien sûr ! :lol: .

Donc la pointure c'est important aussi. ;)


merci Ptty pr l'explication... ;)
B I U