MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

X
84 ans 2365
Alors alors.... j'avais émis l'hypothèse du Parc du Tenbosch qui se situe derrière l'avenue Louise pas loin du Châtelain... (mouais bon j'avoue mes explications sont floues, mais si vous tenez  
au Tenbosch, j'en dirai plus ;) )

Pour ce qui est de la Cambre, ce n'est pas un parc, ils appellent ça "le bois de la cambre. Et c'est pas chinois de s'y rendre. Pour faire simple, c'est à côté de l'ulb :) . Il y a de grandes aires pelousées (ça se dit pelousée ? bon, si ça se dit pas, je crois que j'arrive à me faire comprendre), une espèce de lac, et c'est plutôt grand. Je trouve que c'est l'endroit idéal pour passer une après-midi relax et pour bronzer.

Voilà les infos à propos des parcs. Sinon il y a les parcs dans le centre de Bruxelles (y'a juste que le centre de bruxelles je l'évite les week-ends, j'ai trop peur de me retrouver sur la photo-souvenir de japonais 8) )
S
53 ans Bruxelles 375
Franchement, sincèrement, honnêtement, je préferrerais le Bois de la Cambre, car je n'y ai jamais mis les pieds :?
D'après ce que j'en ai déjà vu, c'est vachement grand comme bois ;)
Si cela convient à Mini, il faudrait peut-être se fixer un point de rencontre dans ce bois, pendant que le loup n'y est pas ;)
41 ans Bruxelles 7458
Moi je verrais plutôt un rdv à un arrêt de bus, de tram ou de métro... C'est le plus simple non?

Y a quoi là-bas comme transport? :shock:

Moi ça me convient!

Reste l'heure évidemment et puis ce point de rdv :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
Alors, si je me souviens bien, il y a deux lignes de trams qui passent à proximité du bois de la Cambre : le 23 et le 90. L'arrêt le + proche du bois est celui où il y a le croisement entre la Chaussée de Waterloo et l'avenue Winston Churchill où il y a un resto-brasserie assez grand sur un coin...je ne me souviens pas du nom de ce resto.
Niveau bus, je crois qu'il y a une ligne mais je n'ai aucune idée de son numéro.
41 ans Bruxelles 7458
Hum... euh... :?
Y a pas qqun qui veut me donner rdv qqpart et m'accompagner là-bas? :lol:
S
53 ans Bruxelles 375
Mini, un détail qui pourrait t'intéresser : j'ai une voiture ;)
40 ans Bruxelles 1226
Le grand jour approche les filles :roll:
Tsss j'aurais voulue être la moi !! :(
Vous me raconterez hein? ;)
41 ans Bruxelles 7458
Hohoho! (air papanoëlesque ;) )

Ben disons que ce serait pas ça dis donc :lol:

Tu me prends où beau gosse? ;)
41 ans Bruxelles 7458
Au fait! L'une de vous a de quoi prendre des photos?
S
53 ans Bruxelles 375
C'est mâââlin, ça, Mini :D
Ai pas d'appareil photo...domaaaach :(
40 ans Bruxelles 1226
Dommage que je ne puisse pas venir, sinon j'aurais amené mon numerique.. :( :( :(

Quoi que si tu veux je peut te pretter mon numerique si tu passe a la maison mini...mais je te garantie pas de retrouver le chargeur pour mes piles mdr, car les piles fonctionnent encore mais euh.. pour combien de temps? lol

QUoi que et si vous achetiez un appareil photo jettable ? :roll:
S
53 ans Bruxelles 375
La "beau gosse" veut bien venir te chercher où cela te convient. :lol: J'habite à Woluwé Saint Lambert.
Et Doudouuuuuiiiiilllle ? Qué nouvelles ?
X
84 ans 2365
Heu... doudouille elle va ajouter les trams 93 et 94... mais je ne sais pas vraiment s'ils s'arrêtent au même endroit que les autres que sophie a cités.

Sinon je n'ai pas de machine à prendre des photos, hormis la quickcam de mon gsm :?

Puis aussi doudouille elle commence à se tracasser du temps :?
41 ans Bruxelles 7458
93 et 94 ça je connais!
Wé c'est vrai ça...s'il pleut on fait quoi? :lol:

Et puis gwen je saurais pas passer je suis chez moi, pas au kot et je dois jouer à al prof de math pour titite soeur ;)

Les 93 et 94 en s'arrêtant où?
X
84 ans 2365
Justement pour les 93 et 94... je ne sais pas où il vaut mieux s'arrêter :? car les seules fois que je le prend c'est pour aller à la Bascule... (qui est pas loin du bois de la cambre, c'est pour ça que l'arrêt où je descend je crois que c'est le bon) (et en y repensant, mon ancien proprio avait ses bureaux à l'avenue W. Churchill... et en y repensant doublement, c'est vrai que les 23 et 90 passent là. Arf un carrefour à trams, j'adore :lol:
B I U