MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tétine pour suçue ??!!!

44 ans Un peu de partout ! 1873
J'ai raté une belle partie de la conversation :(

Qu'est ce que vous appellé "bout cerise" !! moi connais pas :cry: :oops:

et je veux bien essayé  
aussi, si ça se trouve qq part ??!!

:kiss:
2213
J'irais voir demain a la pharmacie, je te dirais quoi ;)
alors bout cerises c est bout rond ;)
et touteenchocolat va essayer de voir pour nous en belgique pour trouver des tetines a bout cerises pour toi en 0-6 mois et pour moi en 6-12 mois
2213
oui, oui, demain en allant conduire ma fille a l'école. ;)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci les filles vous etes super :oops: :D !!

Mais par contre j'en ai trouver des sucettes a bout rond O-6mois !! c ce que j'ai essayé a pupuce la semaine derniere, mais elle est trop grande :( !!!
C la marque CHICCO !!

ça interesse qq un ? si ça peu depanner !!
:D
moi aussi j avais essayer chicco mais ca n a pas marcher non plus elle sont trop dur
44 ans Un peu de partout ! 1873
d'accord !!!

comme quoi le tout c de savoir les choses

merci

:kiss:
de rien je suis passer par la ;)
53 ans Bruxelles 235
perso, j'utilise pas la tétine, il a accès à mon sein quand il veut, à ses doigts ou à mes doigts (ou aux doigts de toute personne complaisante qui veut bien les lui prêter)... mais là c'est parce que sa gencive le tourmente (ben oui, ça travaille les dents, même si rien n'a encore l'air de percer)
2213
Voila, voila les filles, je vais mettre les photos sur mon blog, 10 petites minutes et ce sera fait ;)
2213
Donc les photos sont sur mon blog, si c'est la bonne marque envoyez moi vos adresses en mp :kiss:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Ben moi je ne les connais pas :( :?
Alors je ne sais pas si c celles la et si ça marche !!

on va attendre l'avis de STEPHYOUNES !!!!
Vivement qu'elle passe par là :lol:

En tout cas merci d'avoir fait les recherches !! c super sympa :D
:kiss:
oui oui et re oui :multi: :multi: :multi:
genial
merci touteenchocolat :lol: :lol:
L
44 ans Tours 28
moi, mon fils ne veut que les tetines a bout cerise, j'en ai trouvé en pharmacie en bretagne et sinon j'ai retrouvée les memes chez carrefour ou auchan (je me souviens plus!).
il a 2 mois et demi et ce n'est pas trop grand pour lui.
Voila, si j'ai pu vous donner une piste... :D
lylou a écrit:
moi, mon fils ne veut que les tetines a bout cerise, j'en ai trouvé en pharmacie en bretagne et sinon j'ai retrouvée les memes chez carrefour ou auchan (je me souviens plus!).
il a 2 mois et demi et ce n'est pas trop grand pour lui.
Voila, si j'ai pu vous donner une piste... :D

merci j ai tout essayer auchan carrefour rien ne marche sauf celle de belgique que touteenchocolat a trouver mais merci quand meme peut etre que ca interressera orchiday ;)
B I U