MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rubrique pour les futur(e)s marié(e)s rond(e)s ?

49 ans quimperle 127
tres jolie ;)
la mienne s'appelle étincelle et est sur le site de www.realiteetreve.com ! voilà
;) :oops: félicitation pour ton mariage
L
46 ans Bruxelles 2125
Zhom et moi on parle de se marier, on en est pas encore là mais ça m'intéresserait d'avoir les témoignages des autres. Alors, j'ai mis pour...
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
ginieb a écrit:
tres jolie ;)
la mienne s'appelle étincelle et est sur le site de www.realiteetreve.com ! voilà
;) :oops: félicitation pour ton mariage


Félicitations à toi aussi !

J'ai vu ton Etincelle, elle est très jolie ! moi c'est l'Emotion dans la même collection qui me plaisait beaucoup au début. Mais quand je me suis rendue compte que je pouvais porter un bustier sans bretelles, j'ai changé d'avis !
49 ans quimperle 127
je l'ai essayé aussi mais trop blanche pour moi, c'etait mon 3° choix et j'ai choisit et garder le 2° choix
ps : je me suis trompée de nom pour le site : reveetrealite et non realiteetreve desolée :oops:
M
40 ans concarneau 12
Oh quelle bonne idée ,pas pour moi car je vient de me mariée tant pis j'aurait du attendre !!! :lol: Mais pour toute les rondes qui ont trouvée leur prince charmant c'est vraiment une idée génial !!! :lol:

:crazyeyes: Et félicitation à toutes les futures mariées plein de bonheur !! (je sais pas pourquoi mais J'ADORE les mariages !!!!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca avance, çà avance..... ;)

Petit à petit l'oiseau fait son nid ?...

:D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Un petit up pour récolter des votes.... :oops:

Ce serait quand même sympa de tout regrouper, nan ???
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Petit "up" hebdomadaire..... :oops:

Parce que bon, ce serait vraiment sympa d'avoir un petit coin pour eux / elles.... ;)
43 ans Paris 636
Pour !!!

Ok, on pourrait nous opposer les arguments suivants :
1) il n'y a finalement que le choix de la robe qui soit un problème inhérent aux rondes. Et ca a déjà sa place dans la section vêtements, pour le reste on peut trouver des solutions ailleurs (autres forums consacrés au mariage, sites généralistes sur le mariage...)

2) Ca risque de créer un sous-groupe des "futures mariées" et ce nuirait à la dynamique de groupe de Vlr.


Nous nous marions le 1er juillet et nous avons la tête dans les préparatifs en ce moment. Il y a pas mal de choses qui méritent réflexions et concertations. Et comme je ne savais pas trop où poster tout ca ici, je suis allée m'inscrire sur un autre forum en parrallèle, entièrement consacré au mariage. Mais vous savez ce que c'est, on met souvent du temps à se faire une place dans un forum... Et j'ai bien peur de ne pas l'avoir trouvée, ma place sur ce nouveau forum, d'ici la fin des préparatifs... :roll:
Donc je me suis déjà fait la reflexion, ca serait quand même mieux d'échanger sur mon forum préféré avec des gens que je connais déjà et bien pour certains.
Du coup je passe de plus en plus de temps sur l'autre forum et de moins en moins ici, c'est dommage ! :(
Je ne sais pas si mon relatif éloignement des discussions de Vlr (eh oui, les blogs, je les consulte tous les jours ou presque et je mets le mien régulièrement à jour) sera un argument convaincant pour les modos pour créer la nouvelle rubrique... :lol: Mais ca répond donc en partie au premier argument.

Pouir le deuxième argument, je pense qu'il n'y pas que les future mariées que cette section pourrait intéresser. Ca fait rêver encore pas mal de monde le mariage... autant de gens susceptibles de venir fouiner dans cette section. Et on a parfois besoin de regards extérieurs et neutres... et notamment celui des déjà mariées. Ca serait aussi l'occasion d'ouvrir le débat avec les anti-mariage histoire de se crêper un peu le chignon de temps en temps... :lol:


Bon, je me suis un peu étalée :oops: Mais ca me ferait vraiment plaisir si cette rubrique pouvait voir le jour. :D
43 ans Paris 636
:multi: :multi: :multi: :rainbowafro: \:D/
Waouh ! Ca y est on l'a notre rubrique mariage !!! C'est pas beau ca ?

Merci merci merci. Je ne sais pas qui mais merci ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
le_croco a écrit:
:multi: :multi: :multi: :rainbowafro: \:D/
Waouh ! Ca y est on l'a notre rubrique mariage !!! C'est pas beau ca ?

Merci merci merci. Je ne sais pas qui mais merci ! ;)


Je ne savais pas.......Je suis vraiment heureuse et émue pour toutes les filles concernées et celles qui les aideront par leur expérience et aussi celles qui revivront de doux moments en leur compagnie.......

Moi qui sors tout juste de l'hôpital (11 jours sans vous c'est long.....;)),ça me fait plaisir de voir que je n'ai pas que des idées stupides.....

YOUPIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Et vivement que j'aille mieux pour venir y mettre mon grain de sel !!!!

:kiss:
B I U