MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

37
porte64 a écrit:
Bonne initiative que ce sondage car les statistiques me surprendront toujours - je parle de la disparité hommes / femmes.

Pour preuve, recemment (2006):
- les hommes déclarent  
en moyenne avoir eu 11,6 partenaires, un chiffre stable depuis 1970.
- Les femmes déclarent plus de partenaires qu'autrefois :
* en moyenne 4,4 en 2006
* 3,3 en 1992.
* C'était 1,8 en 1970

Il n'est meme pas besoin de faire de l'arithmétique : les chiffres devraient être égaux, et les sondages donnent un écart de 400% !!!

Est-ce que ce sont les hommes qui surévaluent leurs conquêtes ou les femmes qui jouent les prudes ?

J'espère que VLR nous le dira.


Les hommes peuvent avoir des partenaires hommes et donc fausser les chiffres.

Sinon l'explication est la suivante =

Les hommes comptent TOUT, y compris une pipe rapide dans une voiture avec une pute ou une ejac en 2 min dans les toilettes d'un cinema avec une inconnue.

Les femmes comptent uniquement les relations amoureuses, les mecs qui comptent.
37
Citation:
Bonne initiative que ce sondage car les statistiques me surprendront toujours - je parle de la disparité hommes / femmes.

Pour preuve, recemment (2006):
- les hommes déclarent en moyenne avoir eu 11,6 partenaires, un chiffre stable depuis 1970.
- Les femmes déclarent plus de partenaires qu'autrefois :
* en moyenne 4,4 en 2006
* 3,3 en 1992.
* C'était 1,8 en 1970

Il n'est meme pas besoin de faire de l'arithmétique : les chiffres devraient être égaux, et les sondages donnent un écart de 400% !!!

Est-ce que ce sont les hommes qui surévaluent leurs conquêtes ou les femmes qui jouent les prudes ?

J'espère que VLR nous le dira.




200% et non 400%

4 contre 8 = écart de 100%
4 contre 12 écart de 200%

Peut être que les femmes sont commes toi, elles ne savent pas compter ?
E
42 ans ICI 1394
:lol: je n'ose affronter les trentes trois pages (pas la force en plus j'ai froid) mais a la lecture de ce sondage sur le nombre de partenaire sexuel un doute m'habite :oops: pourquoi le créateur de ce topic s'est il arrêter a 13 A) c'est son nombre porte bonheur B) des difficultes mathematiques l'ont envahit a ce stade C) c'est le nombre maximum de question que supporte un sondage ?
pour moi de toute maniere il aura dut s'arreter a 7 le seul nombre en effet dans l'art des peches capitaux du vice comme de la vertu 7 est quand aucun ne se sauve le nombre de mes petits bergleutes (pas nain, s'il vous plait!)
pour repondre a cette question je m'arreterais donc en ce nombre ( qui a ose dire en une ou en plusieurs fois :lol: )
42 ans Suisse 18
J'ai eu un premier homme pendant 3 ans, puis un autre (qui s'est avéré homo après notre première nuit,.. j'adore :lol: ) puis quelques uns en "plan Q" puis mon homme actuel, rencontrer sur le net, et ca fait 8 ans que ca dur, et deux enfants ^^
33 ans Suisse 527
Moi que 1!!! Mon chéri que j'aimeeeeeeeee
5031
Ducu a écrit:
mice a écrit:
COUCOU?
et bien moi aussi un seul et unique : mon mari doudou chéri
bizzz
D'où le cadavre !

C'est normal que tu fasses cadavre, tu n'as pas d'experience.

Demander à une pucelle d'être une chienne au lit c'est comme demander à un mec qui n'a jamais joué au tennis de faire des aces.

Beaucoup de mecs veulent une vièrge (de peur de ne pas assurer face aux anciens mecs) mais ils ne réalisent pas que ca implique très souvent d'avoir un CADAVRE comme partenaire sexuel !


heu... tu te rends compte de ce que tu dis?! traiter quelqu'un de cadavre alors que tu ne la connais pas et que tu connais encore moins sa vie sexuelle...
c'est quoi le sexe pour toi? une performance?
des pensées comme les tiennes sont sans interêt et surtout pas du tout constructives.
Y aurait il pas un peu de jalousie aussi dans tes propos? tu envierais pas a tout hasard un couple heureux? mais non, je pense pas, tu te refugies dans le sexe pour oublier le reste...
50 ans calvados 1616
MonBonheur a écrit:
Ducu a écrit:
mice a écrit:
COUCOU?
et bien moi aussi un seul et unique : mon mari doudou chéri
bizzz
D'où le cadavre !

C'est normal que tu fasses cadavre, tu n'as pas d'experience.

Demander à une pucelle d'être une chienne au lit c'est comme demander à un mec qui n'a jamais joué au tennis de faire des aces.

