MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

V
106 ans 5489
c'est une marque de désherbant pour gazon... :lol: suis mdr là...
898
ah ben ok alors c'est plus radical! 8)
V
106 ans 5489
Je dirais même ... pour gazon... maudit ! :lol: :lol:
oki la sortie ? je suis la flèche ? oki.... :arrow:
49 ans Var 202
bravo les jardinniers j'en parle ce soir à mon homme!
V
106 ans 5489
Ca va jardiner sec dans les chaumières ce soir... :lol:


Par contre qu'est-ce que ça la rallonge de ne plus avoir de brousailles autour ! :shock: (qu'elle soit courte ou longue d'ailleurs)
Ca fait un drole d'effet.... :lol:
42 ans 3006
y'a des fois où il me fait mourir de honte j'vous raconte pas.... :oops: :oops:

bon on va le faire dans l'imagé, hein... sinon je ressemble déjà à une tomate mûre devant mon écran.

Quand on a l'habitude de cotoyer un velu poilu tout poilu bien velu bien noir, bien épais, et que les poils tombent d'un coup, ça fait un sacré choc ! C'est pas lui qui a râlé, mais moi ! Puis, c'est comme tout, on prend l'habitude, et ma foi, c'est pas mal du tout.. De là à dire que ça rallonge mémère, faut pas non plus la pousser dans les orties :lol: :lol: ça fait juste... beh nu, quoi ! :oops:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Alors, je vais faire la dissidente, celle qui est jamais d'accord avec l'idée dominante : PAS TOUCHE AUX POILS !!!
Je lance l'association de défense des poils des messieurs !! Pourquoi tant de répression envers ces petits poils ?
NAN !! pitié !! je veux pas que mon mien se rase là !! :(
Ben oui, quoi ! Si il y a plus rien, je vous demande, je fais comment moi ?? Je veux pas qu'on m'enlève mon jouet !! Dans quoi je vais bien pouvoir faire des tournicotis ??

et puis, d'abord, il a pas intêret à enlever 1 poil ... je suis capable de les compter pour vérifier ... :oops:
V
106 ans 5489
wizou a écrit:
Alors, je vais faire la dissidente, celle qui est jamais d'accord avec l'idée dominante : PAS TOUCHE AUX POILS !!!
Je lance l'association de défense des poils des messieurs !! Pourquoi tant de répression envers ces petits poils ?
NAN !! pitié !! je veux pas que mon mien se rase là !! :(
Ben oui, quoi ! Si il y a plus rien, je vous demande, je fais comment moi ?? Je veux pas qu'on m'enlève mon jouet !! Dans quoi je vais bien pouvoir faire des tournicotis ??

et puis, d'abord, il a pas intêret à enlever 1 poil ... je suis capable de les compter pour vérifier ... :oops:


J'aime les pfffoils et c'est MON choix ! :lol: :lol:
Pas de soucis Wizou ;) tu as ton avis sur la question et tu as bien raison de le défendre haut et fort !! :lol:
898
mddrrr Wizou


tu m'avais cachée cette passion pour le fil dentaire à base de poils pubien!!!


:lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Lilynne57 a écrit:
tu m'avais cachée cette passion pour le fil dentaire à base de poils pubien!!!


Que du naturel ! rien de tel ! :lol:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Lilynne57 a écrit:
mddrrr Wizou


tu m'avais cachée cette passion pour le fil dentaire à base de poils pubien!!!


:lol: :lol: :lol: :lol:


mais euh !!!! :D
Ben oui, il en faut pour tous les goûts ! Mais c'est marrant les poils là !! On peut jouer avec !!! Tu te rends pas compte Lilynne !! C'est génial !!!et puis aussi, tu peux tirer dessus .... ça fait un bon moyen de pression !! si si je t'assure !!!
Bon, après, c'est sur, il y a des désagréments, mais de là à parler de fil dentaire !! [-X C'est pas le Yéti non plus mon doudou !!
MAis si on fait bilan avantage/inconvenient, je persiste et je signe : les poils !!!! :D
L
56 ans paris 4
Lilynne57 a écrit:
mdr pas besoin de te cacher je voulais juste dire que ca fait plaisir de lire un mec qui apprécie aussi le fait de s'épiler...parce que j'en ai pas connu beaucoup!!!!

:roll: :roll:


Moi c'est l'épilation (intégrale sexe, fesse anus), reste juste un ticket sur le pubis. Ma femme adore et moi je trouve cela beaucoup hygienique et c'est surtout très agréable beaucoup plus de sensation. Pourquoi messieurs voudriez vous profiter de la douceur que vous offre votre femme s'en en faire de même pour elle. :-)
R
48 ans ...in my mind.... 351
Saluons la divine Providence qui, au hasard d'une détour par amazon.com, m'avertit par un encart que mon (futur) zom pourra se raser de partout grâce au nouveau rasoir Philips et ses accessoires.

Ma curiosité naturelle aidant et peut-être dans l'idée de trouver un cadeau d'anni interessant pour mon (futur!) zom , je n'hésitai pas à cliquer...et découvris ceci :
http://www.amazon.com/.../104-1552516-5937531?n=3760901
Appréciez le video-clip de démonstration avec ses "bip" "bip" mais surtout l'élégance d'un homme en peignoir de bain blanc et qui assure graaaave.

Bonne soirée ;)
42 ans 3006
anais-nin a écrit:
Saluons la divine Providence qui, au hasard d'une détour par amazon.com, m'avertit par un encart que mon (futur) zom pourra se raser de partout grâce au nouveau rasoir Philips et ses accessoires.

Ma curiosité naturelle aidant et peut-être dans l'idée de trouver un cadeau d'anni interessant pour mon (futur!) zom , je n'hésitai pas à cliquer...et découvris ceci :
http://www.amazon.com/.../104-1552516-5937531?n=3760901
Appréciez le video-clip de démonstration avec ses "bip" "bip" mais surtout l'élégance d'un homme en peignoir de bain blanc et qui assure graaaave.

Bonne soirée ;)


Merci pour cette tranche de fou-rire (fourure :lol: ) j'ai maintenant son cadeau pour son anniversaire !!! :lol: :lol:
M
50 ans RP 98
l été c'est quand meme plus confortable de faire un petit rafraichissement. ca tient tt de suite moins chaud...
B I U