MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les gens qui ne paient pas !

L
44 ans 30
bonjour,


c'est abusé, j'ai vendu à une personne du forum plusieurs articles jeans, ts manches longues, manches courtes... et je lui ai meme rajouté dasn son colis des choses en  
plus que je ne mettais plus gratuitement... et voilà qu'elle ne m'a pas envoyé son règlement.

moi je comptais sur cet argent pour m'acheter des nouvelles choses et ben je peux m'assoir dessus. Je trouve que les gens ne se rendent pas bien compte qu'ils en mettent d'autres dans la mouise !

non seulement j'ai plus mes vetements, mais en plus j'ai payé 14 euros de port !!! je suis dégoutée.

A faire confiance voilà ce qu'il arrive !

Avez vous déjà eu affaire à ce genre de personnes ?
50 ans à la maison ! 10072
Je n'ai pas assez d'expérience sur le forum pour ça, mais travaillant par correspondance, je n'envoie jamais un colis si je n'ai pas au moins reçu le chèque. A part à l'extrême rigueur s'il s'agit d'un client très régulier avec lequel j'ai déjà travaillé plusieurs fois.
51 ans 35 10308
Ben pareil, jamais je n'envoie les vêtements sans avoir reçu le paiement (sauf un cas exceptionnel parce que c'était une acheteuse que je connais bien et en qui j'ai confiance).
41 ans Normandie 12382
Je n'enverrais jamais un colis sans avoir eu le paiement :shock: Il est evident que tu allais te faire arnaquer c'est une ancienne et elle a vu une petite nouvelle arrivée , je trouve ça dégueulasse , même si ça arrive aussi quand on connaît la personne . Signale quand mm cette personne à Anne ou à un autre administrateur immédiatement par mp

Je ne sais pas si tu peux porter plainte dans ces conditions ...
51 ans 35 10308
Ca fait combien de temps? Tu l'as recontacté? Par le forum? Par courrier? (si tu as son adresse tu peux peut-être trouver son téléphone?) Tu as eu des réponses ou rien du tout?
50 ans à la maison ! 10072
tu n'as eu aucune nouvelle de la personne ? Tu as essayé de l'appeler ?
36 ans alsace 1355