MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ceinture de sécutité remise en question?

525
les premières voitures ayant de série une ceinture 3 points ( sans enrouleur bien sûr) sont arrivées en 1970, la ceinture est devenue obligatoire aux environs de 1980.
Eveange a écrit:
Est ce le fait que le 5e passager avait attaché sa ceinture qui a projeté la voiture dans l'eau ?Perso c'est pire qu'un réflexe : j'essaie parfois de la mettre deux fois... et pourtant elle me gène à cause de ma poitrine alors j'y ai mis une peluche pour gosses afin qu'elle ne me coupe plus.

lol, quand tu t'y mets , t'es pire que moi :lol:
53 ans Belgique 3287
/me donne un coup de manivelle à neurones au scrameumeu : je réponds sérieusement à ta question !
Toshi a écrit:
Tout d'abord pour ce qui est la limite que j'ai fixé à 50, c'est principalement parce que je n'ai pas beaucoup de connaissances ayant entre 40 et 50 ;).

Ca enlève une partie de sondage
Toshi a écrit:

Sinon, je vois qu'il va être difficile de te faire entendre raison sur le port de la ceinture pour le conducteur. Et tant mieux, cela ne rends la discussion que plus intéressante
Allez, j'essaye quand même ;)...

Cela répond à Finette
toshi a écrit:

Je doute d'avoir réussi à te faire changer d'avis, mais en tout cas, je suis rassuré pour une chose: tu es d'accord avec nous sur le fait que les enfants doivent être attachés


Ai je déjà dit le contraire, ais je parlé de la ceinture pour les enfants?