MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour du 83 !!

48 ans dans le var 21
Bonjour !!

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum et je viens faire une petite présentation.
J'ai 37 ans, je suis mariée depuis un mois et maman d'une petite fille de  
5 ans.
Dans la vie, je suis praticienne en massages bien être à domicile et je pratique également les soins du visage à l'argile naturelle.
J'ai entendu parler plusieurs fois de ce site, et j'ai parcouru les messages du forum. Ca me rend malade de voir que certaines filles veulent maigrir juste à cause du regard des autres.
Moi je suis grosse, et pourtant j'ai rencontré un mec génial, j'ai une petite fille super, je bosse, j'ai une vie comme tout le monde.
Aussi j'ai décidé de venir m'inscrire et de faire partager ma propre expérience aux autres. Même dans mon entourage je vois des filles fortes qui pensent que leur poids est un obstacle à tout, du coup elles n'essaient pas.
Je sais que je ne vais pas révolutionner le monde, mais si je peux aider au moins une personne, alors je serais contente.
Voilà, on se retrouvera sur les forums, et pour toutes celles qui sont du 83 près de Toulon et qui veulent qu'on discute et pourquoi pas se rencontre, pas de souci !!
Je vous dit à bientôt !!
56 ans Région nîmoise 1567
Bonjour à toi et bienvenue !
S
56 ans Paris 11
bellesenformes83 a écrit:
Bonjour !!

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum et je viens faire une petite présentation.
J'ai 37 ans, je suis mariée depuis un mois et maman d'une petite fille de 5 ans.
Dans la vie, je suis praticienne en massages bien être à domicile et je pratique également les soins du visage à l'argile naturelle.
J'ai entendu parler plusieurs fois de ce site, et j'ai parcouru les messages du forum. Ca me rend malade de voir que certaines filles veulent maigrir juste à cause du regard des autres.
Moi je suis grosse, et pourtant j'ai rencontré un mec génial, j'ai une petite fille super, je bosse, j'ai une vie comme tout le monde.
Aussi j'ai décidé de venir m'inscrire et de faire partager ma propre expérience aux autres. Même dans mon entourage je vois des filles fortes qui pensent que leur poids est un obstacle à tout, du coup elles n'essaient pas.
Je sais que je ne vais pas révolutionner le monde, mais si je peux aider au moins une personne, alors je serais contente.
Voilà, on se retrouvera sur les forums, et pour toutes celles qui sont du 83 près de Toulon et qui veulent qu'on discute et pourquoi pas se rencontre, pas de souci !!
Je vous dit à bientôt !!


Bienvenue !
J'aimerai beaucoup savoir comment cela se passe pour les massages à domicile.
Au plaisir d'en discuter si tu veux bien.
42 ans 95
Bonsoir et Bienvenue,
J'habite dans les Bouches du Rhône mais je suis originaire de la Seyne sur Mer. J'y vais assez souvent car ma famille en grande majorité vit là bas. Je viens d'ailleurs d'y passer mon week end.
J'ai trouvé ton annonce très sympa. Donc, la prochaine fois que j'y retourne, je te ferai peut être signe si tu le veux bien. ;)
48 ans dans le var 21
coucou,

oui volontiers. La prochaine fois que tu descends on pourra s'organiser une sortie sympa.

Et pour nicolas_andre06, en fait cela se passe comme dans un salon. Je viens avec mon materiel (table, etc) et je pratique le massage au domicile du client ou de la cliente.

Voilà, bonne journée à tous !! :D
B I U