MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rubrique pour les futur(e)s marié(e)s rond(e)s ?

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est encore moi avec mon idée à deux balles !!!!! :oops:

Je me suis dis, pourquoi pas un sondage pour voir ?????

Alors, voilà, pour ceux qui n'auraient pas lu le  
topic, je vous refais un chti topo rapide sur ma réfléxion sur cette idée...

Vous allez me dire, et vous avez raison : mais qu'est-ce que c'est que cette idée, y'a déjà ce qu'il faut !!!!! :roll:

Je dis oui, il y a déjà une rubrique dans la BAV, une dans les photos et un sujet très complet.

Mais, je me dis aussi qu'un espace pour discuter des problèmes rencontrés lors de la préparation de son mariage en tant que rond(e) serait intéressant.

On pourrait y regrouper tout ce qui existe déjà mais ceux et celles qui souhaitent se soutenir et s'entraider pourraient avoir un piti espace à eux...

Ce que j'aurais aimé connaître VLR à l'époque !!!!!! :(

Je me suis permis de lancer un sondage car j'ai l'impression qu'on y réponds plus facilement qu'à un topic..... :-k

Merci pour vos réponses ! ;)
43 ans 4302
j'ai mis pour! Même si je risque pas de me marier de suite :cry:
43 ans grand nord 379
pour aussi
je suis concernée........ ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tout pareil...
Mariage prévu le 1er juillet... Et des surprises pour la robe, des surtaxes etc...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me doutais qu'un sondage "marcherait" mieux qu'un topic !! ;)

Merci pour vos votes et réponses !
36 ans aix-en-provence 1966
Je ne suis pas du tout préte de me marier moi, mais j'ai quand même mis oui, je trouve que c'est une super idée !
54 ans les lilas (93) 863
Pour, mais je suis déja mariée. deux fois

Si mon expérience peut servir !
45 ans Meuse 293
pour à 100% :P
51 ans Ici-là 1730
Pour absolument !

j'aimais déjà la rubrique consacrée aux mariages dans les photos...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je vois que le sondage avance !!!!! :D

Merci de continuer à voter ! ;)

Ce serait bien, une tite rubrique, comme ça...Même une sous rubrique !!! ;)
44 ans dans le 66 !!! 72
j ai mis oui aussi. tout merite d etre clair, surtout pour un jour comme celui ci ! et surtout ne rien oublier...! :lol:
49 ans quimperle 127
c'est fait ! c'est tres bien comme idée ! :multi: =D>
1389
je suis pour aussi en plus je dois me marier l'année prochaine et c'est vrai qu'un petit coup de pouce des copines de vlr ca serai bien
49 ans quimperle 127
c'est vrai qu'un coup de main est toujours le bien venue :lol: et cela fais toujours plaisir ;)
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
J'ai mis pour aussi !!!
Je me marie en juillet 2006 et même si j'ai déjà trouvé ma robe, ce serait sympa qu'il y ait une rubrique pour qu'on puisse s'entraider !

Moi j'ai commandé ma robe chez Point Mariage en Belgique. C'est le modèle Ame de la collection 2005. Voici d'ailleurs une photo de moi du jour où je l'ai choisie : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5839.htm

à bientôt !
B I U