MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire boire boire

S
60 ans 138
Dites? est ce que vous pensez que le fait de ne pas boire assez au cours d'un régime peut ralentir l'amaigrissement ?

Comme je vous l'ai déjà dit je  
suis un vrai chameau, je peux passer une journée sans boire et sans éprouver la sensation de soif.
Faut absolument que je me force parce que je sais très bien que ce n'est pas bon pour les reins.

Bisous à tous
43 ans Rodez 57
Je pense que sans même parler de régime alimentaire, boire au moins 1.5 litre d'eau par jour est nécessaire à ton corp ;)
45 ans Eure (27) 22
Siami a écrit:
Dites? est ce que vous pensez que le fait de ne pas boire assez au cours d'un régime peut ralentir l'amaigrissement ?

Comme je vous l'ai déjà dit je suis un vrai chameau, je peux passer une journée sans boire et sans éprouver la sensation de soif.
Faut absolument que je me force parce que je sais très bien que ce n'est pas bon pour les reins.

Bisous à tous


Je ne sais pas si ça ralentis ton amaigrissement, mais c pas bon pour tes reins ( ;) mon médecin n'arrete pas de me le dire) ...
S
60 ans 138
Hum ! je m'en doutais bien.

1.5 l par jour ??? vous voulez me noyer ou quoi ??? :shock:
A
47 ans Tourcoing 2012
J'avoue que j'ai du mal aussi... Dans les 1.5l tu peux compter le café, le thé, les infusions (sans sucre ou avec edulcorant)
Belgique 97
Le petit truc aussi, c'est de boire dans un verre et pas à la bouteille ainsi tu n'as pas l'impression de devoir avaler un bassin de natation !

Ou alors (mon truc), prendre des bouteilles d'1L.
Perso, je bois minimum 2L par jour... bon, ok, je dois souvent me lever de mon bureau pour aller au petit coin mais bon... ;)

Ou encore, mettre votre bouteille d'eau près de vous et chaque fois que vous la voyez, buvez une gorgée, ça passera peut-être plus facilement !
G
49 ans paris 581
moi, je bois aussi 1L5 par jour mais impossible de boire dans un verre dailleurs à table je fait de sacrés éfforts pour ne pas boire à la bouteille, dans un verre, j'ai l'impression d'avoir toujours soif soif!!! :shock:
40 ans Bruxelles 1226
Moi je bois énormément!
je bois presque plus de 2.5 litres par jours..
mais en faite j'en ai besoin , suis quelqu'un qui bois bcp et qui a tjs soif!
et avec la chaleur qu'il fait en ce moment j'vous raconte pas , jvais souvent au petit coin mais boire c bon pour la santé alors tant mieux pour moi si j'aime autant boire :lol:
le seul hic c que l'eau naturel bof bof alors j'ameliore avec le thé , vu que suis folle du thé.. mais je bois sans sucre c encore mieux! :roll:
45 ans Bordeaux 288
Pour ma part, j'ai pris l'habitude de prendre ma bouteille où que j'aille.

Et puis, avec ce temps et cette chaleur, c'est pas dur de boire!!

En plus, j'adore le thé et le café (toujours sans sucre!!).

Il faut boire tout au long de la journée pour éliminer. Ca aide dans le combat contre les kilos!

Citation:
Buvez, éliminez...
c'est pas qu'un slogan publicitaire!!
S
60 ans 138
alors je vais me forcer un peu , je vais bien finir par trouver une solution qui me conviendra
40 ans Bruxelles 1226
Bonne chance Siami jsuis sur que tu y arriveras et si la volonté y est ca serais encore + génial ;)
43 ans Rodez 57
Tout comme Gwen, je n'ai aucun problème pour boire...je dirais même que j'aurais tendance à boire un peu trop... 8)

Mais c'est un besoin pour moi, et je ne peux aller nulle part sans une bouteille d'eau (dans la voiture, au bureau, en ville...Etc... ).... :lol:

Bon tu passes ta vie aux toilettes après mais bon !! lol

Et comme il est dit plus haut...penses au Infusions (vanille caramel pour moi je pourrais en boire des litres...) au thé....ou simplement à un verre d'eau fraiche avec un peu de citron c'est délicieux... :P

Et puis vu la chaleur qu'il fait en ce moment, tu ne devrais pas avoir du mal à boire un peu plus que d'habitude ;)

Accroches toi ;)
41 ans Bruxelles 7458
Moi en moment c'est à peu près 4L par jour sans effort... au contraire je dois me retenir de boire parce que j'en ai marre de devoir aller faire pipi! :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Et moi qui pensais que + de 2 litres c'était énorme!

lol mini bravo dis donc...
C'est dû a la chaleur ? ( enfin bête question )

Oké gwen dehors :arrow: mdr
41 ans Bruxelles 7458
gwen a écrit:
Et moi qui pensais que + de 2 litres c'était énorme!

lol mini bravo dis donc...
C'est dû a la chaleur ? ( enfin bête question )

Oké gwen dehors :arrow: mdr


Oui la chaleur sinon c'est quand-même beaucoup moins ;)
En hiver c'est 2 à 3 litres.
B I U