MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

Z
47 ans 93 17
Les filles,

j'ai fait les soldes à l'ondres et franchement, il y a beaucoup plus de choix !
Le plus étonnant c'est ETAM PLUS, qui l'eu cru ??? :lol:

(bon  
je me suis ruinée en fringues, mais bon c'est pour la bonne cause !)
48 ans Madrid 737
Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle ici, je pars à Londres le 19 et je compte en fait faire énormement de shopping pour me trouver qques tailleurs, bref je remercie la personne qui a écrit l'article sur tous les magasins qui porposent des grandes tailles. Je sens que je vais avoir du choix.

alexounette:)
54 ans toulon 6
il y a aussi une créatrice de mode suisse ki fait des super fringues à des prix sympas

www.julieenvy.com
en ce moment des soldes jusqu'a -70% :lol:
13610
blackarchange a écrit:
il y a aussi une créatrice de mode suisse ki fait des super fringues à des prix sympas

www.julieenvy.com
en ce moment des soldes jusqu'a -70% :lol:


merci mais on connait tous Julie ici ;)
X
67 ans Provence 3
Je me permets de reparler de ma collection en prêt à porter à domicile: Georges Franck si ça intéresse les provençales ....
R
49 ans 2
Salut les filles,

pur celles qui croient qu'on ne peut pas porter les habits de minces, et bien détrompez vous, j'ai commandé à www.asiamariage.com des robes tres originales qu'on porte aussi bien en soirée qu'en journée, et qui n'est pas dedie qu'aux maigres, j'adore mon ao dai, c'est le ao dai nuage flottant, je l'adore car contrairement à une robe de soirée, on s'y sent bien car c'est un pantalon en dessous d'une tunique longue, comme la tunique fait un peu robe, ca fait class. en plus comme c'est long alors ca cache un peu au niveau du ventre, c'et un truc qu'on peut porter large je pense. Je l'ai pris à ma taille mais la prochaine fois je prends une taille au dessus,

je croyais qu'asiamariage faisait que les robes de mariée mais en fait il font tout un tas de robes originales pour nous en taille plus de 50. Ca va jusqu'a la taille 64;


si y en a une qui en commande, merci de me donner vos impressions, ca pourrait surement me tenter d'en racheter pour une petite tunique d'ete ?

Gros biz à toutes
N
39 ans Metz 11
coucou! :)

Je m'habille principalement chez KIABI (pantalons surtout) et chez Camaïeu (hauts et jupes). J'achète par correspondance à la Redoute de temps en temps(lorsqu'il y a des promos!)car j'ai la possibilité d'essayer avant (il y a un magasin La Redoute à Stras, c'est pratique).

J'ai appris il y a pas très longtemps que chez H&M, on pouvais trouver des vêtements grandes tailles(j'ai été très étonnée, je pensais que c'était un magasin style Pimkie) alors je vais aller y faire un tour dans les prochains jourset voir ce que je peux trouver de sympa.

Chez C&A, j'y suis allée la dernière fois sans grande conviction, c'était mon dernier espoir car d'habitude je ne trouve jamais rien. J'avais besoin d'un tailleur pour passer un oral d'examen et à ma grande surprise, j'en ai trouvé un et plutot pas mal en plus :lol:

Noélie
1891
G trouvé un magasin a orly dans la galerie commerciale du leclerc !!
Orlydis

ils font de tres belle robes, je passe souvent a coté mais je n'y suis jamais rentré, ils font des grandes tailles masi je ne sais pas jusqu'au combien, les prix, je pense que c'est un peu cher (tout depend de ce que l'on entend par cher ...)

promis en allant faire les course ce week end je regarde et vous tient au courant (prix, taille...)

a moins que quelqu'un connaisse !!

