MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

46 ans france 684
excusez moi mais je ne sais pas si vous avez deja parler des magasins Giga stores
je vous donne les adresses sur la france si cela peu vous servir!
des vêtements parfois  
sympa d'autre franchement laids!
donc a vous d'aller voir régulierement!
il faut essayer!!car les tailles ne sont pas forcément les bonnes!

GIGA POTEAU
31, rue du Poteau
75018 Paris
Tél. : 01 46 06 28 95 GIGA DIDEROT
106, bd Diderot
75012 Paris
Tél. : 01 53 02 41 41


Région Parisienne

GIGA MELUN
5, av du Général Patton
77000 Melun
Tél. : 01 64 64 09 09
GIGA CRETEIL
66, av du Général de Gaulle
94000 Créteil
Tél. : 01 43 99 17 45

GIGA MEAUX
Bd du Chevalier Bayard
77100 Meaux
Tél. : 01 64 33 55 60 GIGA ARGENTEUIL
152, av Jean Jaurès
95100 Argenteuil
Tél. : 01 39 82 17 03
GIGA POISSY
63, rue du Général de Gaulle
78300 Poissy
Tél. : 01 30 74 41 48 GIGA AUBERVILLIERS
138/140, av de la République
93300 Aubervilliers
Tél. : 01 49 37 10 57
GIGA COIGNIERES
Centre Commercial Le Forum
RN10
78310 Coignières
Tél. : 01 34 61 28 00 GIGA Massy - X%
Centre Commercial - X%
voie de Briis
91300 Massy
Tél. : 01 64 47 10 79
GIGA ASNIERES
28/32, av de la Redoute
92600 Asnières
Tél. : 01 47 98 84 19 OKY EPINAY
263, av de la République
93806 Epinay sur Seine Cedex
Tél. : 01 48 29 87 21
GIGA STAINS
27/29, av Gaston Monmousseau
93240 Stains
Tél. : 01 48 23 53 44 OKY GARGES
ZAC de la Fontaine aux Prêtres
95140 Garges les Gonesses
Tél. : 01 39 93 73 73


Province

GIGA SAINT DIZIER
Route Bar le Duc (RN 404)
Bettancourt la Ferrée
52100 St-Dizier
Tél. : 03 25 56 13 44 GIGA LA VALETTE
Av des Frères Lumière
83160 La Valette du Var
Tél. : 04 94 23 20 20
J
55 ans region parisienne 8
agathia.com :P
Bonsoir,

Hier après-midi, je suis allé dans une zone commerciale faire quelques courses en compagnie de ma mère, et nous sommes passés chez Fabio Lucci. Il y a un rayon grandes tailles, j'ai vu du 56 en pantalon... à des prix assez bas (moins de 20 €), et qui sont assez tendance, couleurs sympas (pulls, chemisiers, pantalons, jupes...)

A bientôt
Franchement, vu que je suis en période d'amaigrissement, je ne mets plus bcp d'argent sur les vêtements vu que je ne les porte pas longtemmps alors que j'adore m'habiller avec de belles coupes structurées... Comment faire me direz vous ?

Hé bien j'ai trouvé le déstockage des grandes tailles de la VPC sur le net... Par exemple la collection TAILLISSIME de LA REDOUTE destocke en ce moment même et depuis un petit bout de temps sa collection hiver. Des réductions qui vont jusqu'a -60% pr certains articles et je rassure les plus sceptiques ce ne sont pas que des restes immondes et que personne ne veut...
allez donc y faire un tour http://www.taillissime.fr
Vous avez 15 jours pr retourner vos articles s'ils ne vous conviennent pas, les frais de ports sont à 6€.

Christy
C
56 ans Nice 29
et sur Nice ???

personne ne connait de boutique sur Nice ?? :(
50 ans marseille 150
:D bonsoir!j'ai fait et refait le tour de la question les fringues grandes tailles sont souvent chères ou retro(autrement dit beurk!!) le meilleurs rapport qualité /prix/taille reste comme le dit plus haut papillon :bon prix.
je commande tres souvent et je ne suis pas decue en plus avec mon petit budget c'est le top :D quant a la livraison elle est depuis peu rapide et surtout avec des delais respectés.
salut et joyeux noel ;)
M
37 ans PARIS 10
le plus important c detre a laise ds ces vetement; ET chez h&m il y abcp de grande taille. ET ça c cooL..... :D
J
39 ans ici 32
bonjour je suis nouvelle et j'aimerais savoir ou trouver des pantalon tailles basse grande tailles? si vous connaissez un site simpa ou un magasin a perpignan ( dans le 66 ) ca serait simpa !
merci !
D
64 ans 540
j'ai un style assez sympa j'arrive a m'habiller comme une mice maias en ronde donc dix fois plus jolie

