MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Rasmus

47 ans 1551
Muse a écrit:
Tout à fait, beaucoup trouvent que Matthew Bellamy a une voix trop aigüe et pour eux ça gâche la musique. Chacun ses goûts.


c'est vrai qu'il a  
tendance à faire hurler mon chien à chaque fois que je met un disque...mdr...
35 ans France 1684
Ca veut dire quoi, que je suis un pauvre con?

T'emporte pas je peux pas blairer the rasmus pour diverses raisons, je ne m'étends pas sur le sujet je donne juste mon avis sans argumentation, mais si tu en veux un peu: le niveau du bassiste est minable, ça frôle le zéro, les paroles sont peu profondes, la mélodie est simpliste au possible.

Déjà,je me serais pas permis de te traiter de pauvre con...
Ensuite ta remarque n'étais pas très intelligente du fait que nous sommes sur un sujet où l'auteur a demandé si on avait des infos,envie de parler sur eux en bien(j'ai dit que je trouvais The Rasmus sympa,mais que c'était pas trop mon truc, j'ai des infos à donner,ce que j'ai fait),ce qui n'est pas ton cas.Je n'ai donc pas besoin de savoir pourquoi tu les aime pas,maintenant que tu as argumenté c'est quand même d'un meilleur niveau intellectuel(parce que dire,ouais,c'est naze,vive machin,çà vole pas haut,surtout par rapport à ton âge et tes goûts musicaux!). :evil:
Voilà!
35 ans France 1684
Ah,excuse Lunatique,j'avais pas vu ta question.
Apocalyptica est un groupe de métal néo-classique avec 3 violoncelles et une batterie(avant,ils étaient 4 et il n'y avait pas de batteur).A leurs débuts,ils faisaient des reprises instrumentales de groupes tels que Metallica,Sepultura...
puis ils se sont mis à la composition (et ils se débrouillent pas mal du tout) et font de temps en temps appel à des chanteurs(chanteuses) pour poser leurs voix sur les morceaux.
Le chanteur de The Rasmus étant un de leurs amis (et compatriote),ils font beaucoup de boulot ensemble.
Voilà,voilà ;)
40 ans qq part en Alaska 569
TheSiren a écrit:
c'est quand même d'un meilleur niveau intellectuel(parce que dire,ouais,c'est naze,vive machin,çà vole pas haut,surtout par rapport à ton âge et tes goûts musicaux!). :evil:
Voilà!


Petite sirène le fait que des gens écoutent Muse ne reflète en aucun cas leur niveau intellectuel, idem pour l'âge. Etre intelligent ou pas je m'en fous c'est pas ma priorité dans la vie, the rasmus ne me passionne pas du tout donc je n'ai même pas envie de perdre du temps pour disserter. Je dis juste ce que j'en pense même si ça vole pas haut, parce que tu vois, ce groupe non plus ne vole pas haut.
1147
TheSiren a écrit:
Ah,excuse Lunatique,j'avais pas vu ta question.
Apocalyptica est un groupe de métal néo-classique avec 3 violoncelles et une batterie(avant,ils étaient 4 et il n'y avait pas de batteur).A leurs débuts,ils faisaient des reprises instrumentales de groupes tels que Metallica,Sepultura...
puis ils se sont mis à la composition (et ils se débrouillent pas mal du tout) et font de temps en temps appel à des chanteurs(chanteuses) pour poser leurs voix sur les morceaux.
Le chanteur de The Rasmus étant un de leurs amis (et compatriote),ils font beaucoup de boulot ensemble.
Voilà,voilà ;)


Merci pour l'information ! :D

je me suis télécharger la toune et je la trouve...ma foi...très bonne !!! :)
35 ans France 1684
Green_eyes a écrit:


Petite sirène le fait que des gens écoutent Muse ne reflète en aucun cas leur niveau intellectuel, idem pour l'âge. Etre intelligent ou pas je m'en fous c'est pas ma priorité dans la vie, the rasmus ne me passionne pas du tout donc je n'ai même pas envie de perdre du temps pour disserter. Je dis juste ce que j'en pense même si ça vole pas haut, parce que tu vois, ce groupe non plus ne vole pas haut.


Oui,le fait que les gens écoutent Muse n'a rien à voir avec leur intelligence,c'est clair.Ce que je veux dire c'est que c'est pas de la merde!(ex débile:si tu adore les chansons de Loanna,tu as quand même un problème dans ta petite tête,y faut te :scrambleup: ,non?).C'est dans ce sens là que je le dis.Après tu peux détester et aimer qui tu veux,c'est tes goûts,j'ai aucun problème avec çà.
Tout çà pour dire que ta remarque:bof.Mais bon,c'est passé,on va pas s'entretuer pour çà,je suis pas conne à ce point! 8)

The little mermaid returns to the sea.....

(Et de rien,Lunatique! ;) )
47 ans 1551
TheSiren a écrit:

The little mermaid returns to the sea.....


Well actually the little mermaid dies at the end of the story...

Hors sujet je sais... :arrow:
35 ans France 1684
Raoul_le_conquerant a écrit:


Well actually the little mermaid dies at the end of the story...

Hors sujet je sais... :arrow:


Yes,but that's me and not another book's creature!
K
33 ans belgique 3
moi j'adore ce band , et le chanteur est trop beau en + lors d'un concert où j'ai été il était trop beau en plus leur musique est trop bonne je les adore !!!! :oops: :D
B I U