MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Inhalez la minceur"

60 ans 91 25732
Ce soir je suis allée à la pharmacie chercher mon traitement habituel et je vois des petits sticks à inhaler genre "Vicks". Le présentoir était totalement vide. Je me dis  
que c'est normal avec les rhumes de saison !

Je regarde de plus près et je lis "inhalez la minceur !". :shock: Gné ?

Je regarde d'un peu plus près : il s'agit en fait d'un inhaleur de 5 huiles essentielles censé avoir un effet coupe faim. :roll: Ca compense les petits creux, ça freine les envies de grignotage et ça "aide dans le cadre d'un régime".

Un sniff et hop, t'as plus faim. Donc tu mincis.

Et ça marche vu que le présentoir était vide de chez vide...

Quelqu'un connait la minceur à s'envoyer dans le nez ? ;)

Pour info, j'avais lu dans un magazine que l'inhalation de chocolat donnait le même effet...
60 ans 91 25732
Euh... Quand je dis que "ça marche" je veux dire que ça se vend, pas que c'est efficace ! :lol:
40 ans 5932
Non, à ce niveau-là ça marche pas, ça court. C'est tellement foireux que même les huiles essentielles ont pris leur jambe à leur cou pour fuir le présentoir.
Je ne vois pas d'autre explication :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: bah on doit pas avoir l'air con à sniffer toute la journée tiens...
O
103 ans 10517
sniffer de la coke fait maigrir... à part ça je vois pas :lol:
40 ans 5932
Je vois bien le gars assis à son bureau "Minceur... Minceur... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur pondre encore ? Bon, si j'allais sniffer un coup, ça m'aiderait sûrement... Ah ben la voilà, l'idée !" :lol:
O
62 ans 4229
p'têtre qu'ils commencent à être à court d'idées :lol: :lol:
49 ans région parisienne 5831
l'essentiel, c'est d'y croire... :roll:

Soyons positif: au moins, c'est pas dangereux pour la santé: sniffer en croyant que ça va faire disparaitre la faim, au mieux, c'est l'effet placebo qui fonctionne... du moins pendant quelques instants, au pire, on mange quand même... Cela me semble moins dangereux qu'un régime!

Ca coute combien, cette merveille? :roll:
O
62 ans 4229
ouais enfin les huiles essentielles, ça peut être toxique si on en abuse! donc c'est pas si inoffensif que ça en fait
48 ans 1896
Youpiiiiiiiiiii! Ça fait si longtemps que je l'attendais!!! :lol:
49 ans région parisienne 5831
:shock: je savais pas...

J'espère qu'ils ont pensé à ça... Parce que bon, ça doit fonctionner moyen, ce truc, donc je vois bien la fille sniffer et re-sniffer dans l'espoir que la faim disparaisse enfin... :?
49 ans région parisienne 5831
Je répondais à organic ;)
O
62 ans 4229
j'espère aussi... j'imagine le truc écrit en tout petit sur la notice que personne lit : ne pas sniffer plus de 4 fois par jour
60 ans 91 25732
J'ai pas vu le prix, pourtant j'ai cherché ! :lol:

Sinon apparemment faut prendre trois grandes bouffées chaque fois qu'on a faim et hop, le miracle se produit. :D :lol:

Pour l'inocuité je ne sais pas, mon médecin dit aussi que les huiles essentielles ce n'est pas anodin (il dit aussi que plein de produits sont vendus pour des "huiles essentielles" ou "contentant des huiles essentielles" et que ça en contient tellement peu qu'il n'y a aucun effet). Mais "huiles essentielles" ça fait bien monter le prix. :D

Tenez c'est ce truc là , mais je vois pas le prix.
60 ans 91 25732
Apparemment entre 7 et 10 € sur le net. Ca fait cher quand même.

Je préconise l'inhaleur "senteur égout faisandé" ou "cadavre putréfié". Tu as faim, tu inhales, tu n'as plus faim ! :lol: (le pire c'est que ça pourrait marcher... :? )
B I U