Beaucoup de mecs veulent une vièrge (de peur de ne pas assurer face aux anciens mecs) mais ils ne réalisent pas que ca implique très souvent d'avoir un CADAVRE comme partenaire sexuel !


heu... tu te rends compte de ce que tu dis?! traiter quelqu'un de cadavre alors que tu ne la connais pas et que tu connais encore moins sa vie sexuelle...
c'est quoi le sexe pour toi? une performance?
des pensées comme les tiennes sont sans interêt et surtout pas du tout constructives.
Y aurait il pas un peu de jalousie aussi dans tes propos? tu envierais pas a tout hasard un couple heureux? mais non, je pense pas, tu te refugies dans le sexe pour oublier le reste...

T'inquiète ce méga troll a été banni il y a qq jours...me suis moi mm pris la tète avec lui toute la matinée à cause de ses propos plus qu'injurieux... :roll:
5031
doudounette14 a écrit:
MonBonheur a écrit:
Ducu a écrit:
mice a écrit:
COUCOU?
et bien moi aussi un seul et unique : mon mari doudou chéri
bizzz
D'où le cadavre !

C'est normal que tu fasses cadavre, tu n'as pas d'experience.

Demander à une pucelle d'être une chienne au lit c'est comme demander à un mec qui n'a jamais joué au tennis de faire des aces.

Beaucoup de mecs veulent une vièrge (de peur de ne pas assurer face aux anciens mecs) mais ils ne réalisent pas que ca implique très souvent d'avoir un CADAVRE comme partenaire sexuel !


heu... tu te rends compte de ce que tu dis?! traiter quelqu'un de cadavre alors que tu ne la connais pas et que tu connais encore moins sa vie sexuelle...
c'est quoi le sexe pour toi? une performance?
des pensées comme les tiennes sont sans interêt et surtout pas du tout constructives.
Y aurait il pas un peu de jalousie aussi dans tes propos? tu envierais pas a tout hasard un couple heureux? mais non, je pense pas, tu te refugies dans le sexe pour oublier le reste...

T'inquiète ce méga troll a été banni il y a qq jours...me suis moi mm pris la tète avec lui toute la matinée à cause de ses propos plus qu'injurieux... :roll:


merci ;) j'ai vu sur son profil mais apres avoir posté que son compte a été désactivé... pfff il y a vraiment des abrutis partout!!
Je ne m'étais jamais posé la question... Alors j'ai farfouillé dans mes souvenirs... Et j'obtiens un nombre de 18 ! Dont un bon nombre dont j'ai oublié le prénom... :oops:
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
Je ne m'étais jamais posé la question... Alors j'ai farfouillé dans mes souvenirs... Et j'obtiens un nombre de 18 ! Dont un bon nombre dont j'ai oublié le prénom... :oops:


la même :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
PoisonCandy a écrit:
Je ne m'étais jamais posé la question... Alors j'ai farfouillé dans mes souvenirs... Et j'obtiens un nombre de 18 ! Dont un bon nombre dont j'ai oublié le prénom... :oops:


Moi par contre, y'en a eu presque 2 fois plus (j'ai pas refais le compte exact) mais je me souviens de presque tous les prénoms :lol:
:oops: :oops: :oops: Pour ma défense, ça ne devait pas être mémorable.... :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Rassure toi, pour moi aussi mais bizarrement, c'est plutôt les boulets qui m'ont marqué tellement j'ai ri ^^
Ben moi je leur ai collé des surnoms, du coup le prénom n'est pas forcément resté.... :oops: :oops:
33 ans Suisse 527
doudounette14 a écrit:
MonBonheur a écrit:
Ducu a écrit:
mice a écrit:
COUCOU?
et bien moi aussi un seul et unique : mon mari doudou chéri
bizzz
D'où le cadavre !

C'est normal que tu fasses cadavre, tu n'as pas d'experience.

Demander à une pucelle d'être une chienne au lit c'est comme demander à un mec qui n'a jamais joué au tennis de faire des aces.

Beaucoup de mecs veulent une vièrge (de peur de ne pas assurer face aux anciens mecs) mais ils ne réalisent pas que ca implique très souvent d'avoir un CADAVRE comme partenaire sexuel !


heu... tu te rends compte de ce que tu dis?! traiter quelqu'un de cadavre alors que tu ne la connais pas et que tu connais encore moins sa vie sexuelle...
c'est quoi le sexe pour toi? une performance?
des pensées comme les tiennes sont sans interêt et surtout pas du tout constructives.
Y aurait il pas un peu de jalousie aussi dans tes propos? tu envierais pas a tout hasard un couple heureux? mais non, je pense pas, tu te refugies dans le sexe pour oublier le reste...

T'inquiète ce méga troll a été banni il y a qq jours...me suis moi mm pris la tète avec lui toute la matinée à cause de ses propos plus qu'injurieux... :roll:
¨
HAHAH ben moi sa me fais marer! Car je peu te dire que j'ai que eu mon chéri comme partenaire et lui 2autre... Ben il me dit que je suis super bonne au lit comparer au autre qui avait eu plein de mec! ET TOC :lol:
B I U