MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eh oui, la rondeur a aussi ses atouts! J'assume!

44 ans Montréal 752
Alors voilà ma petite histoire de samedi soir dernier...

Samedi dernier, j'avais pas trop le moral, alors mes copines ont décidé de me sortir en boîte...alors je suis allée faire du  
shopping histoire de me trouver des vêtements plus...seyants. On s'est faites toutes belles, et on est sorti...Il faut dire qu'aucune des 3 n'est dans la "norme", si norme il y a..nous sommes plutôt rondes...

Et le résultat? On a passé une soirée extraordinaire, on a même dansé chacune avec le mec qu'on avait "choisi" en début de soirée, sans même avoir à faire les premiers pas...mais on se sentait belles, on dansait, on s'amusait, eh voilà, nous avons fait de belles rencontres.

Et en anecdote, mon amie a dansé avec un très très beau garçon...lorsqu'elle est allée au petit coin, une fille lui a lancé: "T'en as un pas mal beau ce soir", tout ça dit sur le ton de "mais t'as vu le thon ce qu'il a attrapé"...enfin, elle était peut-être simplement jalouse! :)
25680
Bonjour Annellie,

C'est souvent une question d'attitude, si tu te sents belle ca marche !
Bravo et continue sur cette lancée :D
41 ans 28 1891
salut,


ahhhhhhhhhhhhh j'aime lire ce genre de post :lol:

chichimi
N
58 ans 10
Une femme qui s'assume est toujours belle...
Attention, la réciproque n'est pas forcément vraie (ce n'est pas un théorème mathématique)
366
Moi aussi j'adore lire ce genre de post :D

Gros bisous !!!
1830
je plussoie, Ticca ;) ça remonte le moral... si seulement ça pouvait m'arriver :lol:

gros bisous la miss et continue comme ça :D
M
33 ans 41
tu as bien de la chance d'être bien dans ton corq...bravo... :D
44 ans paris 345
une femme qui s assume est toujours jolie, qu elle soit ronde ou mince y a pas de différence :D
38 ans 947
Quel merveilleux post que je lis là ! :multi:
41 ans Aisne 164
Effectivement !!! BRAVO !!
Ce post montre aussi que les amis c'est très important :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans le mans 1525
quand on se sent belle on est belle!! et avec un joli sourire accroché aux levres et aux yeux et le tour est joué!
711
génial je suis heureuse pour toi

si tu te sent bien les gens viennent mieux vers toi que si tu te sent pas bien et tu voit tout en noire.
39 ans Bruxelles 30
Slt !

Oui ca fait plaisir de lire ce genre de post ! Evidemment c'est tjrs comme ça, faut qu'on passe une bonne soirée et une petite c.. vient nous gacher ça avec ses remarques !
Moi je me dis qu'elle a aussi à des problemes autres que les miens, betement jalouse parce qu'elle n'est pas capable d'attirer l'attention d'un beau mec? par exemple...
Je sais c'est bete et méchant mais ça fait du bien au moral :twisted:
42 ans nord 280
j'aimerai bien m'assumer , mais j'y arrive !

le pire (enfin, y a pas mort d'hommes non plus ) c'est que il y a plein de mecs qui me font des compliments ( plein , c'est pas une exagération ; je peux plus aller chez mr bricolage , sans me faire draguer par les vendeurs ) ;

ce que je veux dire , c'est que c'est agréable de se faire draguer , mais une partie de moi n'y croit pas
36 ans l'ile des snipers 567
Anne a écrit:
Bonjour Annellie,

C'est souvent une question d'attitude, si tu te sents belle ca marche !
Bravo et continue sur cette lancée :D

+1
une femme qui se sent belle porte un sourire radieux, et c'est sans doute le plus beau bijou d'une femme ;)
B I U


Discussions liées