MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous trouverez votre robe de mariée grande tailleCroyez moi!

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sublimissime !!!!!!!!!

Et les photos aussi !!!!!!!!!!!! A la fois originales et belles.....

Bravo =D> =D> =D>
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
isalyne a écrit:
Et encore merci à toutes pour vos jolis commentaires je suis touché :oops:

C'est très sincère... Les photos sont sublimes, mais les mariés ouah !!!
J'espère être jolie dans ma robe...
Encore tous mes voeux de bonheur.
Biz,
Isa
37 ans Seine Saint Denis 1018
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :o :o :o
P
47 ans lutterbach (68) 1197
waouh... c'est magnifique.
comme je regrette de ne pas (encore) avoir vécu de tels moments.
enfin, ça peut encore venir...
félicitations en tout cas.
Marilyn
38 ans Le Mans 153
la photo où ton zhom te fait un baiser sur l'épaule est superbe (comme toutes les autres d'ailleurs) mais celle là ouahhhhhhhhh ;) ;)

gros bisous à vous les zamoureux
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
lullaby72 a écrit:
la photo où ton zhom te fait un baiser sur l'épaule est superbe (comme toutes les autres d'ailleurs) mais celle là ouahhhhhhhhh ;) ;)

gros bisous à vous les zamoureux


Tout pareil!!!

Elles sont toutes superbes, mais j'adoore celle là encore plus que les autres!

Et félicitations pour la coiffure aussi, super joli avec les pétales dedans ;)
44 ans 106
Salut
franchement tu etais magnifique dedans
lui aussi dailleurs
si ca ne te derange pas en mp tu peu xme mettre les coordonnées vu que je ne suis pas loin de villneuve st georges
Felicitations en retard je vous souhaite tout le bonheur du monde
45 ans quimper 980
je ne suis pas pour le mariage mais tes photos donnent quand même (il faut que je l'avoue) un peu envie... je ne vais pas te dire que tu es magnifique car je n'aurai pas d'originalité par rapport aux autres commentaires mais bon je dirai juste que tu portes bien le blanc!!!!!! mais aussi que tu la photo près de la voiture je la trouve vraiment symbolique ..............................................................................................................................et oui ok, elle est magnifique!!!! 8)
1674
Tres jolie ;)
je trouvais ce genre de robes pas terrible, et bein tu vois j'ai changé d'avis, vais en mettre dans ma boutique ;)
44 ans bourgogne 450
Bonjour, juste un petit mot pour te dire que je te trouve vraiment merveilleuse, digne d'un conte de fées dans cette robe !! Les phohots sont superbes et j'ai un penchant pour celles en noir et blanc !!!
Juste une question quelle est ta taille de vêtement et de ta robe pour que je puisse visualiser et m'imaginer ???
41 ans Antibes 366
Oui jaimerais aussi connaitre la taille pour avoir une idée aussi ?

Ton photographe vous a fourni les photos en format numérique aussi ? Comme est ce que cela coute pour faire des si belles photos ?
I
40 ans 52
En faite la taille c'est 48 50 mais attention faite sur messure je ne sais donc pas si ca donne pareil.

pour les photos nous en avons eu en tout pour 150€ à tout casser et pas de format numérique.

Voili voilà

Bisous à toutes
V
50 ans 337
=D> Félicitations aux mariées ! Vous étiez tous les deux très beaux :D Je vous souhaite une vie remplie de bonheur.
BiZ
vous etes tres bo tous les deux mais ta robe de mariees t'allait tres tres bien....
L
46 ans Bruxelles 2125
Waouwwww, ça fait rêver, tu es vraiment jolie dans ta robe, vous êtes vraiment un joli couple, ça fait plisir à voir!
B I U