MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass:qu'n pensez vous?

Nice 137
Contente de lire ça ! Dis-moi t'imagines un seul moment la réaction de tes amis si tu leur disais je viens pas car je ne trouve rien pour m'habiller...

J'ai  
déjà vu des défilés de personnes fortes (magazines...) je peux t'assurer qu'on peut avoir du poids et être superbe !

Gros bisous et penses à mettre une photo de toi au mariage !
C
51 ans haut de seine 76
bonjour
moi j ai un anneau je dois le retire
je vais avoir un bye pass au mois de juin
moi je vais me faire operee a la clinique de l alma
mon Dc fait des reunions ca ma permis de voir des personnes qui l ont fait elles sont tres tres contente
il m a dit que je resterais 7 jours si tout va bien
et que je remangerais mixe de suite
que je passerais pas par le liquide
si tu veux plus de renseignements sur le dc ou sur son associations pas de pb(ceux sont des personnes comme nous qui repondent a nos questions)
bon courage a toi
bisou
ps:juste pour dire merci a ce site de pouvoir parler de ca
ca fait du bien de ne pas se sentir seule
44 ans Belgique 56
hello tlm,

j'ai lu tous vos messages et je suis contente pour ceux que ça a fonctionné car moi en juillet 2001 j'ai mis l'anneau je l'ai resserré que deux fois et des prob pour manger je mange très peu et quand je sais les tenir et je n'en suis pas contente du tout car j'ai fais régime oui ok j'ai arrêté car en ai rale bol en fait du à l'opération tout le temps mal au dos à l'épaule gauche ce que je n'avais jamais auparavant au début avec mon médecin je plaignais de mal d'épaule me disait que c'est normal ensuite m'a quand même fait aller faire des examens c'est là qui ont vu que je faisais une embolie pulmonaire j'en suis à la troisième là donc moi même si je voulais mette le by pass je ne pourrais pas trop de risque que je reste dans l'opération et puis j'ai des gens dans mon entourage qui l'ont fais et quand je vois ce qui vivent pas concluant je sais certains ont réussis mais moi déjà prob avvec l'anneau alors avec le by pass ce sera peut être pire puis je me dis ok pas en bonne santé depuis ça mais tu es tjs en vie alors continue ta vie sans ce by pass tu sais moi les garçons me regardent mais aussi faut se faire coquette tu sais y a dans pleins de magasins ou par correspondance mnt pour les femmes rondes et tu sais être aussi jolie qu'une mince au moins tu as des rondeurs.
Puis tu sais si au mariage on te dit qqch c'est soit la personne est jalouse de toi car même avec tes kilos tu vis heureuse que elle peut être pas tu as un mari qui t'aime comme tu es qui ne te juge pas donc pkoi vouloir changer tu sais on a le corp qu'on doit avoir y a 6mois j'ai changé d'avis de ne pas refaire la seconde opération et là je pense même fortement retiré l'anneau car que des prob j'ai mal constamment partout pour la prise de médicament pas facile non plus pour les digérer toutes des contraintes qui font épuisés la vie d'une femme. et puis on a tjs dit une belle grosse pas une belle mince. si tu veux en parler j'ai msn
C
40 ans 135
Cajoline 92.
Merci de ton message.Oui je veux bien que tu me dise tt sur ton Dc et sur l'hôpital et tt et tout. :)
J'attends vite ta réponse. 8)
44 ans Belgique 56
en fait mon médecin est un professeur à ulb de érasme à bruxelles donc belgique comme je suis belge au niveau opération il est très bien car j'ai eu une complication et je suis tjs là je ne saurai jamais ce qui s'est réellement produis sinon après il est très froid avec ses patients quand j'allais chez lui à sa consultation ça durait pas plus de 5-10min me laissait pas le temps de parler mais il savait empocher mon fric ça oui alors j'ai été chez son confrère c'est là que lui a cmmencé à me faire les tests car je plaignais de maux d'épaule là qu'ils ont découvert la première embolie ensuite j'ai un peu resserrer une deuxième fois l'anneau mais depuis je ne sais plus manger j'ai très difficile c'est comme si l'anneau était refermé au maximum mais bon ensuite je me suis tournée vers mon neurologue que lui m'a déconseillé de faire le by pass du à l'embolie et puis moi je me suis dis ok tu es grosse tu as des prob de santé du maintenant à l'opération mais tu es en vie alors continue comme ça tu sais même qu eje suis grosse je suis regardée des mecs et ceux qui t'aime poiur ce que tu es pas pour ce que tu représente sont des gars bien les autres beh tant pis ils n'en valent pas la peine si d'autres questions demande moi
C
51 ans haut de seine 76
salut je t ai envoyee ces coordonnees sur ta messagerie
mais j ai un doute que mon message soit bien parti
tu me diras
merci
42 ans 3372
cajoline peux-tu expliquer pourquoi tu dois te faire retirer l'anneau gastrique stp si cela ne te derange pas ?

