MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils partout qui m'empeche de vivre

50 ans 13
:cry: Bouuuuu!!!! Ben si je me plains"LOL"
Car tous les jours j'ai des poils noirs sur le menton(et pas qu'un peu),tous les jours moi et mon amie la pince à épiler  
faisons le"défrichage"de ces maudits poils...Une vraie galère,une calamité.Je n'imagine même pas rester une seule journée sans m'épiler,au risque qu'on me prenne pour le sosie officiel de Ben machin truc ;)
Trêve de plaisanterie,il faut vraiment que je trouve une solution pour ce problème :?: Mimiangel974 a écrit:
Tissedu13 a écrit:
:oops: Je pensais pas qu'une pilosité importante pouvait aussi être due à un OPK...Ben mince alors :shock:
Si j'ai bien compris,il faudrait que je fasse un bilan hormonal et une échographie pelvienne pour voir si tout va bien de ce coté...
Car MALHEUREUSEMENT je suis moi aussi concernée par le problème de"poallll" lol Et je n'en peux plus. :drinking: :drinking:
Même l'épilation à la cire ne vient plus à bout de ce problème récurrent.
Bon,ben ya plus qu'à... :kiss: à toutes.


Tu sais il ne faut surtout pas se décourager. Je pars toujours du principe que beaucoup de personne sont beaucoup moins bien loti que nous. Effectivement au niveau de la féminité ce n'est pas le top mais malgré ça tu peux vivre normalement.

Tout peux s'arranger, j'ai vu assez de reportage et lu assez de forum pour savoir que nous ne sommes pas les seules dans ce cas et qu'avec un bon traitement et du laser (pour celle qui en ont les moyens) ça disparait. Moi ma pince à épiler est ma meilleure amie et même si des fois le moral baisse et que j'aimerais vraiment ne pas avoir à faire ça. Je me dis c'est comme ça ne te plains pas ça pourrait être pire.

Alors courage. Ne te désespère pas.

Bisous ma belle
B I U