je trouve certain truc chez H&M sympa celui de chatelet et celui de bercy surtout celui de bercy le centre en lui même et nulle mais ils ont un rayon de fringue super mignone faire un tour tous les 2 semaine arrivage frequent ( il fo pas avoir de moral c fais par des enfants :cry: je devais le dire)

sinon il reste certaine boutique au sentier et C&A mais c pour les pantalon noir sinon c tous

aprés il y a la hall au vetement 8)

et euh la redoute sur le catalogue mais bon c cher :!:

aprés etre ronde comme je me le dis tous le temp c ne pas avoir le privilége d'acheter des fringue en solde ni de pouvoir s'acheter une tenue a 50€ maxi :x

mais bon il fo souffrir pour etre belle mdrrrr :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bonjour les filles (et les mecs éventuels aussi ;))

Je viens de tomber sur ce site en cherchant completement autre chose, et j'me suis arretée !!! J'me présenterai surement plus en détail plus tard, je voulais juste rajouter un truc ici, c'est bon de savoir qu'on est pas seule à chercher, et aussi à trouver, car beaucoup de magasins déjà cités sont déjà sur ma liste !

Par contre, depuis quelque temps, j'ai trouvé une chaine de magasins qui me comble : plus fun et branché que C&A, moins "bas de gamme que les Berthot-FabioLucci, mes bien aimés M&S !! J'habite Toulouse (et ouais, y'a un monde hors de Paris !) et il y en a deux dans le coin.

Ils ont une gamme qui va jusqu'au 54 et en plus ils taillent large, moi qui étais autrefois montée jusqu'à un 60, je me suis presque fait pipi dessus le jour où je suis rentrée dans un de leurs 48 !!! :oops: :lol: :D (bon, après avoir perdu une quinzaine de kilos, mais quand même, franchir la barre des tailles 50, c'est quelque chose !) En tout cas, après avoir perdu tout ça, je me suis empressé de refaire presque toute ma garde robe chez eux, je ne vous parle même pas des prix en soldes, un t-shirt à 5€ ou un pantalon à 10... ouah !

Je sais que le sujet a déjà été abordé ailleurs, mais je les trouve tellement géniaux que je ne peux pas m'empecher de reposter un truc ici, histoire que ça reste en haut du forum ;) Vive M&S !!!
C
45 ans saone et loire 29
Bonjour à toutes,

J'habite en Saone et Loire et franchement pour s'habiller c'était galère. Depuis quelques temps, je trouve de plus en plus de magasins proposant des grande taille : Camaïeu (pour les hauts), M&S Mode, La Halle aux vêtements, un petit magasin indépendant propose des fringues originaux mais ils restent quand même un peu cher...
Bonjour à toutes!!

Je visite les istes de vente par correpsondance mais j'ai du mal à trouver les correspondances des tailles
qqn pourrait-il m'aider pour les tailles US 18-20-22-24...
Merci

Sophie
48 ans 12
bonjours a tous
je viens de faire le tour de la rubrique " boutique et catalogue vépécé" et franchemant j'ai rien trouvé de "super". c'est peu etre moi ... je dois avoir des envies trop "fun" .
Mais CROTTE ... c'est par ce que je mets du 46/48 que je dois m'habiller comme un sac . J'aime la couleur ,l'originalité....et j'ai bcp de mal a trouver des fringues que j'aime. Avec le temps je me suis faite une raison , je ne peux porter de pantalon taille basse ni de petit haut trop court....ok mais bon, moi aussi j'ai envie d'autre a la mode.Moi aussi j'ai envie que l'on me disse " waou super ton pantalon , tu l'as trouvé ou...!!!"
biz a tous et toutes
B
43 ans bretagne 37
Commande le catalogue une mode pour moi de quelle. Cèest plein de couleur et c est assez jeunes cet année. Sur le net il ne mette pas le catalogue dans son intégralité n hésite pas à les commander.
Salut les filles!!!!
Je reviens de chez KIABI où la nouvelles collection est arrivée!!
Il y a des trucs sensationnels tant en pantalon qu'en tunique, tee-shirt etc....
Allez y faire un tour ça vaut le détour :D :D :D
B I U


Discussions liées