MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la poste : envoi colissimo refusé !

60 ans calvados 16079
Suis en pétard de chez pétard :twisted:
Je me suis faite répondre par un C.. de postier que je ne pouvais pas envoyer mon colis autrement que sous carton  
:
=format pas aux normes !!!

Une pochette plastique bien sctotchée de 25 X 20 CM pas aux normes, encore une nouveauté ??? Ou un excès de zèle mal placé ???
Avec une surtaxe de 6 € il le prenait :shock:

Je lui ai dis que j'allais aller ailleurs et qu'il n' en était pas question .

Des avis à ce sujet les miss ?
Je vais avoir du mal à me calmer !!!!!


Dernière modif par le 4189j; modifié 2 fois
50 ans à la maison ! 10072
ils ont tendance à délirer en ce moment. L'autre jour, ils ont voulu refuser un colis à ma soeur (un carton bien régulier, bien classique) parce qu'il était emballé dans du papier kraft...Ils l'ont accepté quand elle a menacé d'annuler notre contrat avec eux (je travaille par correspondance depuis 15 ans...).
Je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent en ce moment pour pousser à acheter leurs boîtes toutes prêtes... normal, me direz-vous : ils font des bénefs dessus, et ils sont prévus pour optimiser l'espace lors du tri et des transports...

Pas vraiment étonnant que les entreprises de transport genre Relay colis soit en train de se faire de plus en plus de place.
O
62 ans 4229
wahou :shock:
c'est quoi ce nouveau truc?
l'impression que tout est fait pour qu'on banque encore et toujours plus..
et mondial relay qui devient moins fiable..

j'imagine et partage ta colère.. et n'ai malheureusement rien de plus à dire
sauf que j'hésite à écrire à une association de consommateurs, ras le bol..
60 ans calvados 16079
trashrap: oui le papier dessus c'est interdit à cause des machines, ça je l'ai vu sur leur site .


En plus je lui ai demandé le texte de loi sur les colissimo il m'a répondu qu'il n'avait pas à me le fournir :shock:

Ma réclamation est partie sur leur site, je ne vais pas en rester là !