MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

M
51 ans 1134
:D Eh bien les bonnes nouvelles existent !!!

Salut à tous ;)
Des magasins de grandes distributions se sont aperçus que nous existions et ont maintenant des rayons grandes et trés  
grandes tailles
Maintenant C&A habille aussi du 38 au 52
La halle aux vetements et kiabi habillent eux du 38 au 60 !!!!!!
Et trés franchement, des vêtements classes ou style jeune aussi donc faites passer le message
Bises
L
49 ans 95
Pour les grandes tailles chez Burton, pour le moment c'est seulement sur :
Angoulême
Brest
Colmar
Niort
Paris Haussmann
Sarlat
J'ai consulté leur site, leur collection tailles standard est chic mais pas "mémé", seulement elle s'arrête au 46... J''espère que c'est le même style pour les grandes tailles, et aussi qu'ils cont étendre ce rayon à d'autres magasins.
M
51 ans 1134
Ah je connais pas Burton.... :D
une petite trouvaille de mon coté;
sur ebay une vendeuse "divinesxelles" grandes tailles tres sympas et pas chers.
:roll:
39 ans yvelines 199
Personnellement j'aime bien C&A qui a changé d'idée sur les rondes. Ce magasin propose ENFIN des vêtement grandes tailles qui ne soient pas vielliot. H&M (de paris st lazare) se met aussi aux grandes tailles jeunes..... Sinon par correspondance il y a BON PRIX qui permet d'avoir des vêtement pas cher et sympa, ainsi que BLANCHE PORTE mais eux je les recommande moins car les prix augmentent avec la taille et en plus quelques fois c'est mal taillé.
Voilà mes plans à moi
V
57 ans JOUARRE 17
C & A n'est pas mal, mais c'est tout de même pas très bien coupé. J'apprécie quant à moi Alain Weiz chez Rondissimo, dont les fringues tombent nickel. Bien sur, c'est un peu plus cher.
44 ans paris 6
H[color=cyan]&M a un rayon grande taille qui porpose parfois des trucs sympa que même ma meilleure amie qui s'habille en 42 aimerai me piquer.
Sinon il y aussi M&S MODE. Le seul problème dans cette marque se sont les pantalons car ils sont tous avec élastique ce qui ne donne pas une très jolie forme.[/color]
[color=red]Pour celle qui désire connaitre le style que je préfère c'est les vetements un peu sexy et près du corps et de préfèrence des couleurs assez vives.
Beaucoup de magasins proposent des vetements informes et de couleurs ternes. Les créateurs devraient comprendre que ce n'est pas parcequ'on est grosse qu'on doit se fondre dans le décors.[/color]
Bonjour!

Je viens de lire qq messages et effectivement sur ebay.fr on trouve pas mal de chose je crois meme que je vais mettre certains de mes vêtements pour renouveller ma garde robe.
en tout cas merci a toutes pour vos tuyaux
@+

Sophie
K
50 ans pas de calais 18
Bjr-bjr,
Je suis nouvelle,je viens juste de m'inscrire :D
Je vais commencer sur ce forum en faisant ma tite pub (po bien po bien :lol: ),mais en ce moment je vide ma garde robe,comme j'ai 1 tit peu maigri...
Si ce la peut intéréssé des meufins je vends sur ebay vala le lien:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZalgoth999
et hop,je m'en vais de ce pas visiter le reste du forum ;)
41 ans paris 201
salut Coopman

bhen je te propose de fair une collections de vétement glamour robe de soiree et classic tailleur ect....
41 ans paris 201
merci pour tout c rensiegnement des enseingnes qui vont me permettre de mabiller merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi j'adore M&S (y'a pas de H&M dans le coin, hélas) et je n'ai jamais eu de probleme avec les pantalons, sauf quand je trouve pas ma taille dans les soldes :D je dois en avoir une bonne dizaine, et en tout, il ne doit y en avoir qu'un ou deux qui ont des élastiques :shock:

C&A j'y suis retournée hier, par obligation (coincée loin de la maison avec une énorme tache de glace au chocolat en plein milieu du t-shirt et rien en dessous ! :D ) et la collection grandes tailles est franchement IMMONDE !!! les motifs années soixante-dix vert fluo et marron foncé, eurk ! ou alors y'a les vestes de tailleur pseudo chanel... bref, je suis allée voir dans les collections classiques, et j'ai trouvé un pull zippé crème tout bete à ma taille, ouf !
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ben moi, je vais aussi chez Vêtimarché, rayon grandes tailles assez important jusqu'au 60, qualité correcte et chez Districenter jusquà taille 5 mais qualité médiocre par contre tout petits prix, j'y ai trouvé de mignons débardeurs tout simples pour l'été à 5 Euros, si c'est pas chouette !
124
Merci pour les liens, par contre j'ai visiter les 3 premiers sites de lingeries XXL, le 2 eme et le 3 eme site proposés se foutent vraiment de la geules du monde, un article qui s'achète 6 euro, vendu 78 euro j'appele ca du vol :shock:
C
46 ans 59 3
Bonjour à toutes et à tous, :D

Je tenais à vous faire part d'une découverte. Je sais que c'est difficile de trouver des vêtements bien coupés et à la mode.
Je suis allée chez Devianne, magasin de fringues dans le nord (ms je crois qu'il y en a d'autres en france) et il y a une marque qui s'appelle Coccinelle, dont les tailles s'échelonnent du 46 au 52.
C'est une gamme Streetwear, facile à porter.
En tout cas, j'y ai repéré des choses sympa. Si vous y allez ou si vous connaissez déjà dites moi ce que vous en pensez.

bonne journée à tout le monde
B I U


Discussions liées