MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiante vraiment tres mal...

32 ans 96
Bonjour,

voila ca fait quelques temps que j'hesite a poster sur le forum.. Je suis etudiante infirmiere à Strasbourg,en fin de premiere annee..
Actuellement je suis en stage, en maison de retraite,et..tout  
se passe mal,on me. laisse assise sur une chaise,et personne ne me regarde...Des que je veux faire quelque chose, on me dit "non c'est bon on a pas besoin de toi,reste la"... La semaine derniere j'etais en arret maladie pour une Grippe..et ca marrangeait bien... Hier jai du y retourner, et cetait la cata, en rentrant chez moi je n'avais qu'une envie...me jeter par la fenetre...

Au debut de mon stage,jai eu les resultats des partiels,qui ne sont pas bons du tout... Je ne sais pas quoi faire,je narrete pas de pleurer... Mes parentsbvivent a lautre bout de la France, jen ai parlé a ma mere,elle me.dit qu'elle comprendrait que j'arrete,que c'est ma vie et mon choix...Mon pere au contraire me dit que je nai pas interet de rentrer et darreter tout,que je trouverai porte close en rentrant...

Je.ne sais vraiment pas quoi faire,ce matin je nai meme pas eu la force d'aller en stage, jhesite a aller raconter tout ca a un medecin...mais jai honte :( :(
35 ans alsace 1355
Premièrement ce n'est pas parce qu'un stage se passe mal qu'on se jette par la fenêtre
Il y a toujours des stages qui se passeront moins bien que d'autres mais si c'est vraiment le métier que tu veux faire il faut que tu taccroche
Je suis infirmière depuis plus d'un an mtnt et j'ai du m'accrocher pour y arriver
Bats toi si c'est ce que tu veux faire sinon change d'orientation
54 ans 735
Je n'y connais rien en études d'infirmière, mais il n'y a pas moyen de contacter quelqu'un de l'école pour leur dire que ça se passe mal ?
35 ans alsace 1355
Bien sur que si tu as une formatrice référente tu peux lui en parler !
32 ans 96