MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche...

50 ans 86 832
mdr j'ai cru que c'était la chambre de ma fille :D après une séance de jeu sa chambre ressemble à peu prêt à la même chose mais attention après  
elle range même si elle n'est pas d'accord .... attention maman est là :D mdr
Moi je dis que c'est la chambre de la petite qui est trop petite !! elle aimerait ranger ses affaires mais ou ?? ya pas de place ;) :sifl:
41 ans à l'Ouest 295
ouah la tornade ! :shock:
Bon courage en tout cas !

Chéri faudrait qu'on prévoit une salle de jeux dans notre future maison pour nos futurs enfants ...
49 ans Zoooouuuuu 234
Coucou,

A défaut d'une petite pièce dédiée aux jeux, propose à ta fille de temps à autres de faire un tri avec elle : celle m'étonnerai qu'elle joue à tout tout le temps ;) les jouets mis de côté (dans une autre pièce style grenier /garage) auront plus d'attrait pour elle lorsqu'ils referont surface dans la chambre par exemple dans le mois à venir ;) Ensuite d'autres partent en échange ...non seulement ça fait un "roulement" de jouets dans la chambre mais créé l'envie de rejouer avec certains jouets délaissés . Si-si , c'est efficace et le gain de place permet de voir le sol et le lit (expérience faite à la maison :D )
50 ans 86 832
ou encore acheter un coffre à jouets,des paniers à jouets bref des rangements sympas,colorés et ludiques ... ça l'aidera à ranger...
44 ans RP 3487
Je desespère ...
Ce sera bientôt comme ça dans sa chambre, la transformation à déjà commencée !!!
PomPomPommmmmmmmmm :lol:
L
42 ans 3913
Gysdee a écrit:
Coucou,

A défaut d'une petite pièce dédiée aux jeux, propose à ta fille de temps à autres de faire un tri avec elle : celle m'étonnerai qu'elle joue à tout tout le temps ;) les jouets mis de côté (dans une autre pièce style grenier /garage) auront plus d'attrait pour elle lorsqu'ils referont surface dans la chambre par exemple dans le mois à venir ;) Ensuite d'autres partent en échange ...non seulement ça fait un "roulement" de jouets dans la chambre mais créé l'envie de rejouer avec certains jouets délaissés . Si-si , c'est efficace et le gain de place permet de voir le sol et le lit (expérience faite à la maison :D )


Ma soeur fait pareil sinon la chambre de Léa ressemblerait au magasin Toys'r us de la Défense....
En gros quand Léa reçoit des cadeaux elle en a une partie quand ma soeur constate qu'elle commence à se lasser elel range les jouets déjà sortis à la cave et sort ceux pas encore ouvert...
Léa a l'impression d'avoir des nouveaux jouets tout el temps et une fois apr an elles font le tri ensemble pour donner à d'autres enfants qui n'ont aps assez de sous poura voir des cadeaux...

[quote=Bataille"]Maintenant j'ai décidé de ne plus monter dans sa chambre : elle a l'obligation de passer l'aspirateur et de nettoyer par terre une fois par semaine.
C'est "son espace" comme elle le dit si bien... D'accord elle a 10 ans et demi mais elle peut bien faire cela non ?

Ma nièce fait le méange dans sa chambre (aspirateur, poussière et serpillère) depuis l'age de 6 ans à sa propre demande. Elle a dis " Maman tu as bien assez de ménage à faire dnas le reste de la maison, je m'occupe de ma chambre" et sa chambre est faite entièrement une fois apr semaine et elle y passe l'aspirateur deux fois dna sla semaine. Léa est très maniaque !
51 ans pépettesland 1803
C'est quoi le problème, elle est rangée cette chambre.
T'aurais pas plutôt une photo de la chambre avant rangement, pour voir si ta fille est vraiment si bordélique que ça ? 8)
B I U