MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Rasmus

42 ans 3372
ben tu commandes sur le net !
est ce qu il ne sont pas hollandais???!! et je crois qu ils en sont deja a leur 8 ème album un truc comme ca ms bon comme tjrs si ca passe pas a la radio ca a peut de chance d etre connus vive les radio libre :?
1147
Ils sont Finlandins (c tu comme sa que sa s'écrit lollll)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
finlandais oui et tu peux commander sur le net bien sur!
Et pour info ils passent bien à la radio notamment sur énergie ;)
Ils passent en boucle!!
35 ans France 1684
Malhereusement en France,ils n'ont pas passé le cap de la sortie d'un 2ème single.Dommage.Je les trouve très talentueux bien que je n'aime pas trop leur style.Dans leur pays ce sont de grandes stars.Et puis si vous avez l'occasion d'écouter leurs autres chansons,allez-y parce qu'elles sont mieux qu'In the shadows.
Le chanteur Lauri Ylonën à une voix super et à collaboré plusieurs fois avec un groupe de métal à 3 violoncelles que j'adore, Apocalyptica.
Et le dernier single sorti où ce monsieur apparaît (le clip passe de temps en temps en France) est une ballade gothique intitulée Bittersweet par Apocalyptica où il chante en duo avec Ville Valo de Him (un autre groupe que j'aime).C'est un mélange romantique et langoureux entre une voix éraillée et haute ,et l'autre (celle de Valo) grave et ténébreuse...Cà parle d'amours torturés.Tout un programme!
35 ans France 1684
Je vous annonce la sortie d'un nouveau duo Apocalyptica/Lauri Ylönen intitulé "Life burns".
moi j'adore the rasmus, et je sais pas vous mais je pleure comme une dingue chaque fois que j'ecoute funeral song :oops:
je suis debile hin!

voilà quelques liens ;)

Extrait First time of my life

Extrait in the shadows

Extrait Guilty

Extrait In my life

Extrait Still Standing

Extrait What ever





J'ai presque toutes leurs chansons et quelques clips mais je sais pas comment on fait pour les mettre sur le net :oops: Si quelqu'un a le courage de m'expliquer ! :D
40 ans qq part en Alaska 569
Je trouve que c'est un groupe naze. Vive Muse.
35 ans France 1684
Vive la tolérance.....et l'intelligence.
Pourtant je croyais que les autres admirateurs de Muse étaient forcément des gens supers (j'adore Muse).
Je ne m'étendrais pas plus........
1147
Ils font quel genre de musique Apocalyptica???
40 ans qq part en Alaska 569
TheSiren a écrit:
Vive la tolérance.....et l'intelligence.
Pourtant je croyais que les autres admirateurs de Muse étaient forcément des gens supers (j'adore Muse).
Je ne m'étendrais pas plus........


Ca veut dire quoi, que je suis un pauvre con?

T'emporte pas je peux pas blairer the rasmus pour diverses raisons, je ne m'étends pas sur le sujet je donne juste mon avis sans argumentation, mais si tu en veux un peu: le niveau du bassiste est minable, ça frôle le zéro, les paroles sont peu profondes, la mélodie est simpliste au possible.
1147
Pis je suis sur qu'Il y en aurait qui dirait la même chose de Muse...alors...
40 ans qq part en Alaska 569
Tout à fait, beaucoup trouvent que Matthew Bellamy a une voix trop aigüe et pour eux ça gâche la musique. Chacun ses goûts.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Green_eyes a écrit:
Je trouve que c'est un groupe naze. Vive Muse.


J'aime ta façon d'ouvrir les discussions ! Le seul mérite que ça a, c'est d'être clair.
Rien ne vaut un bon Annihilator... ou un Venom pour remettre les choses en place


























Je sais, on pousse pas...
B I U