MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport intime après accouchement.

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Kalamity_L a écrit:

Combien de temps ça vous a pris pour "remettre le pied à l'étrier"? (avec césa ou voie basse)

Pour mon premier j'ai eu une césarienne et j'ai  
attendu environ un mois le temps que les saignements s'arrêtent.
Après pas de soucis pour les rapports vu que je n'avais pas accouché par voie basse.
J'ai une amie qui avait accouché par voie basse avec une épisiotomie assez importante et elle a mis plusieurs mois avant de retrouver des rapports normaux avec son mari.
C'était trop douloureux et ensuite elle appréhendait à chaque fois d'avoir des rapports.
45 ans pres d'orleans 1304
euh bin moi ma fille a 4 mois et euh rien du tout avant ses 3 mois et encore parce que je me suis forcée... je n'ai plus d'envie je pense que je devrais changer de pillule, je crois que c'est Nature qui en parlait de cet effet de la cerazette
37 ans En Lorraine 420
De notre coté,on a tenté apres 7 semaines environ,entre les saignements et les pansements dus a l infection...et finalement c'est zom qui a eu du mal a remettre le pied a l'etrier car aucuns rapports du tout a partir du 3ieme mois de la grossesse...du coup pour le moment c'est en suspens... :?
42 ans paris 1304
doucefolie pour avoir pris cerazette c'est une merde pour la libido !! affreux :cry:
je veux bien qu'il faut le temps de se sentir maman de prendre ses marques mais perso j'en etais malade de plus avoir envie

laboubou faut pas se decourager..
pas moyen de faire garder bébé une soirée ? resto a 2 ou soirée coquine au lit sans pression juste des bougies une jolie lingerie et massages calins histoire de se reconnecter
37 ans En Lorraine 420
C'est ce que nous avons fait,une petite soirée au resto pour feter nos 9 ans, massage et puis la...patatra...il voulait pas se mettre au garde a vous!Mr m'a dit...faut que je me remette en selle,oui en attendant, j'en peux plus :roll:
39 ans lyon/venissieux 357
Allez courage!nous on repris au bout de 2mois car j'arretais,pas d'avoir,mes lochies et regles j'avais la pilule cezarette qui etait mal dosee pr moi....bref le pied,de refaire des calins on avait plus fait depuis le 8mois!
42 ans paris 1304
la-boubou a écrit:
C'est ce que nous avons fait,une petite soirée au resto pour feter nos 9 ans, massage et puis la...patatra...il voulait pas se mettre au garde a vous!Mr m'a dit...faut que je me remette en selle,oui en attendant, j'en peux plus :roll:


trop de pression le pauvre !! peut etre aussi peur de te faire mal toussa ... allez on se decourage pas on réessaie ;)
39 ans Paris 1810
De mémoire, une petite dizaine de jours.
J'ai eu une grosse grosse épisio (qui par la suite, m'a causé du souci), mais ça s'est très bien passé bizarrement.
38 ans 3196
2/3 semaines après un accouchement par voie basse, à ma grande surprise, parce que contrairement à mon chéri je n'ai pas une libido très développée en temps normal. Cela dit, au début, je lui faisais des trucs mais j'avais peur d'aller plus loin... J'ai fini par craquer peu après ;)

Mais les points dûs à l'éraillure (on appelle ainsi la petite déchirure interne que tu as eue) sont assez désagréables. Moi parfois ça me grattait, et les fils ont mis une éternité à tomber.

Sinon, depuis, l'envie s'est bien calmée. A vous lire, la pillule cérazette qu'on m'a prescrite y est peut-être pour quelque chose ? A creuser...
37 ans En Lorraine 420
C'est ce que j'ai pensé aussi, trop de pression, soirée de retrouvailles :P
49 ans gagny 3067
j'ai eu une césa dc ce fut l'affaire de qq'es semaines le tps que la cicatrice au bas ventre ne soit plus trop gênante

pr la cérazette que j'ai pris pdt 1,5 ans, le pied: plus de règles et autres symptômes embêtant et je compte bien la reprendre

moi c'est plus les hormones de grossesse qui font chuter ma libido que la cérazette comme quoi

ms je suppose aussi qu'avec une épisio, le ressenti doit être différent aussi.on a pt être plus peur

en tt cas, les témoignages sont assez rassurant ;)
B I U