MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demenagement : Comment se sentir bien dans une new maison ?

111 ans 3096
ploufplouftagada a écrit:
Le meilleur remède contre les araignées ça reste encore de faire le ménage régulièrement de fond en comble pour qu'elles ne puissent pas s'installer.
 
A
50 ans 4
ploufplouftagada a écrit:
Le meilleur remède contre les araignées ça reste encore de faire le ménage régulièrement de fond en comble pour qu'elles ne puisse pas s'installer.


Oui je sais, avec ma phobie,j'ai tout aspirée avant d'emmenager, et encore cette semaine a chque fois que mon homme bouchais les trous, j'aspirais l'endroit. Mais voila que meme ca, y en a quoi, j'ai aspirer les murs, les trous et une est quand meme sortie de la.
Donc d'ou elle viennent je n'en sais rien.
3431
ammy a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Le meilleur remède contre les araignées ça reste encore de faire le ménage régulièrement de fond en comble pour qu'elles ne puisse pas s'installer.


Oui je sais, avec ma phobie,j'ai tout aspirée avant d'emmenager, et encore cette semaine a chque fois que mon homme bouchais les trous, j'aspirais l'endroit. Mais voila que meme ca, y en a quoi, j'ai aspirer les murs, les trous et une est quand meme sortie de la.
Donc d'ou elle viennent je n'en sais rien.

Comme je l'ai dit plus haut tu devrais essayer ce produit qui devrait t'aider à éliminer les intrus de ta maison (bien lire le mode d'emploi).
Ça se trouve en pharmacie.
Je peux t'assurer que ça fonctionne très bien pour tuer tous les insectes de la maison.
B I U