merci ;)
C
51 ans haut de seine 76
j ai mon anneau depuis 3 ans j ai perdue 60 kilos avec
la j ai repris 15 kilos car j ai une poche au dessus et j arrive a remange comme si je l avais pas
donc je ne veux pas tout reprendre voila pourquoi le bye pass
C
40 ans 135
:D merci cajoline pr ta réponse.
j'ai bien reçu ton message.
a bientôt. ;)
42 ans 3372
merci pour ta réponse cajoline !!!

bon courage pour ton by-pass !!!
C
51 ans haut de seine 76
j ai hate
Nice 137
Dis moi latiti c'est pas l'anneau qui donne une embolie ni un by-pass d'ailleurs. A ce sujet j'ai la cousine d'un ami qui a perdu la vie... Elle a fait une embolie pulmonaire suite à IVG... Elle a laissé 5 enfants, elle n'avait pas encore 35 ans.

Ces problèmes sont souvent liés aux anesthésies et à la réaction de l'organisme de chacun... nous sommes tous différents !
44 ans Belgique 56
en fait pas l'anneau ni le by pass qui provoque spécialement une mebolie mais tout opération à un risque et le mien fut que j'ai eu une première embolie suit à l'opération de l'anneau gastrique y a 3ans de ça et comme quand on a une mebolie faut prévoir tout incident ou opération même se faire extraire une dent car relation avec le sang et comme la troisième embolie à ce jour j'espère la dernière est évoluée à un niveau super élevé je ne peux avoir recours à une opération du genre by pass trop à risque même le fait que j'ai envie de retirer ses anneaux car trop maux de dos et d'épaules je ne peux pas je risquerais d'y rester donc je reste avec en souffrance mais ici tout le monde enfin bcp disent que le by pass est bien comme disait y a 3ans l'anneau gastrique est aussi une bonne solution mais pour perdre au début 25kg et en reprendre 10kgs par la suite pas génial et le by pass je me suis renseignée voulu le faire j'ai vu plusieurs cas où ça n'a pas fonctionné des gens qui en ont témoigné et d'autres qui n'y ont pas survécu alors faites attention à vous ok ça fonctionne pour certaines mais pas pour d'autres si vous avez des connaissances dans le milieu médical demandez avis à eux aussi et vous dirons comme un ami m'a dit si tu veux mourir avant l'heure fais le!
C
40 ans 135
Latiti.
que tu donne ton avis,c'est un fait mais que tu dise de ne pas le faire,c'est autre chose.personnellement,je ne crois pas à tes embolies car je sais ce que c'est et tu ne serais pas remise de sitôt.je me permais de le dire car j'ai bossé ds le médical.
Tigroutte ne me contredira pas.
Dc si tu as des choses à dire ,fais le de façon neutre et non en essayant de dissuader les gens.moi j'ai eu une mauvaise expérience mais je ne dis pas aux gens qu'ils vont mourrir en le faisant.J'ai lu plusieurs de tes posts et ils sont complètement incohérents.
44 ans Belgique 56
oh que si je peux te dire que je suis atteinte d'une troisième embolie pulmonaire la première traitement de 6mois la deuxième traitement de 1an et ici les médecins ne savent pas mais surement à vie, tu sais si je n'avais pas cette saleté je ne dirais pas ça puis avant d'avoir cette merde je ne savais même pas ce que cela voulais dire.
pas marrant pour moi de faire des prises de sang tous les jours pour savoir mon taux de inr ou de ptt (ça dépend du labo) je suis à dose de sintrom 1mg par jour donc oui je l'ai cette merde que tu me crois ou non je m'en fiche mais je sais ce que c'est mnt fait cette opération j'ai donné mon point de vue sur la chose mais surtout ne me dit pas que je n'ai pas ça et si tu veux même te renseigner va voir à ulb érasme à bruxelles en belgique le professeur motte serge qu'il est bien pneumologue si je n'allais pas chez lui je ne saurai pas son prénom ni son nom je suis pas une mytho non plus!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées