MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adam & Eve, combien de temps pour une commande?

42 ans Tours 2247
je n'ai pas encore commandé chez eux mais je louche beaucoup sur leurs articles et j'essaierai certainement tres prochainement.
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
stefynette a écrit:
alors adam et eve, je peux te dire que je m'en souviendrais!!
en Aout dernier, j'ai flashé sur une guêpière, magnifique sur leur catalogue...je la commande avec d'autres petits trucs en plus :oops: ....
3semaines après je reçois une partie du colis, dont un string beaucoup trop grand(pourtant javais commandé ma bonne taille!!) et pas de guêpière....sniffff
je me dis ça va pas tarder....je les relance quand même en moyenne 2 fois par mois et toujours rien rupture de stock etc....
je l'ai finalement reçu mi décembre( je suis patiente quand même hein!!)
et là la déception totale, la couleur était tres différente de ce qu'il te montre dans le catalogue...bref un petite mésaventure!!
Ce que je te conseille, c'est de leur passer un petit coup de fil pour voir la dispo des articles que tu souhaites...
malgré ça certains articles sotn de bonne qualité!
bises


Ah ben vi c'est pas très encourageant vu comme ça! :?

Mais bon, on a tous et toutes, au moins une fois, eu ce genre de mésaventure avec la vente par correspondance tu sais. Mon colis est arrivé au bout de 2 semaines, il ne manquait rien et tout correspondait à mes espérances donc tout va bien! :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
Pourquoi y a que pour moi que c'est si long ???? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je commande très régulièrement, et je n'ai jamais reçu ma commnde avant au moins un mois... Par contre jamais de problème !
Et pourtant ils sont basés juste à côté de chez moi... ça doit être pour ça : c'est trop prêt alors ils font le tour du monde pour rallonger la ballade du colis...
42 ans rhone 92
Lodie a écrit:
Pourquoi y a que pour moi que c'est si long ???? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je commande très régulièrement, et je n'ai jamais reçu ma commnde avant au moins un mois... Par contre jamais de problème !
Et pourtant ils sont basés juste à côté de chez moi... ça doit être pour ça : c'est trop prêt alors ils font le tour du monde pour rallonger la ballade du colis...


mdr :lol: :lol: :lol:
682
C'est peut-être dû à certains attributs peu trop communs ;) (miaaaaaaaaaaaaam)
C
42 ans Loiret (45) 38
Lodie a écrit:
Pourquoi y a que pour moi que c'est si long ???? :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je commande très régulièrement, et je n'ai jamais reçu ma commnde avant au moins un mois... Par contre jamais de problème !
Et pourtant ils sont basés juste à côté de chez moi... ça doit être pour ça : c'est trop prêt alors ils font le tour du monde pour rallonger la ballade du colis...

Non moi aussi j'attend en moyenne entre 2 et 3 mois.
C'est tjs super long !!!
B I U