MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

L
42 ans strasbourg 17
J'habite la région de Strasbourg et il y a un devianne par ici, au début je n'osais pas y entrer parce que je penser que se serait des fringues vieillotes  
mais pas du tout il y a pas mal de truc jeune, coloré et en grande taille.
C
47 ans 59 3
J'étais un peu comme toi et j'ai été agréablement surprise.
En plus, je ne sais pas à Strasbourg mais ici, dans le nord les magasins sont grands et les vendeuses sont très à l'écoute.

à bientôt
L
42 ans strasbourg 17
Tu as tout a fait raison, il y a une surface de vente très importante et les vendeuse sont hyper souriante, toujours prête à rendre service et surtout pour celle qui comme moi n'ont pas de matériel de couture à la maison les retouches sont faite sur place pour pas grand chose--> même les manches des vestes en cuir peuvent être reprise.
39 ans Paris 2114
Au centre commercial bel-est à porte de bagnolet,il y a un petit magasin grande taille qui s'appelle "miss".Les tailles vont de 44 à 66,ça a l'air d'être coloré et jeune,il font même de la lingerie,mais j'en sais pas plus que ça,je ne suis pas rentrée dedans !
44 ans Paris 636
J'ai jeté un coup d'oeil il y a 2 jours chez Eurodif et je me suis apercue qu'il avaient aussi une ligne grande taille.

Bon quelques trucs sympas : des jupes en lin, des pantalons qui avaient l'air bien coupés, des petites robes tuniques, etc... mais aussi des choses plus classiques voire vieillotes. Bon dans l'ensemble ce n'est pas de la grande qualité mais pour rafraîchir votre garde-robe de l'été, ca peut valoir le coup d'aller voir de plus près. ;)
C
38 ans 2
coucou
Moi quand je regarde les vêtement grande taille je ne trouve pas vraiment de truc sympa pour les jeunes, en faite sait assez vieillo !!!
40 ans mons 1026
J'avoue honteusement ne pas avoir lu tt le topic mais je ne sais si qqun a parler du catalogue quelle ou il y a de magnifique fringue...

sinon ben bien sur tout ce qui a été cité plus haut: c et A, H etM , redoute, Ms mode, quelle, bon prix...
52 ans Strasbourg 584
:roll: je dois vraiment être un cas à part, parce que j'ai fais un peu de shopping la semaine dernière en esperant me trouver des petits hauts, des robes sympas pour l'été..ben nada

j'ai fais H&M = rien, M&S = rien, non merci les couleurs flashy des années 80 :? , C&A j'y suis retournée dans l'espoir d'y trouver enfin qq chose = niet

bon je vais sur paris dans 15 jours en esperant avoir plus de chance....

y'a que sur le net que je trouve des fringues que j'aime, j'ai commandé sur torrid, et je vais me laisser tenter par le site de bandlu, mais ce rageant de pas trouver ce genre de fringues en France, à qd ce style de boutique chez nous?!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Juste en passant, j'ai été faire les courses à auchan hier et j'ai jeté un coup d'oeil au rayon femme... et là, surprise, plein de choses jusqu'au 56... bon, certes pas trop mon style à moi, mais relativement à la mode et pas memère, et en plus pas cher...
44 ans moselle 61
moi avant je trouvait d vetements cool chez Met S ça fait qq années que j'y allait j'avais les memes fringues que d copines qui mettent du 38 sauf que moi je mets du 48!
pr les hauts g des pb je ss trop grande ou que j'aille c difficile a trouvé meme le 52 est court yen a marre d hauts sympa qui sont trop courts!
ou alors d hauts sans manches avec d trous pr les bras qui sont immenses!
les fabricants devraient revoir les methodes de coupes ya d fois ils doivent louchés!
si vous avez des idées ou trouvé d hauts sympa je ss la...
L
61 ans prox rouen 7
oui,je pense que ces "createurs" n'ont jamais approchè une "grosse" (ou alors elle etait en plus vraiment mal fichue).Si non ,pour AUCHAN il faut acheter en dèbut de saison,et leur collection est pas mal et en plus ils ont des chaussures femme en 42.(on a le droit d'être:grande, grosse et avoir de grand pieds).[/b]
Z
43 ans rouen 1392
:D kikou les filles !!
je suis nouvelle ici et jai aussi beaucoup de mal a trouver des vetements que j adore et quel dommage je voudrai tellment changé tout ca!!!
mon rëve serai d ouvrir un magasin pour les rondes avec des vëtements à LA MODE SEXY GLAMOUR et bien taillé pas sac à patate mais helas les fringues ki me plaisent sont aux usa et dans d autres pays c est pas impossible mais un peu dur a me lancer j ai bien penser à dessiné moi mëme mais encor une fois helas je suis vraiment nul en dessin !!! :( :( :(
alors en attendant de prendre mon courage a deux mains et de me lancer a fond je me trouve obliger de m acheter des vetements ki me deplaisent :?
le site ke j adore et ki me ressemble le plus c est www.bandlu.com mais c est vraiment trop compliqué pour commander!!! je crois tout de mËme ke je vais bientot sauter le pas; de commander chez eux :)

je vous souhaite à toutes de trouver des vetements plus facilement et a LA MODE!!!!! croison les doigts bisous a toutes
L
46 ans Bruxelles 2125
Salut à tous et à toutes,

J'ai comme vous des difficultés pour trouver des vêtements à ma taille et qui me plaisent. J'habite Bruxelles, pourriez-vous me dire si vous connaissez des boutiques sympa en Belgique ?
37 ans Seine Saint Denis 1018
moi je vais toujours a "la halle aux vetements" il y a un rayon grande taille qui ne fait pas trop vieu. sinon dans les C&A parfois tu peux en trouver, voir meme les KIABI. je suppose que ce genre de magasins existe aussi en belgique
L
42 ans 1
Bonjour,

Je vis pres de Forbach (donc pres de l'Allemagne) et je fais du 42-44. J'aimerais connaitre l'adresse de magazins/boutiques en Allemagne (pas trop loin de Forbach) afin de pouvoir acheter de jolis vetements a ma taille pas trop chers (style ceux qu'on trouve sur neckerman.fr .Ils sont supers et tres sexys mais un peu chers).J'adore les jeans moulants en haut et qui s'elargissent vers le bas et les jolis t-shirts pas trop longs aux couleurs pastelles avec des manches courtes un peu bouffantes...J'ai toujours reve d'avoir un t-shirt comme ca avec un petit flot a l'avant :)

Je voulais aussi ajouter qu'apres avoir visite certains sites de mannequins grande-tailles, je me sens moi aussi super sexy.
Allez visiter les sites de Mia Tyler,Kate Dillon et (ma preferee) Valerie Lefkowitz.

Je trouve le site super et vous toutes tres sympas.

a bientot les beautes toutes en rondeurs!
B I U


Discussions liées