MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adultère

D
43 ans 16
Et oui voila 1 an que je trompe mon mari avec un autre homme. Cet homme vit avec quelqu'un, ce qui me fait peur c' de savoir comment sa va  
finir. Car lui ne veut pas mettre fin a notre histoire et moi surtout pas non plus.
Au début c'été juste pour ce voir comme ca et puis avec le temps les sentiments sont devenu + fort.
Ca me fait souffrir, mais je ne sais quoi faire.
Et je veux surtout pas le perdre.
J'aimerai savoir si d'autre femme on connu une histoire pareil.
Merci
42 ans paris 1304
vous separer de vos conjoints respectifs peut etre ... question de respect quoi ... si vous vous aimez tant que ca ...ben assumez le et vivez le au grand jour...
38 ans 2384
ben oui que veux-tu qu'on te dises ! t'as trois solutions :

- continuer comme ça
- quitter vos conjoints
- arrêter votre relation
O
103 ans 10517
s'il ne l'a pas quittée très rapidement, n'espère pas de miracle... crois en ma douloureuse expérience :cry:
C
49 ans là 2187
luna91 a écrit:
vous separer de vos conjoints respectifs peut etre ... question de respect quoi ... si vous vous aimez tant que ca ...ben assumez le et vivez le au grand jour...


+1
D
43 ans 16
Le problème c' que j'ai pas envie que ca se termine.
Je préfèrerai que se soit lui.
Mais lui ne veut pas non plus.
Est ce que je dvrais lui dire c' moi ou elle, direct?
Quand pensez vous?
Pas facil, surtout que pour mon mari je n'éprouve plus de sentiments.
J'ai pensé a tout fuire, mais bon pas la solution non plus!!
En faite je suis un peu, beaucoup pomé.
Merci, si quelqu'un peu me comprendre.
42 ans très au sud 7915
et bien avez vous pensé chacun de votre côté à ne plus vous voir un temps donné (1 semaine ou 2 par exemple) et faire le bilan à froid?
et ensuite vous donnez RDV pour avoir une vraie discussion et partager votre bilan et voir si vous arrivez ou pas aux mêmes conclusions?
Tu te rends bien compte que la situation actuelle ne peut être que temporaire et que ce temporaire a assez duré.

ensuite peut être aussi qu'en effet si tu ne le bouscules pas un peu et qu'il a un tempérament différent du tien, que ce temporaire dure peut ne pas le gêner. le fait qu'il ne veuille pas arrêter avec toi ne veut pas dire qu'il veuille arrêter son couple officiel non plus. et là tu lui laisses la décision, il serait compréhensible aussi que dans cette situation il choisisse la facilité: le beurre et l'argent du beurre!
D
43 ans 16
Je suis toute a fait d'accord avec vous, grande_ours.
Mais je tiens tellement a lui que je crois que j'attendrai que se soit lui qui me dise c' fini.
Et oui je suis trés bette, mais je peux pas le faire moi même.
Dans ma t^te il me reste un peu d'espoir......
40 ans 5932
Et pourquoi tu ne te sépares pas de ton mari puisque tu as des sentiments pour un autre et plus aucun pour ton époux ?
50 ans à la maison ! 10072
Lalwende a écrit:
Et pourquoi tu ne te sépares pas de ton mari puisque tu as des sentiments pour un autre et plus aucun pour ton époux ?


C'est la première chose à faire de toute façon. Il faut prendre ton courage à deux mains, et quitter ton mari.
Ensuite, 2 cas de figure : soit il décide de quitter sa femme et "vous vivrez heureux avec beaucoup d'enfants", soit il refuse de la quitter et là, ça sera à toi de savoir si tu veux rester la maîtresse à planquer "ad vitam eternam" (avec les inconvénients du couple et les inconvénients du célibat...), ou si tu préfère trouver quelqu'un de plus honnête pour refaire ta vie.

Mais commence par être honnête envers toi et envers ton mari.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve aussi que ce n'est pas une situation tenable que tu restes avec ton mari que tu n'aimes plus du tout. Pour lui et pour toi. Ton amant, c'est encore autre chose.
À te lire, j'ai le sentiment que tu sais que lui ne quittera pas sa femme et que tu as donc peur de tout perdre, je me trompe?
D
43 ans 16
Et oui vous avez raison.
pour mon mari j'y pense trés fort a le quitter ce qui me fait peur c' mes 2 gamins.
Pour mon amant s'il ne veut rien changer pour lui et bien je verrai et j'aurai peut-etre la chance de trouvé quelqu'un d'autre.
Car il me dit quand même qu'il se fait chier avec sa femme mais bon voila.........
50 ans à la maison ! 10072
Tes deux gamins quoi ? Si t'es pas heureuse, ils ne sont pas heureux. Comme ton rôle de maman, c'est de tout faire pour qu'ils soient heureux, tu vois ce qu'il te reste à faire ?
D
43 ans 16
Et ouais mais j'ai peur. Une fois que je me serai lancé sa ira peut-etre mais pas facil.
50 ans à la maison ! 10072
C'est clair que c'est pas facile de changer de vie. C'est le premier pas le plus dur, après tu es pris dans l'engrenage.
B I U