MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous arrivent ils d'avoir des envies qui dureeeeeeeeee ?

40 ans 382
Sk8erGirl a écrit:

-Farcis de courgettes au thon


H.S (désolée) tu t'y prend comment pour faire ça? tu remplace la farce par du thon?
ça me donne envie hihi

sinon, pour répondre  
aux posts, il m'arrive d'avoir des envies.... dernièrement, j'ai eu une envie extrême de boudin! le truc que je détestais jusqu'à présent, et bah j'en ai mangé, me suis régalée et j'en ai même racheté! :D
1747
Je coupe les courgettes dans la longueur si c'est des longues ou alors je prends des rondes.
Je les évide.
Et pour la farce, je un peu cuire sur la poële :
Chair des courgettes + Un peu de tomate + Oignon + Ail + herbes de provence + Thon...
Puis j'en remplis les courgettes (en dépassant parce que ça va réduire).
Puis je mets au four, pas trop chaud et assez longtemps (je fais au feeling pour la cuisson donc je peux pas dire exactement).
40 ans 382
Sk8erGirl a écrit:
Je coupe les courgettes dans la longueur si c'est des longues ou alors je prends des rondes.
Je les évide.
Et pour la farce, je un peu cuire sur la poële :
Chair des courgettes + Un peu de tomate + Oignon + Ail + herbes de provence + Thon...
Puis j'en remplis les courgettes (en dépassant parce que ça va réduire).
Puis je mets au four, pas trop chaud et assez longtemps (je fais au feeling pour la cuisson donc je peux pas dire exactement).



merciii je vais testé :D ça me tente bien!
1747
De rien :)
Bon app...

Ah tu peux aussi rajouter un oeuf à la farce (à chaque fois je fais différement en fonction de ce que j'ai, mais la base c'est quand même courgettes tomates et thon ^^)
B I U