laurene
42 ans clermont ferrand 3
je suis complétement d'accord avec vous , c'est très difficile de s'habiller un tant soit peu à la mode quand on dépasse le 44
En général les grandes tailles dans les magasins soit ne ressemblent à rien ( genre toile de tente :( ) , soit sont tout rikiki ( guère plus grand que le 38 )
De qui se moque t on ? :evil:
Sinon côté magasin , il y a CAMAIEU qui taille jusqu'au 46
LA HALLE AUX VETEMENTS mais les grandes tailles ressemblent souvent à des fringues grand mère
C&A idem
les grandes surfaces qui réservent parfois de bonnes surprises
Bref c'est la galère !!
:D
1891
Citation:
LA HALLE AUX VETEMENTS mais les grandes tailles ressemblent souvent à des fringues grand mère


suis pas d'accord avec toi, ils ont fait beaucou de progres, je trouve que les fringues font jeune, moi suis plutot fringue ville (tailleur) et je trouve toujours mon bonheur !!!

sinon suis tres contente de MS mode, j'ai trouver un super jean, meme si c'etait pas pour celui la que j'y allais !!

En ce qui concerne le magasin dans la galerie commercial du leclerc a orly, les habits font pas tres jeune( quoiqu'il y a de tres joli haut) les tailles vont jusqu'au 3XL (enfin j'ai vu un pull, il etait en expo sur un portique, et pas plus cher qu'ailleur le pull etait a 25€(ma c'est un pull de memere)
68 ans CHARENTE 35
bah moi j'ai essayé mais comme je fais du 54 je trouve jamais rien à la Halle, je préfère nettement C et A

Par contre, il faut que je fasse 110 km car le plus proche est à Bordeaux, mais je vais en IDF le 19 j'irai faire un tour au C et A de CERGY PONTOISE

y a t'il des magasins grandes tailles du côté de Niort ou La Rochelle ? Saintes ? Angoulême ? Poitiers ?
A
52 ans ici 105
bonjour,
moi, j'ai la chance de descendre sur paris assez souvent.a domont(95), il y a un babou qui fait des tailles jusqu'au 58/60.et bien taillé en plus.
sinon, je fais du 44/46 en haut et du 54 en bas. le soucis c'est que je prend du 54 parce que sinon les pantalons me serrent les cuisses, mais sont trop grands au niveau de la taille.alors je suis obligée de les reprendre, mais au moins j'ai des trucs sympas.
je vais souvent regarder sur www.ebay.fr
quelques fois on tombe sur des trucs sympas et originaux.
il y en a marre de devoir s'habiller comme les mamie a cause de nos rondeurs!!!
la seule chose ou c'est dure de trouver, c'est pour les sous vetements.
alors pour les rondes que ce soit fringues ou sous vetements,il y a un magazine sympa c'est bonprix.
il y a un site aussi: www.bonprix.fr ou.com je sais plus.
il y a pleins de trucs super.
L
49 ans 95
A propos de C et A, j'ai découvert que dans la collection 'Clockhouse' (pour les plus jeunes) ils avaient maintenant ajouté des vêtements grande taille. C'est très sympa je trouve (des pantalons mode, des hauts jolis et qui mettent les atouts des rondes en valeur...). Bon je commence à plus trop avoir l'âge, surtout pour mettre ce genre de choses au boulot, mais j'ai trouvé que c'était vraiment chouette et je voulais vous en faire profiter...
D
44 ans 10
je trouve ca degeulasse ke les vetements grdes tailles soient si cher et si peu style a moin de les faire soi meme
fo encor en avoir le courage
39 ans Paris 2114
Je pense que personne ne l'a dit encore ...

En faisant du shopping j'ai vu que la marque Burton faisait des grandes tailles.Le style de fringue est plutôt classe,c'est pour aller au bureau quoi! Généralement c'est de la bonne qualité.

Ah oui pour les prix je n'ai pas regardé ,mais je pense que c'est abordable.

Alors celui que j'ai vu c'est le Burton Haussman à Paris donc (juste à côté du H&M) ,et là c'est aux étages supérieurs (2eme ou 3 eme)

Voilà ;)
B I U


Discussions liées