MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adam & Eve, combien de temps pour une commande?

43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Voilà je vous souhaiterais savoir parmis celles d'entre vous qui ont déjà commandé sur ce site commbien de temps votre commande avait elle mis pour arriver?

Merci d'avance à celles  
qui me répondront. ;)

Biz
K
52 ans 2
4 jours pour recevoir le catalogue papier Adam et Eve.
Pour une commande je ne sais pas encore...
V
106 ans 5489
C'est assez long en fait. tout dépend de leurs stock et de leurs appros. Ca peut aller d'une semaine à plusieurs mois en cas de rupture de stock ! mais généralement ca reste entre 1 et 2 semaines !
Mais la patience a du bon car c'est top sexy et top solide ce qu'ils ont !
50 ans 86 832
Je ne connaissais pas! c'est super beau je trouve :D je suis tentée par une petite commande moi :D enfin je vais voir ça avec chéri lol
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Personnellement je suis assez patiente Noub :) mais y'en a "un" derrière qui ne l'est pas autant que moi, tous les jours c'est "Chérie, dis, t'as reçu ta commande?? [-o< "

Alors je me renseigne un peu ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour toutes les commandes que j'ai faites, j'ai dû attendre 1 à 2 semaines
V
106 ans 5489
Red_Nausicaa a écrit:
Personnellement je suis assez patiente Noub :) mais y'en a "un" derrière qui ne l'est pas autant que moi, tous les jours c'est "Chérie, dis, t'as reçu ta commande?? [-o< "

Alors je me renseigne un peu ;)


Malgré que c'étais moi qui commandais pour elle... et ben j'attendais comme un gamin... surtout qu'elle savait pas ce que j'avais commandé ;)
V
106 ans 5489
Cette fois là j'en avais eu pour plus de 400€... :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Noub a écrit:
Cette fois là j'en avais eu pour plus de 400€... :oops:



ah vi c'était pas une petite commande :nananr:
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi j'attend plutôt un mois un mois et demi...
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Noub a écrit:
Red_Nausicaa a écrit:
Personnellement je suis assez patiente Noub :) mais y'en a "un" derrière qui ne l'est pas autant que moi, tous les jours c'est "Chérie, dis, t'as reçu ta commande?? [-o< "

Alors je me renseigne un peu ;)


Malgré que c'étais moi qui commandais pour elle... et ben j'attendais comme un gamin... surtout qu'elle savait pas ce que j'avais commandé ;)



:lol: ça ne m'étonne même pas!!

Pour moi ça y est, j'ai tout reçu hier et je suis assez contente, je n'avais jamais commandé chez eux donc j'avais un peu peur pour les tailles, d'autant que j'avais lu sur un forum que leur XXXL était du 48 :shock:

Finalement du XXL pour une taille 52 convient très bien :D
47 ans Lille 7000
Red_Nausicaa a écrit:
j'avais lu sur un forum que leur XXXL était du 48 :shock:

en te lisant, j'ai eû peur d'un coup!!!

Red_Nausicaa a écrit:
Finalement du XXL pour une taille 52 convient très bien :D

ouf, donc le XXXL devrait aller comme prévu!!! ;)

j'attends aussi ma commande, ça fait 2 semaines!!!
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
DameAliénor a écrit:
Red_Nausicaa a écrit:
j'avais lu sur un forum que leur XXXL était du 48 :shock:

en te lisant, j'ai eû peur d'un coup!!!

Red_Nausicaa a écrit:
Finalement du XXL pour une taille 52 convient très bien :D

ouf, donc le XXXL devrait aller comme prévu!!! ;)

j'attends aussi ma commande, ça fait 2 semaines!!!


Désolée pour la frayeur! ;)

Ma commande a mis 2 semaines pour arriver en commandant sur le net donc je pense que la tienne ne devrait plus tarder :)
47 ans Lille 7000
Red_Nausicaa a écrit:
Ma commande a mis 2 semaines pour arriver en commandant sur le net donc je pense que la tienne ne devrait plus tarder :)


merci!!! ;)
42 ans rhone 92
alors adam et eve, je peux te dire que je m'en souviendrais!!
en Aout dernier, j'ai flashé sur une guêpière, magnifique sur leur catalogue...je la commande avec d'autres petits trucs en plus :oops: ....
3semaines après je reçois une partie du colis, dont un string beaucoup trop grand(pourtant javais commandé ma bonne taille!!) et pas de guêpière....sniffff
je me dis ça va pas tarder....je les relance quand même en moyenne 2 fois par mois et toujours rien rupture de stock etc....
je l'ai finalement reçu mi décembre( je suis patiente quand même hein!!)
et là la déception totale, la couleur était tres différente de ce qu'il te montre dans le catalogue...bref un petite mésaventure!!
Ce que je te conseille, c'est de leur passer un petit coup de fil pour voir la dispo des articles que tu souhaites...
malgré ça certains articles sotn de bonne qualité!
bises
B I U